Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Au matin Empty
MessageSujet: Au matin   Au matin Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:53

Le jour se lève à peine. Le vent qui souffle depuis plusieurs lunes fait grincer les arbres, emportant les chuchotements des huit silhouettes lourdement chargées qui approchent de la grande porte de bois d'Arkham.

Arrivé là, le groupe des migrants s'arrête et regarde en arrière, silencieux. Le son mat de sabots et le couinement des essieux d'un chariot se font entendre avant qu'Arthur n'apparaisse, tenant les rênes de son fidèle Fricassée. La pauvre bête tire péniblement le chariot surchargé d'où dépassent des morceaux de ferraille et des planches de bois. Souriant, Arthur semble pressé de partir. Il saute sur le siège et tapote sa besace qui fait un bruit de casseroles. Il adresse un signe de la main ves Gouranga qui attend de refermer la porte pour retourner se coucher, et un hochement de tête vers Kam. Le chihuahua caché dans les bras du barbu aboie sans discontinuer vers le chariot. Cornelulus aide Meyerovitch à fixer les sangles de son gigantesque sac. BUG traine les pieds, faché de ne pas pouvoir cuver tranquillement. Jool observe le paysage qui s'étend devant elle, Thakisis dit au revoir aux quelques curieux qui ont eu le courage de se lever. Hugo baille. Rudriko fume.

Au signal de Kam, la troupe passe la porte du village, frontière virtuelle entre Arkham et leur nouvelle vie, le chariot sur leurs traces. Désormais ils ne sont plus vraiment Arkhamistes. Au loin le désert apparait, éclairé par les rayons du nouveau soleil. Quelques visages encore endormis sortent des bâtiments pour voir les voyageurs s'éloigner dans la pénombre.

[à vous ! Criez pour qu'on vous entende, y a du vent. Ou alors faut nous rattraper.]
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:50

Valkyrie fut réveillée par le bruit du départ du convoi.
Seule, sur sa paillasse, elle tendit l'oreille.
Elle pouvait imaginer la troupe au complet, l'impatience que les voyageurs ressentaient de franchir les portes de la ville.
Cela lui rappella sa condition. Enchainée ici par les évènements... elle ne pouvait les suivre, meme si le besoin de le faire la tenaillait.

Tournant son visage vers l'obscurité du mur, elle essaya de se rendormir, tentant vainement d'obitérer les sons en provenance de l'extérieur.
Une boule se fit sentir dans son estomac.

Elle tenta d'endiguer le flot des larmes mais n'y parvint pas.

Dans le noir, seule, elle pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:11

Quelques jours plus tard....


Il tape dur ce connard, j'avait oublie....des souvenirs ressurgissent en moi...sous le soleil, alors qu'il est au zenith...une lointaine epoque, celle ou je me battais pour survivre, celle ou je suis tombe par hasard sur la malheureuse Nashita qui as ete le soleil de la vie d'Arthur un court instant.

bordel de merde, ce connerd de clebs avait tenu le coup en plus, toujours a gueuler...tu m'etonnes le bordel quand j'ai bute par surprise l'autre gars.....putain c'etait pour bouffer sa chair!!!!
Cette epoque est revolue....et quand je mange de l'humain...c'est au nom du projet KO...ce qui ne change rien d'ailleurs.
des humains tuant des humains....et ce depuis tant d'annees, et je sais que je sis pret a en tuer le nombre qu'i faudrat.

...

..

.

emergeant de sa reverie, Kam s'apercoit que le temps as vite passe, et que le soleil n'est plus si haut.

A sa droite, jool, a la chevelure flamboyante attirait son regard...il aura bien le temp de l'attirer autre part durant le voyage...

Derriere, hugo et rudriko sont plonges dans une grande discussion, tandis que Thasisis et meyerovich avance plonge dans leur pensee.
Cornelulus a l'arriere assaye de convaincre bug de forcer un peu le pas...c'est malheuresement peine perdu, car il essaye juste de comprendre ce que dit bug.

Loin au nord, on voit la fummee du chariot d'arthur, qui as diverge de leur route tot ce matin.


Se sentant d'humeur a discuter, kam lance pour tout le monde...


Bon, on voyage ensemble, mais en realite on ne se connait pas du tout. Qu'avez vous fait avant d'arriver a Arkham?
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:33

t'a fini de te plaindre? qu'est ce que j'devrais dire moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Contenu sponsorisé





Au matin Empty
MessageSujet: Re: Au matin   Au matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort au petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser