Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mort d'Orphée et bug

Aller en bas 
+5
Evea Zn Tholyaq
Ulrich Von Kursell
M.McFly
Abigail
Tariq
9 participants
AuteurMessage
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:44

Comme vous le savez, Orphée a été tué par le groupe de Dahlia avant le changement de lune. Or il semblerait qu'un bug est intervenu dans le combat. Pour la faire simple, le bonus du chariot d'orphée n'a pas fonctionné.

Dahlia n'est pas en faute, seulement dans ce genre de situation, y'a toujours un petit malin pour hurler au bug exploit et à mettre en cause notre intégrité. Aussi, pas de polémique, on laisse Dahlia gérer ça directement avec Cavey. Cavey qui voit rouge dès que quelqu'un parle de bug exploit et qui peut avoir la main lourde sur les représailles.

Donc profil bas : on ne réagit pas sur le forum bug de fractal ni ailleurs, inutile d'hurler avec les loups. On va pas s'embarquer dans une potentielle polémique hrp, le mieux c'est que les acteurs du problème règlent ça entre eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:19

Je plussoie cette attitude.
il est hors de question d'en parler, de polimiquer etc etc...
Ca pourrait vite dégénérer. Alors qu'il n'y a pas eu triche (j'étais en conv msn avec dahlia durant l'attaque).
On laisse faire les principaux intéréssés. Nous lirons et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:36

Vous avez le rapport de combat???
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:44

je n'ai que ça:
Orphée a été blessé Orphée a été gravement blessé. Il a perdu 6.75 points de vie. Candy Candlehands a été blessé Candy Candlehands a été gravement blessé. Il a perdu 6.75 points de vie.
Merlin l'Enviandeur a été blessé Merlin l'Enviandeur a été gravement blessé. Il a perdu 6.75 points de vie.
teuchi a été blessé teuchi a été gravement blessé. Il a perdu 11.25 points de vie.

et c'est par le biais de dahlia via msn.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:51

C'est correct l'explication du bug sur le R&R?
Y'a eu un soucis dû au fait que Dalhia n'aurait normalement pas pu lancer l'attaque?
C'est balot pour eux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:08

Disons que sur la V4.2 avec le campement de levé et suivant le véhicule, il était impossible d'attaquer soit à pied soit en véhicule (question de vitesse).
Le seul moyen était en fait, d'attaquer quand le campement était posé.
En ce qui concerne ce problème, c'est que c'est de la faute de Kv qui n'a pas pensé à ce léger détail. Et ce n'est ni un bug exploit ni même une inattention de la part des défenseurs.
Par contre, il ne faut pas réagir concernant les "attaques" de certains qui pensent que nous avons été favorisés.
C'est faux et archifaux. Si c'était le cas, on aurait toutes les armes, des munitions, des chevaux etc etc..Et on dominerait le désert.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:39

Et on aurait tos 20 points de combat brut également avec des red et LF à foison Smile

Pour revenir au sujet :

Est ce que vous savez quelle est la charge de passagers que pouvait supporter le Chariot ? ( 4 ?)
Si ce nombre avait été supérieur, normalement, le groupe doit aller au même rythme que le gars le plus lent.

Mais comme désormais, le véhicule est parti integrante d'un personnage et non d'un groupe, ça a du compliquer certains truc d'un points de vue de la programmation où les autres membres du groupes ne sont pas toujours pris en compte dans le décomptage de place du vehicule.
On a alors un hybride de vehicules en utilisant la totalités de spoints de déplacement de celui-ci mais des qu'il y a un passager, comme celui ci, n'est aps directement dedans, ca foire le processus de l'esquive et de la vitesse max au niveau de srapport de combat.

SI c'est cela, je pense que Cavey devra sans doute coder une option disant d'integrer ou non les autres membres du groupes dans le véhicules afin d'eviter de futur debooires tels que celui-ci.

(C'est le seul truc que je vois de plaussible actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:53

Pas d'interventions sur le forum Bug, et pas de réponses au type qui dit qu'on est favorisé. Déjà, il a tort, le bug d'Arielle avait tué un personnage du groupe de Lily, donc c'est nous qui avions été victimes du bug.

Concernant le bug Orphée/Dahlia, voilà l'explication:
1- Orphée était en camp levé avec 4 personnes dans son chariot (donc c'était bon). Il était inattaquable car se déplaçait plus vite que le groupe à pied (normalement, 35 km/h vs 20 km/h)
2- Dahlia a réussi à le buter alors qu'elle était à pied

Arrow donc si le chariot a bien modifié les caracs de déplacements, de capacité, d'attaque et d'esquive, il n'a pas modifié la carac de vitesse et c'est là qu'il y a bug. Dahlia va mailer Cavey pour le lui expliquer, pas d'inquiétude.

Il y a un nombre incalculable de bugs sur les véhicules, on arrête pas d'en répertorier à Cavey. Quant aux manips pour monter dans un véhicule, elles sont plus complexes et à part la coordination par msn, ça prend un temps fou pour les faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:15

Citation :
Et on dominerait le désert.

En meme temps... on domine pas mais je pense qu on quand meme une certaine avance par rapport au reste des com.

Apres c est dommage pour Orphee en effet, mais si on doit etre desoler a chaque fois qu un gros joueur ce fais tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:32

On est pas désolés parce qu'on l'a tué (au contraire), mais parce qu'on l'a tué sur bug (ce qui était pas prévu). Là, il est un peu en train de nous chier dans les bottes, mais laissez le dire, ne répondez pas.

Toute manière, il a la rancune tenace et si là il est effectivement lésé, je l'ai encore surpris à dire que je l'avais tué sur Bug-exploit sur la V4.2. (bug d'un voilier) alors que ce n'est pas le cas. Donc bon......
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:17

Hum...je tiens à préciser une chose, je pense que les personnes qui ont vu/participé à l'attaque s'exprimen sur le forum des bugst. A savoir dahlia, gouranga et moi.
Les autres devraient se taire. Le téléphone arabe, c'est pas le top...Il y a comme de la déformation.
ps: Le côté "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" très moralisateur in finé, me répugne.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:23

je l'ai fait uniquement parce que Gougou était intervenu et pour dire "stop" ça sert çà rien. J'interviendrais plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:33

Poussé par mon côté "fleur bleue", j'ai naïvement cru qu'une discussion honnête entre deux personnes matures pouvait toujours déboucher sur quelque chose de constructif. Après avoir vainement tenté, et sur le forum bug, et via mp, de discuter sereinement avec Orphée, je me résigne à jeter l'éponge et à perdre l'unes des rares illusions sur l'homme qui me restait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:57

J'ai moi même essayé de m'inscrire sur le forum de son groupe, mais DonQ m'a banni.
Je ne pourrai donc pas vomir ma mauvaise foi de tricheur sur cet enclave de libre expression dont il se réserve l'exclusivité.

PS : Gougou..."on ne parle pas aux cons, ça les instruit".

PPS : Donc vous l'aurez compris, DonQuichotte est un con...et dire que certains ne me croyaient pas quand je leur disait ça il y a encore quelques temps...Ca s'appelle la preuve par l'expérience Cool
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:00

+1 pour la meuf en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:16

L'empirisme, il n'y a que ça de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:17

L'expérimentation c'est mon dada. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:29

Aller, on reprend nos RP respectif

Cela ne sert à rien de débattre sur un BUg ou un truc HRP avec des personnes butées. Le HRP c'est le mal
Orphée est mort, cela est regrettable qu'il y ait eu bug, mais on ne va pas en faire un moulin non plus, d'autres joueurs sont mort à la suite de bug ou encore apres des doubles consommations de tour non programmé.
FRactal ets bugué nous le savons et nous nous efforcons de les dire à Cavey des qu'on en voit un. Certains ont des repercussions plus ou moins poussés suivant les personnes impliqu"s. On ne peut rien n'y faire.
Alors autant continuer avec les PJ Vivants et avec la suite des opérations.

Il ets dommage que rare sont les joueurs qui ne font pas les différences entre leur PJ et eux Joueurs, pensant que chaque attaquent menait n' a de but que de cibler le joueur et non le PJ. Et cela nous ne pouvons rien y faire, car ce n'est fonction que de la maturité du Joueur (Je ne parle pas de l'âge, des personnes de 14-16 ans peuvent être plus mature qu'un vieux de la vieille)

Aller Hop, On rebondit en montrant que le jeu continue
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:49

+1

¡ Viva el RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:58

Oui, c'est parti, on relance les machines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:36

Citation :
d'autres joueurs sont mort à la suite de bug [...]. On ne peut rien n'y faire.

J'adore le lapsus qui fout en l'air toute la tirade sur la différence RP/HRP. Laughing

Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:49

Mais euh....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'Orphée et bug Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Orphée et bug   Mort d'Orphée et bug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'Orphée et bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un de nos spy
» Mort de BUG
» Le PKO est mort
» la mort de Jesus.
» Mort de l'Abesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser