Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Géopolitique du désert II

Aller en bas 
+3
Ljubica Vedran
yof
Ashansha
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Géopolitique du désert II Empty
MessageSujet: Géopolitique du désert II   Géopolitique du désert II Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:19

Bon vu que c'est l'merdier en ce moment, faire un p'tit peu l'point sur c'qui s'passe dans l'désert ne s'rait pas du luxe. Voilà déjà une p'tite carte du monde à peu près connu :

Géopolitique du désert II Cartezl3

J'pense que l'Serbe ou Tariq pourront bien mieux vous renseigner que moi sur c'qui s'passe. Voilà les généralités en tout cas sur quelques comms :

Tombstone : depuis que c'est ce babouin de Jeremiah qui a repris les rênes, la communauté commence à s'écrouler de l'intérieur, à cause de l'immobilisme des meneurs. Leur dernière idée, dévellopper le commerce maritime, a lamentablement échoué, et ils ont abandonné leur petite communauté relais.

Le Passage : dirigé par l'Ankou dont la bite est sucée par Perceval, c'est les principaux capitalistes du désert, qui tentent de convaincre le reste du monde qu'ils sont gentils et solvables. Si si.

Caiseal Mumhan : on n'entend plus du tout parler des nazis de cette comm, qui est en train de complètement zombifier. La sélection naturelle les éliminera pour nous.

Oméga Nuke : depuis le passage de Lëana, le nombre d'habitants a pas mal diminué, et la comm est en train de stagner, si ce n'est régresser.

Outer Heaven : elle a été attaquée par l'Acid récemment, mais a réussi à résister. Malgré tout, une trahison a fourni un bon stock d'armes à l'Acid dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Géopolitique du désert II Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du désert II   Géopolitique du désert II Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:39

Vous êtes au courant?
Buducnost et Outer Heaven se sont officiellement alliés, ils ont rebaptisé la cité collectiviste Ironwood...

Je pense que vous avez aussi capté que les NBS s'étaient installés à Lune de Miel et comptent en faire un centre nomade.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Géopolitique du désert II Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du désert II   Géopolitique du désert II Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:06

J'suis pas assez caller pour vous faire tout le topo mais je pense qu'il serait bon de parler du passage non?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Géopolitique du désert II Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du désert II   Géopolitique du désert II Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:10

L'idée de Raven Roy est un pur coup de génie, je doit l'admettre. Une véritable innovation et je ne peut que saluer d'un coup de chapeau ce coup médiatique fumant et visionnaire.

On va attendre de voir ce que ça donne concretement, mais si les nomades parviennent à entretenir les installations de Lune de Miel pour s'en servir régulièrement, ils peuvent peut-être faire de jolis coups avec. Apres tout, suffirait d'ouvrir des ateliers d'armements là-bas et les groupes en manque d'équipement pourraient venir avec leurs matières premieres et leurs artisans se refaire une santé.

J'attend de voir, et je suis cela de manière très intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Géopolitique du désert II Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du désert II   Géopolitique du désert II Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:16

Si Oméga est en train de stagner elle reste quand même le grenier de l'Acid...

Moi je dis ça c'est juste au cas où on s'ennuierait...
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Géopolitique du désert II Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du désert II   Géopolitique du désert II Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:32

Et c'est vrai cette histoire d'invasion du desert australe ?

Vous allez butter tout le monde et piller les com' ?

Enfin, de telles rumeurs, ne peuvent que forcer des alliances défensives. Pour vous tenir tête.

Tombstone, Omega Nuke et le passage. Une belle triade, qui pourrait se montrer dangereuse, si ils unissent leurs efforts contre Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géopolitique du désert II Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du désert II   Géopolitique du désert II Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:00

A priori il n'est pas prévu qu'on bute les populations en masse, sauf en cas de résistance. Nos ennemis, ce ne sont pas les gens, mais les systèmes non anarchistes. Concernant le pillage, on récupérera ce qui est nécessaire pour faire avancer la cause du Projet, comme les armes ou les véhicules, mais on ne laissera personne crever de faim, en laissant les ressources de base à disposition des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Géopolitique du désert II Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du désert II   Géopolitique du désert II Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:07

Arrête d'écouter la radio Bomboula. Ce n'est que mensonge et désinformation. C'est nous les gentils dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Géopolitique du désert II Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du désert II   Géopolitique du désert II Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:58

moi en tout cas j'ai jamais rien eut a voir la dedans. d'ailleur je ne suis jamais venu ici. eh ça a l'air sympa. je me présente moi c'est BUG.

j'aime pas grand chose sinon moi. et j'aime aussi faire çà Razz ou Mad ou bounce ou geek Razz bounce drunken Laughing Razz voila voila sinon bein... je vit la nuit des fois, c'est plus calme. en tout cas la politique tout ça pfffff.

le jour ou j'aurais besoin de l'avis des autres et bein je vous le ferais savoir. na!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Géopolitique du désert II Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du désert II   Géopolitique du désert II Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:09

Omega est super dynamique pour ce que j'ai pu entendre. Ils ont certes pas de projets de développement, mais en interne, c'est l'éclate je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MariJo

MariJo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Géopolitique du désert II Empty
MessageSujet: re:   Géopolitique du désert II Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:28

D'apres ce que je sais, au passage c'est pas la fête, ils sont mal organisés.
Je crois pas dutout a une alliance tombstone\passage, ils sont trop fleur bleu dans l'marais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géopolitique du désert II Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du désert II   Géopolitique du désert II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géopolitique du désert II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geopolitique Arkham luudion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser