Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour du chariot

Aller en bas 
+6
Zolar
Abigail
Kazed
Emeline
Arthur
Dahlia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du chariot Empty
MessageSujet: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:36

Moi et le Serbe on est en train de planifier la logistique de Racayenne et de GZ, mais on a besoin de savoir à quelle lune le chariot sera à Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:08

Pour ça il faut attendre le passage de lune !
Seulement aprés on pourra vous donner un temps précis.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:31

Caractéristiques
Chariot
Pts/tour 7
Vit.Maxi 35 km/h
Bonus Attaque x0.3
Bonus Défense x0.4


Animal
Etalon débourré
Genre male
Passage 20 tour


Etat
Pts déplacement 4
PV 25/22


Chargement
Capacité 500 kg
Charge 176 kg
Poid à vide 120 kg
Place disponible : 324 kg
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:32

Donc si on monte à 4 dedans on n'a plus que 120kg de place libre. Va falloir tasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:42

Voilà ce qui arrive quand on arrette de pas de bouffer comme des hobbits... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:13

Je vais continuer ma tambouille ici pour pas interférer avec les délires de Dahlia.

Petit résumé
-J'emmène Samantha Cornelulus et Gabriel Genois. Je ne les ai pas encore tous dans le groupe ni dans le chariot, j'espère qu'ils vont réagir assez vite pour qu'on commence à bouger avant le passage de tour.
-Je produis et je passe des réserves en vitesse à Abi Emeline & Cie
-Mon itinéraire : passage rapide par Pasparla pour récupérer le matos à terre. J'attendrai peut-être que mes passagers ai fouillé un peu avant de mettre les voiles.
-Je pense faire un léger crochet par l'ouest en fonction de mes geo dispos (faut vraiment que je regarde la carte), afin de vérifier si on a du monde qui chercheà se faire la malle en longeant le fleuve, et peut-être d'apercevoir le troupeau.
-retour à Arkham en vitesse si on n'a pas encore cuit le cheval aux échalottes.

Voilà, si vous trouvez une erreur dites-le, moi ça ne m'étonnerais pas que j'ai oublié quelque chose, voire que j'ai faux sur toute la ligne. Par exemple sur le timing y a des trucs pas clairs : je ne vais pas pouvoir attendre mes passagers, venir, produire, donner les vivres, me déplacer et enfin fouiller avant le passage de tour.

EDIT : Dahlia ton message était tellement clair que Rachel m'a fait une demande pour rejoindre mon groupe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:24

Arf désolé Rolling Eyes
Sinon pour le reste tout est juste, à part que le matos se trouve 1 geo à l'ouest de la com là où il y a les 2 tombes.
Mais dis toi que tu risques de ne pas pouvoir emmener tout ceux qui sont prévus car on est short en timing.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:08

Résumé de l'épisode précédent :

Alors que je me prépare à partir, je reçois un appel désespéré de Ljubi et Emeline : Aladrielle risque d'y rester car pas de connexion et pas de réserve.
Le seul moyen de la sauver est de la faire entrer dans la communauté de Pasparla pour la nourrir de force, et nous sommes les seuls à avoir nos jetons.
On arrive donc sur place (sans G Genois, pas connecté à temps), je garde le chariot pendant que Cornelulus et Samantha attaquent la comm. Attaque propre, rien à dre.
Je rentre, je produis et je laisse 7 nrt à Emeline, qui prend la tête de Pasparla.
Plus de jeton, un seul déplacement pour le chariot, et Samantha avec ses 3 geo... Je pars sur les tombes et je fais creuser Samantha.

Alors oui, j'ai oublié l'histoire du buggy (moi j'y crois pas au remorquage) et je n'ai pas attendu Abi pour la ravitailler, mais JE N'AI PLUS RIEN pour mon propre groupe : 6 nrt, 3 eau, 5 med. Et encore, c'est après avoir récupéré tout ce qui trainait près de la tombe d'Orphée. J'ai fait le maximum avant le passage de tour, du coup y a eu de la casse. Abi s'est arrangée avec Emeline normalement.

Y'avait peut-être plus simple ou plus efficace, mais sur le coup on a un peu eu la pression.

Pour rattraper le coup je peux faire produire tout le monde ce tour-ci et descendre vous ravitailler : je fais 7 nrt, Samantha peut-être 6 et Cornelulus 4 ou 5 eau.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:07

Beau résumé le cuistot! De loin le pire tour de mon existence en tant qu'Emeline... Bref c'est du passé maintenant dommage qu'Aladrielle y soit passé ( Bob a pas bougé dans les temps Crying or Very sad )

Pour la suite du programme à savoir le retour sur Arkham, on va tacher de faire ca dans les règles j'ai déjà laissé un membre de mon groupe sur le tapis pas envi que ca recommence!
Donc

Compo du groupe:

Emeline (Prod Nrt)
Kuruc (Prod Nrt)
Ulrich (Prod Med)
Klynt (Prod eau)
Bob Arctor (Prod eau)
Eventuellement Cheri Bibi ( Le type avec les patates)... A voir
...

Etat des réserves sachant que moi et Kuruc on a plus nos jetons (On a tué Tazarin et sa grognasse d'ou nos réserves plutot pas mal):

13 nrt
17 eau
8 med


Franchement ca va je crois que fait un moment qu'on a pas été si bien loti, sachant qu'Ulrich va encore nous faire des med et les deux sourciers vont produire aussi.

Donc... On peut fournir des vivres a ceux qui partent poutrer les spartiates si ils sont un peu juste, nous on se débrouillera pour faire la route jusqu'à Arkham.

Si j'ai bien compri Zolar, Kazed et Hugo vont rejoindre Dalhia and co, je m'en occupe pas... Je peux leur filer des réserves.

Reste Nick bloqué sur notre case... Il a 0.5 pv et pas de vivre donc il y passe prochain tour... On peut attendre pr récup sa lance? Ou essayer de voir avec les modos? Ca je sais pas...

Voilou Very Happy

Est ce que tout le monde est d'accord avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:51

Perso ça me va, toutes les réserves sont les bienvenues.
On est pas mal en eau pour encore quelques temps, le reste commence à manquer cruellement... à voir selon les besoins et ce que pourra fournir Arthur, mais on a le temps de peaufiner ça apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:49

Kazed est avec moi. Il faut qu'Arthur amène en chariot Hugo et Zolar plus quelques vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:55

Ouais, il serait peut être temps pour certains d'entre vous de rentrer avant que vous ne subissiez encore plus de pertes.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:20

Effectivement gros coup de stress hier soir, bon faut dire qu'il y avait beaucoup d'inconnues à l'équation et que le temps imparti était plus que minime.
L'important c'est que les producteurs et les guerriers sont presque tous ensemble dans leurs groupes, il ne reste qu'un échange à faire pour les compléter.

Voilà ce que je propose :
Arthur 1° va sur la com pasparla laisse un de ses passagers, pour prendre hugo et zolar ainsi que des vivres, 2°descend jusqu'à notre position et y laisse Hugo et Zolar, 3° fait un repérage au sud pour vérifier l'emplacement de spartiatgrad 4° remonte sur pasparla et essaye le remorquage de buggy.

Emeline est obligée avec son groupe de rester pour 1° garder le buggy et 2° prévoir le ravitaillement du groupe de combat.
En conséquence le mieux serait qu'elle monte un groupe avec une défense correcte et qu'elle produise (d'ailleurs ce serait bien d'avoir les coef de la meteo, à voir avec le planning d'Arkham).
Depuis la com où nous sommes nous allons lui envoyer Gabriel Genois, joe kinish et fhu qui sont tous des producteurs.
Je dois vérifier au niveau des participants (HRP: faut que je me connecte sur fractal pour vérifier si je n'ai oublié personne, ce sera fait ce soir vers 18 h).

Dahlia Noir une fois la reconnaissance effectuée et le groupe monté partira en double déplacement sur spartiagrad et lancera l'attaque dimanche soir.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:04

Ok, donc faudrait qu'on nous passe des vivres, afin de rejoindre le groupe d'Arthur. Le pétrole (7unités) que j'ai sur moi, je le passe à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:10

-Si ça ne te dérange pas je testerai le remorquage avant de descendre, comme ça si ça ne marche pas on n'aura pas perdu de temps. Si on ne peut pas le remorquer je rentrerai plutôt vers l'ouest pour repérer les chevaux.

-Je laisserai Samantha à Emeline, j'ai besoin de Cornelulus pour la suite.

-Le buggy ne va pas s'envoler, on peut le laisser sur place 4 ou 5 lunes et revenir avec de l'essence (on en a ?) ou simplement pour le protéger. Ne me dit pas qu'il te faut plus de temps pour finir les Spartiates. Razz

-Zolar, le pétrole je pense que je le prendrai sur le chariot, direction Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:26

Le pétrole remontera avec Arthur.
Joey kinish qui est un trés bon producteur de nrt va remonter à la com et y produire.
Arthur avant de descendre il te faut attendre un peu pour que l'on peaufine le plan d'action et qu'on évite les cafouillages.
Emeline il faudrait que tu évalue la prod des hommes que tu as sous ta charge (d'ailleurs un conseil demande leur des propo pour ton groupe en 3 exemplaires comme ça tu peux faire produire tout le monde toute seule) car il va falloir qu'Arthur nous descende des meds et de la nrt au niveau flotte on est tranquille, mais au vu des réserves des hommes d'abi on ne tiendra pas plus de 2 lunes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:48

Avec les dommages bien foireux à la baisse que nous a pondu KV, et un rapport pourri à x2, vous allez devoir taper sur les saprtiates pendant un bon moment avant qu'ils ne crève.
Donc préparez vous à rester la bas lonnngtemmmmps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:55

Sauf que niveau vivres, ils tiendront pas longtemps. Peut-être que la solution passe par un ravitaillement par chariot depuis Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:12

Je sais pas si ça ne vaut vraiment pas plus le coup de les torcher en une fois avec le buggy, plutot que de se faire chier à ravitailler avec le chariot, qui a d'1- autre chose à foutre et de 2 - qui risquerait de se faire intercepter.
Si la comm est à 5 géo de là où se trouve le buggy, ça veut dire l'aller retour avec 1 litre d'essence (dsl, je n'ai aucune idée de la géo du coin, car je n'ai pas encore vu de carte à jour du théatre des opérations, qui serait la bienvenue d'ailleurs, donc c'est probablement pas ça).
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:15

Je pense qu'il y a moyen de se les farcir en un coup!!
Mon groupe peut fusionner avec celui de Dahlia. J'ai Artih et Kazed avec moi.
Zolar et Hugo arrivent, Joey part au nord. Du coup, 5 mecs dans le Dahlia Noir qui sera au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:28

attention les palliers de dégâts viennent vraiment d'évoluer à la baisse et ça a des conséquences importantes. Hier, Cornelulus et Samantha (x9 en combat, x2 en dégâts, 2 vs 1) ont mis.... * roulement de tambour * 2 PV à un pov' gars.... Evil or Very Mad

Bref, si vous avez un simple x2 sur eux, vous allez devoir vous y prendre à plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:42

Oui, dorénavant la caractéristique "dégâts" est devenue très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:45

Là, je pense qu'en terme de dégats, on risque de dépasser aisément les 20.
Pour les *2, on peut l'avoir, je pense même qu'on peut titiller les 3...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:02

Qui plus est avec un groupe moins plein et sans arme on a fait du 2 PV de dégat avec un X1.5.
Le truc c'est qu'on y est et que l'on sait où ils sont alors autant essayer, surtout qu'on a de bonnes chances de les poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:04

Clair que si vous pouvez tenter le coup, tentez le.
Mais assurez vous d'avoir assez de réserves au cas où il faille y travailler longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du chariot Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du chariot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chariot
» chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser