Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 en laisser 4 vivants

Aller en bas 
+2
Abigail
Ljubica Vedran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:34

En guise de "réparation", et si on en laissait 4 vivants? Juste histoire de dire...

Je suis persuadé qu'ils nous chieraient toujours dans les bottes, mais je crois que ça serait un bon moyen de se foutre de leur tronche en leur rappelant que les mecs à pieds y seraient de toute façon passés...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:59

Les survivants seront ceux qui auront quitté la com' avant la prochaine lune.
Pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:21

Je suis passé sur leur forum hier. On s'en prend plein la tête parce qu'on les attaque malgré le bug. Bizzaremment, ça me fait plus rien. Si c'était pas ça, ça serait autre chose. Faut bien qu'un peu de sang coule, on a encore les mecs du 1er tour dans le top 100, ça va bien 5 minutes. Faut que ça tourne et que ça vive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:29

Je ne vois absolument pas le rapport : même si on n'avait pas pu attaquer Orphée, on aurait tout de même pu attaquer la comm... à moins qu'ils ne la mettent sur le chariot aussi ? Bref, évitons de les relancer, le manque de maturité nuit à leur objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:38

Putain qu'on laisse ces cons dans leur coin!!
Ils nous auraient fait un sale coup, ils auraient ri à s'en décoller la machoire etc etc.
Je plussoie Gouranga.
On tue tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:47

Attendez, Dahlia a envoyé un ultimatum et certains jouent le jeu, tout n'est pas perdu. On peut très bien en laisser une poignée sur place, histoire de dire qu'on n'est pas des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:49

Disons que si on en avait laissé 4 de vivants, c'était l'option "vous voulez une réparation? Ok, choisissez en 4 qui vivent". Histoire de bien leur faire prendre conscience de ce qui se serait passé sans le bug. Mais vu comment ils réagissent - et je peut tout à comprendre car j'ai connu ce genre de situations ou l'adversaire faisait pas de pitié - on allume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:54

Moi je disais ça par fair-play : Fractal est avant tout un jeu de survie, donc on devrait laisser l'opportunité à ceux qui sont prêts à tout pour que leur perso vive de s'en sortir en se rendant. La majorité doit être composée d'ahuris idéalistes qui préféreront la mort à la défaite, mais s'il n'y a ne serait-ce qu'un gars intelligent dans le tas, ça vaut le coup de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:00

Ca vous ennuierait de JOUER ? On ne doit pas rentrer dans leur jeu de la justification HRP. La décision de les tuer ou non doit rester entièrement RP, alors faites parler les persos, leurs petites aigreurs on s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:14

Ben niveau RP, mon perso pense que les buter tous ne nous apportera quasiment rien, dans la mesure où on a récupéré le chariot qu'on voulait. Donc autant laisser une chance aux survivants, non ? En plus la plupart d'entre eux doivent être plus paumés qu'autre chose vu les derniers évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:16

Le problème Arthur est que cette connerie a forcément vicié les relations. On y peut rien, on est obligés d'en tenir compte. Maintenant, on peut prendre les "avis des persos". Le mien est sans pitié. Au contraire de moi d'ailleurs. Donc : kill


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:25

Peut être que vous expliquer sur le forum de Donq ne serait pas plus mal.
C'est une affaire hrp...il faut que ça reste clair.
Qu'il comprenne que vous alliez attaquer sa comm d'une manière ou d'une autre et que le bug avec son chariot n'aurait rien changé à ça.

Au fait, ils avaient du bois dans le chariot? Parce que sans bois, mais de défense de comm à x1.2.

Ensuite, même si c'est con de le répetter, même si lui ne l'entendra pas, les autres le liront : quand il se passe quelque chose d'inhabituel, la première chose à laquelle on pense c''est que ce n'est pas du à un bug..;donc on cherche une explication logique.
La première qui vient à l'esprit quand tu peux attaquer un gars qui a un véhicule alors que tu es à pied c'est : il est en campement, mais vu qu'il était à 20 km/h, c'est qu'un gars n'est pas dans le véhicule.
Quand tu sais que ça se joue soucvent sur un clic de souris et 2 ou 3 seconde...la décision est vite prise.

Donc postez un truc comme ça sur son forum ou c'est moi qui le fait...et comme on ne l'apprécie pas trop il est possible qu'il se vexe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:26

Je vais faire ça, de toutes façons je me suis déjà lancé dans les explications sur le forum des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:26

Puisqu'il faut parler en rp, je vais vous donner une raison:
Quand on s'attaque (avec morts de surcroit) à un groupe, il vaut mieux tuer tout le monde pour éviter qu'une haine tenace dirige les survivants. Ce qui nous retomberait sur le coin de la gueule un jour ou l'autre. Les survivants ne sont pas mauvais du tout. Ils ne rejoindront jamais Arkham, question de fierté.
Ce qui veut dire qu'en terme Hrp, le joueur refera un perso et devrait normalement oublier ce qui a été fait à son précédent perso.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:56

Ouais ben je préfère un survivant qu'on récupère et dont on se méfie qu'un respawn qui va nous rejoindre et nous espionner/trahir.
Tu y crois vraiment toi à l'"amnésie" du joueur d'un perso à l'autre ? Ljubi lui-même admet qu'il prend en compte l'histoire (HRP) du bug pour la suite des évènements, je vois pas pourquoi ils feraient autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:00

Je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:03

Bande de naïfs. Vous jouez systématiquement en fonction de données HRP et vous vous imaginez que les autres vont se retenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:12

Qu'ils crèvent ou pas, le résultat sera le même.
Tu n'arriveras jamais à les contrôler.
tu es bien naif de croire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:13

C'est toi qui est naïf pour le coup Arthur.

C'est une donnée inhérente à fractal. Sans rire, ça a toujours été comme cela, on y peut rien changer. A l'origine, c'est un jeu gameplay joueurs vs joueurs, et bien qu'on s'amuse à prétendre le contraire, le RP n'est qu'un paravent et ça n'a pas bougé d'un iota. Si je veut pas que cela entre en ligne de compte, je joue à un autre jeu, par exemple Cybercity. Mais pas à fractal. Désolé Arthur.

Par contre, ça ne veut pas dire "se prendre la tête avec" puisque ça semble avoir une connotation négative dans ta bouche. Cela signifie savoir que x aime bien y parce qu'ils se connaissent irl et qu'ils vont se rejoindre. Cela signifie que z va te faire un coup de pute parce que dans une ancienne vie tu lui as buté un perso auquel il tenait. Cela signifie que certains se vouent parfois des inimitiés pour des raisons d'incompatiblités d'humeur.

Quand tu rentres dans un jeu qui baigne là dedans, explique moi comment faire totalement abstraction de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:39

Citation :
Le fantôme d'Orphée
Admin
Admin

Inscrit le : 17 Avr 2007
Messages : 1159
Localisation : En voyage

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Aujourd’hui à 13:52.
[...]Mais apparement Arkham connaissait l'existence de ce bug et m'ont attaqué en connaissance de cause, donc je vais rester sur un jeu qui en courage les tricheurs en les encourgeants d'autant plus qu'ils ont récupéré le véhicule et qu'il est en très bon état, et je parle même pas des manoeurvres hrp qui ont été faite. [...]

Pour moi DonQ vient de dépasser les bornes.
Qu'il puisse se demander et laisser planner le doute sans accuser ouvertement c'est une chose. Dire "Arkham connaissait l'existence de ce bug et m'ont attaqué en connaissance de cause" est une accusation infamante.
Je poste en réponse...Désolé, mais je ne peux pas laisser ce connard dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:42

Citation :
Critical Information

You have been banned from this forum.

Humf...même pas eu le temps de répondre, ce connard m'a banni de son forum visiblement. Shocked

Qui parmi vous disait que DonQ était quelqu'un d'intelligent et de sensé ?

PS : massacrez tout le monde SVP et faites un RP du feu de dieu qu'on en parle encore pendant 10 ans.
Merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:47

Le perso de Tariq a tué le mien sur la V4, je pourrai le taper à l'IRL ? Rolling Eyes

Calme-toi Lily. Orphée est un con, OK je veux bien, mais les autres joueurs n'ont rien demandé à personne. Peut-être même qu'il y en a qui ne sont là que pour jouer. Dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:52

Perso je suis pour raser ceux qui ne sortent pas avant la fin du tour.
Par contre les autres, on leur a proposé d'avoir la vie sauve si ils se rendaient.

On ne peut pas revenir sur cette proposition, sous peine de passer non seulement pour des connards mais des menteurs. Ne rajoutons pas de l'huile sur le feu.

Par contre concernant DonQ, effectivement cest un Gros mais alors très gros con.

Il devrait comprendre que non seulement concernant l'attaque de la com, c'etait inévitable, et de deux qu'on ne pouvait deviner à l'avance qu'il y aurait un bug.
Après le coup du groupe a moins de 8 en cbt, Est ce qu'il en rajoute??? Parce que la ca me parait un peu gros .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:55

Nous sommes le Mal, Marty.
Nous connaisons chaqe faille du programme de Cavey et les utilisons afin de gagner la partie et les 100 000 crédits VIP à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:02

...Revenant de la salle de bain après avoir pris ses chachets... Inspérer l'énergie et les idées positives.....soufflez les mauvaises pensées et les contrarités....inspirer....soufflez.....

Bon, ça va mieux.
Après tout ce n'est pas plus mal que DonQ m'ait coupé les acces à son site, comme ça je ne peux plus relire ses posts plein de haine.
Après pour le reste...froidement, buttez tout le monde...on ne va pas s'arréter de vivre pour un bug et on con....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en laisser 4 vivants Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en laisser 4 vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser