Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes enfants

Aller en bas 
+5
Aronofsky
Arthur
Valkyrie
Hugotothecinema
Père Fide
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:48

Jamais on ne se permettrait de euh... venir les mains vides, nos mains sont pleines de bons sentiments, et ... je viens de me souvenir que j'ai du euh... lait sur le feu, si vous voulez bien m'excuser...


Old, faudrait trouver un truc à mettre à euh... macérer dans les bouteilles, sinon on est mal!
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:57

HEEEE LES ENFANTS, T'AS VU TOI AUSSI? IL EST VENU POUR MOI, IL M'A DIT QUE JE DEVAIS VENIR CHEZ VOUS, IL M'A DIT VIENS...

C'est quoi déjà ce truc, ça envoie ma voix plus loin que quand je crie je crois, alros pourquoi je crie alors?

Allo? Tu m'entends de là bas? Ca marche bien? J'veux te dire que si tu veux du bonheur, faut me le dire, paske WOOOOOOOOWWWW j'en ai à revendre là, alors viens! Nan bouge pas,j'arrive en fait, je serai là dans...

Coupure nette de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:03

Nous voilà arrivés, j'aimerai savoir ce que euh... je dois faire, avec qui le faire et où le faire, et si euh... Gouranga pouvait se désigner afin que je sache à qui m'adresser pour euh... la raison de ma venue...
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:19

Ah ca fait du bien d'être arrivé. La balade c'était sympa mais bon, y'a un temps pour tout...


Bon... euh... et vous ca va?

Hein? Quoi? des cadeaux? on a pas de cadeaux ,nous... Merde, fallait amener quelquechose? Ma', il te reste des pralines? Non?

Ouais alors vous savez on est rudement content d'être parmi vous...

Old, Fide, il vous reste plus une goutte de vin? Bon, alors, on fait quoi?

En plus, vous avez très bien décoré vot'campement, sisi c'est vrai...

Qu'est-ce qu'on a à filer? Y'a rien qui traine? Ah ouais, y'a l'cat, on va voir

Eheh, au fait, tant qu'on y est, on vous a apporté un cadeau...

West avance vers Ma assise dans son fauteuil roulant, souleve la couverture et découvre une grosse boule de poil endormie sur les genoux de la vieille femme.

Je vous présente...hum... votre nouvelle mascotte! On s'est dit que ca ferait bien vu l'enseigne de votre village.

Mes enfants - Page 3 Pixiefeet
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:37

Se tournant vers Old


C'est con,si je l'avais vu avant ce euh... chat, j'aurai su quoi mettre à macérer dans la vinasse pour lui donner plus de euh... goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:05

Bonjour messieurs ! allez-vous bien ? bon, on se reparle à l'interieur ?

à tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:09

Il est vrai Fide, c'est connu que le chat donne du corps (dans tous les sens), c'est vieille s'est joué de nous une fois de plus, un jour je pousserai son fauteuil dans une pente bien raide grmblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:33

Gouranga regarde la bestiole, intrigué...manifestement, même s'il sait ce qu'est un chat, il n'en a jamais vu encore. Taquinant prudemment de l'index la bestiole apathique qui ne réagit qu'à peine, il sourit, et, enhardi par la docilité apparente du chat, le prend doucement dans ses bras.

-Il a vraiment une excellente tronche, j'l'adopte ! Il m'servira de goûteur à la cuisine, héhé... sinon, il a déjà un nom ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:48

C'est quoi le cadeau ? Un morceau de cerf ? Un faisan ? Un assortiment de couteaux ? C'estquoic'estquoic'estquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:50

c'est un chat et c'est MON cadeau que Gouranga m'a piqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:22

un chat ? Ouais bof. J'espère qu'il est noir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

Noir? Ouais, presque... disons que c'est un chat noir qui en a vu de toutes les couleurs...

Quoi? mais si, ils aiment bien l'humour!

Et sinon, je crois pas qu'il ait de nom, en même temps, on l'a pas trouvé y 'a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:40

Bah, faut pas en faire tout un plat, mon cher Arthur.

Un p'tit tour dans ton four et y d'vendra tout noir comme tu l'veux, l'chat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:27

Ma t'as vraiment des idées tordues des fois, faudrait que je me demande plus souvent ce qu'elle fout dans ses tartes... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser