Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour du chariot

Aller en bas 
+6
Zolar
Abigail
Kazed
Emeline
Arthur
Dahlia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:06

Oui, ce point me semble prioritaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:12

La réussite de cette opération dépend surtout d'Arthur.
Si tout est fait dans l'ordre, tout se passera bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:35

Insh Allah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:26

Peut pas encore prédire ma prod étant donné que nouvelle bonne nouvelle!

Ulrich a disparu dans les limbes ou un truc du genre... Shocked
Il vient de m'envoyer un message là, il a plus de carte et voit plus que des lignes de code bizarre...

J'ai envoyé un mail à Kv avec le Vip j'espère que ca ira...

Donc le plan c'est qu'on reste en soutien des groupes d'Abi et Dal?

Ok ok... Je suis en train de reformer le groupe manque plus que Klynt, Bob Arctir et... Ulrich Crying or Very sad

Sinon...
Hugo me dit qu'il reste avec moi... J'aimerais confirmation et hmmm... Si c'est exact je préconise que ca soit Zolar qui reste plutot et pas Hugo.. Le premier produit des med, le deuxième ne sait rien faire à part se battre!( Mais et fort sympatique au demeurant) Ca me semble plus logique comme ca non?
Mais après il me semblait qu'Hugo devait aller avec Abi non? scratch

Redites moi tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:45

Hé! Je veux faire mumuse moi !! C'est pas marrant de produire alors qu'il y a ces enfoirés à poutrer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:53

C'est à moi que tu dis ca?
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:56

Je dis ca à tout le monde^^ En fait je m'en fous un peu, si vous voulez que je produise, c'est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:57

enfin... mais mettez vous tous d'accord sur ce que je dois faire !! (Ah ces anarchos sont vraiment chiant à n'avoir aucun chef avec le dernier mot! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:39

Idem, j'attends d'avoir un plan bien clair et je bouge. Mais dépêchez-vous parce que s'il y a plusieurs maneuvres je préfèrerais que tout le monde ai le temps de se connecter.

Problèmes de mon côté :
-j'ai Genois qui m'a rejoint et n'a donc plus de geo. Je vais devoir l'abandonr sur place (au NO de pasparla)
-comment fonctionne le double déplacement de véhicule ? Est-ce que ça grille les jetons des passagers ? Auquel cas je dois virer tout le monde avant de doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:29

Si cavey a corrigé le bug des doubles déplacements,
cela devrait griller tous les jetons des personnes du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:32

je confirme, il est très probable que le jeton des membres du groupe soit grillé, aussi il vaut mieux qu'ils sortent du véhicule avant le doublage (en espérant que cela suffise et qu'il ne faille pas les virer du groupe aussi)

Au passage, je signale que c'est ultra pas pratique ce truc parce que pour monter dans un véhicule, il faut
1- que les gens montent dans le groupe
2- qu'ils montent dans le véhicule

C'est une horreur sans nom au niveau jouabilité. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Edit: l'autre solution serait peut-être qu'ils produisent avant le doublage, mais pareil, j'espere que ça va pas mettre le message "gna gna gna y'en a qui ont plus leur jeton..." quand tu voudras doubler
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:18

Zolar et Hugo doivent venir dans mon groupe c'est essentiel car on va avoir besoin de tous les meilleurs combattants.
Arthur doit les prendre dans le chariot pour nous les descendre sans qu'ils ne perdent leurs geo ni leurs jeton, car une fois le groupe formé on double le mouv et on doit atterrir sur spartingrad.

Arthur :
-Vire Genois et va sur Emeline, là tu vire samantha et cornelulus (assure toi d'avoir des propo en réserve pour le chariot et groupe).
-Prend avec toi au moins 6 med et 6 nrt pour nous les filer.
-Tu doubles les mouv du chariot et tu prends Hugo, Zolar et Cornelulus (fais le produire sur la plaine ou sert en pour voir si en devanant pilote il peut doubler les mouv du chariot à son tour, à toi de voir).
-Tu descends jusqu'à nous pour déposer Zolar et Hugo qui feront des propo pour Dahlia Noir.

Maintenant la question en suspend est de savoir si tu pourras faire un peu de repérage pour vérifier où sont les spartiates.

Emeline de son coté monte un gros groupe et va rester sur la prairie en production pour le ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:41

EdIT : 2 med ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:53

Citation :
Consomme le jeton du pilote
Déplacement supplementaire pour le véhicule
A priori ça ne devrait pas toucher les jetons des passagers. Mais dans le doute... Wink

Je suis sur Pasparla. Je demande 6 nrt pour Dahlia (j'ai quelques meds sur moi). Et puis d'autres bricoles pour moi.
Zolar, Hugo, en route les enfants, j'ai une nouvelle recette qui m'attends à Arkham. Avec de la viande de cheval. Twisted Evil
Faites pas attention, c'est pour le faire avancer, je lui fais peur.

EDIT :
22h, je suis sur Pasparla. J'ai envoyé les demandes à Emeline, doublé le mvt du chariot, fait produire Cornelulus. Invitations envoyée à Tic et Tac, il ne leur reste plus qu'à demander (poliment) à monter dans le chariot.
J'aurais bien tenté un tractage de Buggy, mais Klynt est monté dedans.

Je vais dodo, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:15

Klynt a lâché le chariot, bon pour le test Arthur...

Au passage, j'ai besoin de vivres pour rejoindre Dahlia... quelqu'un pour m'en refiler ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:13

23h, jsuis dans le chariot, t'as une propo en rab de ma part au cas où...

J'ai aussi pu admirer le magnifique engin anté-crash qui gise au bord du fleuve... incroyable comme engin :
Citation :
Buggy Dune
Dépl./tour : 10 Vit. : 80 km/h
Assaut : x4 Esquive : x2.5
Poid : 450 kg Capacité : 450 kg
Etat : 20/17

Vous vous rendez compte que si on arrive à le faire marcher, on pourrait envoyer 5 guerriers armés jusqu'aux dents avec un x4 en assaut ?! Reste à trouver de quoi faire marcher l'engin...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:23

Ca va venir... Wink

0h20 : Bon, je sais j'avais dit que j'allais me coucher...
Tout le monde est à bord. Je ne sais pas si vous devez garder vos jetons les gars mais si vous comptez produire faut le faire tant qu'on est en plaine (Zolar, medocs ?).
La seule option possible sur le buggy c'est d'en prendre possession, chose impossible si j'ai déjà un véhicule.
Demain midi dernier délai je bouge tout le monde (ça laisse du temps à Zolar de décider s'il fait des meds), direction la petite albinos qui gueule tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:36

Mais c'est quoi ce buggy de malade !!!

Zolar tu as pu voir aussi l'état du Buggy, afin d'estimer un peu combien de temps il peut rester là sans bricolage de fortune ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:07

Le buggy est en grande grande forme...

Citation :
Etat : 20/17

Il était déjà avec nous en fait depuis quelques temps, mais notre ami klynt était monté à bord pour se rappeler du bon vieux temps...

Arthur j'suis prêt, emmène moi revoir la p'tite aux cheveux blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:05

Je rentre de soirée là...
J'ai accepté toutes vos propos les enfants... Bonne route et poutrez les Spartiates pour moi!

Est ce qu'on doit vous suivre ou on maintient la position?
Peut être pas une bonne idée de laisser le beau bugy tout seul.
En même temps personne risque de l'embarquer!

Sinon Ulrich est revenu Kv l'a remis dans mon groupe et je viens de lui faire produire des med. Il est à 5.3 dans cette comp... Ca s'ra juste mais ca devrait suffire pour nous maintenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:20

Ok donc je ne produis pas de médocs. On aura besoin de nos jetons pour poutrer ces imbéciles.
Emeline, t'as transmis ton UMP au groupe de dahlia ? (il était question que tu le files à marty si jme souviens bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:26

L'UMP est arrivé chez la bonne personne depuis la lune dernière Wink
Par contre, en terme de munitions, il n'en faudrait un ou deux de plus par précaution?
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:10

Ok nikel ^^^Bah les munitions, avec 2 ou 3 c'est largement assez non ? Faut pas non plus en gaspiller trop des munitions... Ca court pas les rues ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:19

On a encore 15 mu5 à Arkham, ne prenez pas de risques juste pour quelques munitions de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:20

Oups...

Arthur serait temps de bouger là... j'sais pas si c'est moi mais j'vois Ulrich en triple... burps... il disparaît pour re re re apparaître... la vache ce coin du désert est strange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du chariot   Retour du chariot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du chariot
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chariot
» chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser