Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes enfants

Aller en bas 
+5
Aronofsky
Arthur
Valkyrie
Hugotothecinema
Père Fide
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:39

Le Pere, je te l'avais dit, ici c'est le Paradis finalement. Ouais enfin bon, p'tet pas le même que le tien mais presque. Pas de loi, pas de d'emmerdements, pas de travaux forcés...
Du moment qu'on fait pas chier son monde avec des idées politiques bizarres, on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:18

Vous n'êtes plus très loin, on vous voit depuis la vigie d'Arkham !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:12

Bonjour West ! à tres vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:47

Ah, c'est une bonne nouvelle! Faut dire qu'on commence à en avoir plein les bottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:30

Fort bien, je me réjouis de euh... pouvoir arriver en bonne santé et sous peu, je suis attristé de découvrir autour de euh...nous de nombreux corps, dont celui de euh... Luciole, qui devait vous rejoindre mais qui a refusé notre aide, ou de Male Cum X, il me semble en avoir euh... entendu parler quelque part ici. Je vais dire une petite euh... prière pour le salut de leure âme.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:31

Nous voici à vos euh... portes chers amis, enfin pas tout à fait mais presque, la fatigue nous pousse à euh... nous arrêter non loin de vous, c'est que nous n'avons plus les jambes de nos euh... vingt ans!

Puis la route n'est pas très bien entretenue, et pousser la chaise roulante de euh... Madame Dalton n'est pas très aisé. Nous devrions arriver sous peu, j'ai hâte de euh... pouvoir dormir dans un vrai lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:51

Nous vous attendons, Pere Fide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:53

Ca va être un peu juste pour arriver aujourd'hui, y'a la vieille Ma qui a l'air d'avoir décidé qu'une sieste s'imposait. Et la sieste de la vieille Ma, c'est sacré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:57

ah vi ! bon... ben... à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:22

Du coup, nous les hommes on va en profiter pour euh... jouer entre nous avec des petits batons de bois, West va nous montrer tout ce qu'on peut faire avec, qu'il est possible de vivre dans le euh... désert sans avoir peur de rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:29

On peut vous apporter d'quoi vous faire une infusion qui vous donnera l'impression d'avoir des ailes, mon Père...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:31

"Mon Père" ? Tiens donc ? Qu'est-ce qui t'arrive Gougou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:41

D'un ton taquin

Quoi, ça t'surprend tant qu'ça que j'témoigne du respect à quelqu'un ... cuisinier d'mes deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:01

Nous en avons discuté entre nous et nous préférons nous euh... reposer encore un peu, je vous remercie de cette attention mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:43

Content que vous soyez arrivé sain et sauf les voyageurs!

Pour le père...faut se méfier..c'est un alcolo de première..il a vidé une grande partie de la cave de ce bon Josep! nom d'une babouch..bon je sais! pas de blasphème! Nardin!

Bonjour à Arkham en passant......
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:20

Je euh... je conteste, je ne bois que dans de rares euh... occasions, et toujours avec modération, sauf bien sûr si l'alcool est vraiment de euh... qualité, dans ce cas là ce serait un sacrilège de ne pas se resservir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:33

De qualité ? Alors vous risquez de mourir de soif rapidement mon Père.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:49

Bon on dirait que je suis le dernier du groupe à pas s'être présenté ^^

Je suis Old Boy membre des baroudeurs depuis quelques lunes maintenant, on peut dire qu'entre nous 4 pour atteindre Arkham on en a tous chié au même niveau mais ça fait du bien d'arriver...
On a prit un peu de retard entre les siestes de Ma (et les miennes à l'occaz) et euh... les murges qu'on se mettait Fide et moi dans le dos de West et Ma Embarassed ... parce que c'était du bon quoi...^^

Sinon ravi de voir que ce parasite d'Aronofsky hante ces ondes, voilà un mec que j'ai jamais aimé et à qui je mettrais bien ma Santiag dans le train, pas la peine de perdre son temps à essayer de le comprendre, c'est un fouille merde... bien que Fide ait encore la patience d'éprouver du respect à son égard, je me demande bien comment tu fais...on a pas du avoir le même accueil...

Enfin bref je salue toute la communauté d'Arkham, je suis ravi d'être parmis vous après des journées de galère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:50

Vous n'avez pas d'alcool de euh... qualité chez vous? Mais comment faîtes vous la fête alors? Je ne peux croire que pour accompagner les plats dont j'entends parler vous n'avez pas la moindre euh... bonne bouteille qui traine dans un coin.

Je verrai ce que je peux faire pour vous euh... une fois sur place.


En effet mon cher Old, j'ai reçu un bon acceuil de la part de euh... Aronofsky, c'est un peu grace à lui si je suis un baroudeur aujourd'hui. Et puis en chacun il y a euh... un homme bon, et même si Aro fait tout ce qu'il peut pour se euh... montrer désagréable, je sais qu'au fond il est quelqu'un de bien.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:54

En tout cas tu files pas mon reste de pinard *grognon* hurmfl..c'est lmien...grmmblbl
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:07

Je euh... je ne vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:15

Tu vas quand même pas me dire que tu l'as bu...sans moi Shocked

Sinistre épave de merde va ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:49

Bordel, vous avez trouvé du pinard dans les épavaes et vous l'avez même pas dit?

Bande de vauriens...
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:29

C'est que... on en avait besoin pour le vin de messe, on a mélangé le tout pour en avoir plus, moi je trouve que ça lui donne du corps, et on l'a utilisé dans un cadre purement religieux, la confession...
Et comme tout le monde sait que tu es irréprochable West dans ta sagesse et ta bonté... on s'est pas dit que tu en aurais besoin...euh...voilà...


Fide on se casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:26

vous arrivez les mains vides (alcool) ????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser