Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 en laisser 4 vivants

Aller en bas 
+2
Abigail
Ljubica Vedran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

en laisser 4 vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:06

Je viens d'envoyer un mp à Grimmdal qui est un ex de la horde sur la précédente version. Je vais lui expliquer certaines choses. Il me comprendra.
Il est inadmissible que ce gros connard de Don Q s'en sorte. Je crois me souvenir qu'il vient à l'IRL, si c'est le cas, je lui dirai de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

en laisser 4 vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:20

Aaaah voilà une saine réaction : on va casser la gueule au joueur (ou s'expliquer avec lui. Ou lui faire la gueule, bon peu importe) au lieu de calmer ses nerfs sur les persos des autres joueurs qui n'ont rien demandé à personne (ni les persos ni les joueurs). Si vous voulez je le tiens pendant que vous tapez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

en laisser 4 vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:18

J'ai lancé un ultimatum et Dahlia le respectera, maintenant si les spartiates la chauffent un peu trop ça peut finir en boucherie.
Maintenant la balle est dans leur camps.
D'ailleurs à ce propos Grimmdal lui a senti le cul et lui c'est sur il va mourir dans d'atroce souffrance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en laisser 4 vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:19

Oh, pourquoi donc ? Il est trippant grim', laissez le en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

en laisser 4 vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:45

Bon allez, on clot la discussion sur Orphée. Son personnage a disparu, ce qui s'est passé est nul et non avenu et nous nierons avoir eu connaissance de son existence.

Orphée qui? Connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en laisser 4 vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:29

Je fais de mon mieux pour calmer les choses sur leur forum, j'ai vaguement l'impression que la haine se distille progressivement, mais je n'ose y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

en laisser 4 vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:19

J'ai eu une discussion chaleureuse avec Grimmdal, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une rédition de leur part.
Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

en laisser 4 vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:34

Je confirme, pour preuve un message de Krop'
Citation :

Et vous les arries venez donc on vous attend !!
Plutot mourir que de nous rendre face a pareil bande d'abrutis...
Pfff le projet Ko on aura tout entendu.... anarchistes de bas etages.....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

en laisser 4 vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:59

Euh... je rêve ou vous vous bourrez le mou à savoir si on doit leur laisser la vie...?

Ca fait un putain de paquet de lunes qu'on se casse le cul à les pourchasser, perso j'ai pas suivi le coup d'un éventuel bug et ça n'aurait rien changé quant à nos intentions... les spartiates avaient signé leur propre acte de décès en venant dans l'ouest... on les bute point barre...

Surtout on récupère le max de vivres pour nous éviter de claquer comme des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en laisser 4 vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en laisser 4 vivants   en laisser 4 vivants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en laisser 4 vivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser