Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Back Home Organisation

Aller en bas 
+4
Zolar
M.McFly
Arthur
Dahlia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:26

On va organiser le retour ici !

Dirty dolls et Dahlia Noir rentrent sur Arkham ensemble.

L'idée est que nos deux groupes utilisent leurs 3 geo dés cette lune pour avancer en direction d'Arkham, en conséquence nous allons produire dés cette lune.

Dirty Dolls : faites vos productions et répartissez tout ça entre vous, on vous prendra surement quelques vivres.
Ensuite vous prenez la route en direction d'Arkham.

Dahlia Noir :
-zolar et moi en prod de med
-Abi et Kazed vont jouer les fous du volant, l'un des deux ira prendre l'essence à Lily et en doublant le mouvement reviendra sur le buggy pendant que l'autre restera sur le buggy pour doubler le mouvement de ce dernier aec son jeton.
- Pour les membres restants ce sera soit prod soit formation.
Ensuite déplacement sur Lily pour faire le plein de vivres.

Je ne pense avoir rien oublié, ça va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:26

Attention, je me suis retrouvé sans mouvement avec le chariot quand j'ai fait monter Gabriel Genois qui n'avait plus de dépl. En le refaisant descendre j'ai tout récupéré. Donc un perso à 0 geo bloque le véhicule.

Bug ou pas je préfère vous prévenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:39

ah ben si c'est un bug, un mec epuisé peut monter sur un chariot.... a trasmettre a cavey en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:03

Il a surement fait ca pour empécher le bug exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:09

Après qq lunes à dos de chameau, j'aurais aimé rentré au plus tôt à Arkham.
Du coup il semble que le buggy soit le moyen le plus rapide.
Donc si vous avez une place pour moi je serai ravie.

De plus, je pense que tant qu'il est dans le coin, le chameau devrait servir à faire une petit tour du côté des montagnes qui sont au sud est de la baie de GZ.
C'est une zone non explorée, qui doit probablement cacher qq trésors.
Si un gars se sent d'y aller avec l'animal, je le lui laisse volontier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:14

Ben Lily, je pense qu'il est possible que je puisse te faire une place dans le buggy!!! Il y a 4 places dedans, avec quelques vivres, on remonte rapidement à Arkham.
C'est Kazed qui va être tout excité!!! Voyager avec deux femmes risque de lui faire monter les hormones au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:28

Hé hé, je peux pas dire que la proposition me laisse insensible... voyager dans un des rares véhicules motorisés encore en état de marche en compagnie de deux nanas aussi dangereuses qu'excitantes...
Va falloir que j'assure !
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:46

lily je te reprends le camel si tu veux. une tite balade ca me dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:48

Pas de soucis, on a la semaine pour régler ça au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:31

Parfait les groupes sont donc organisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:59

Par contre Marty ne pars seul avec l'UMP confie le nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:31

Les gars, ça vous dit qu'on commence à s'agiter, parceque l'air de rien ya pas mal de taff cette lune, donc autant profiter du temps qu'il nous reste. Ca serait con de devoir torcher ça à l'arrach juste avant le passage de lune alors qu'on aurait eu le temps de faire ça peinard avant. Wink

Juste une précision pour le buggy, il ne faut pas changer de pilote, donc celui qui l'a en main, doit le garder pour au moins la première tranche de 10 mouvements.

J'attends qu'un gars vienne chercher de l'essence pour vous la livrer.

Mc Fly, si tu veux récupérer le camélidé, je t'attends quand tu veux.

A vous la balle quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:45

Ulrich a le buggy, il est dans le groupe d'Emeline.
Donc,il doit conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:53

Visiblement Ulrich a 0 en cmd.
Donc on a pas le choix que de tenter de lui faire donner le volant à qq'un d'autre.
Si le buggy n'a pas encore levé le camp, ni le groupe, je pense qu'il y a moyen que le mvt ne soit pas perdu.
Faut le tenter.
Qu'il file le volant à Abi, puisque je crois que c'est elle qui doit conduire sur le retour, et une fois qu'elle a l'essence qu'elle tente de lever le camp.
Soit elle aura le mvt de base et pourra par la suite doubler pour arriver à Arkham dès cette lune.
Soit elle n'aura pas de mvt de base et devra doubler pour avoir 10géo.
Soit, et c'est ce qui peut arriver de pire, elle n'aura pas de géo et le jeton du véhicule sera rouge...ce qui veut dire qu'elle sera coinsée sur place pour la lune...mais je ne pense qu'en mm pas.

En tous cas, il ne faut pas lever le camp la première fois avant que l'essence soit embarquée.

J'attends votre livreur.
Second solution, je peux venir vous livrer l'essence si McFly viens prendre les rênes du chameau et veille sur les vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:35

Je peux me charger de récupérer l'essence les filles, vous me faîtes signe Wink

hrp : pour ces soucis de double déplacement, je peux prendre un champi et ainsi aller récupérer l'essence + retour à Pasparla avec 4 géos (en espérant que je fasse pas un bad trip)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:50

Good idea Kazed!!!
Let's go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:23

(HRP : le passage de tour est mardi, pas mercredi visiblement, donc il nous reste 3 jours pour nous organiser)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:57

Lily, tu as raison, Ulrich a 0 en cdt.
Je lui dis de déposer le buggy sur le sol, je le récupère.
Kazed va venir te chercher 2 bidons d'essence, si tu peux lui donner qqs vivres pour lui et moi afin, si jamais, on ne peut pas bouger le buggy, on puisse récupérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:29

Lily est-il possible de faire bouger le chameau si Marty le prend pour nous ramener de l'essence?
Si non, Kazed arrive pour prendre des bidons et des vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:09

J'ai récupéré le buggy.
Voilà ce que j'ai

Buggy Dune
Buggy Dune
pilote : Abigaïl
passager(s) :
Pts déplacements : 0 dépl.supp. possible

Lily, tu penses que je peux me déplacer avec ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:15

Euh kazed a bougé ou tu veux que je vienne prendre ton camel lily?

Pour les dep abi, je pense qu'on sera fixé quand tu aura l'essence sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:24

Kazed n'a normalement pas bougé.
S'il est possible de bouger le chameau pour nous ramener des bidons et des vivres autant le faire.
Attendons la réponse de Lily pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:31

On ne peut pas bouger le chameau, j'ai claqué tout mon mouvement pour venir.

En fait, vu qu'Ulrich était dans votre groupe, je pensais que vous auriez pu monter dans le buggy mais ne pas le laisser par terre. En effet, on peut conduire un véhicule sans être le chef du groupe et du coup se le passer, même si le pilote a 0 en cmd.
En le posant par terre, c'est comme si vous le récupériez en cours de lune, donc, d'office il vous bouffe le premier mouvement de départ (ça a fait ça quand on a trouvé tous les véhicules pas loin de Racayenne).
Il faut voir si vous pouvez avoir du mouvement en effectuant un double déplacement. Pour ça il faudra attendre d'avoir reçu l'essence.

On a deux solution : soit marty vient me prendre le chameau et je viens rejoindre le buggy à pied avec de l'essence, soit qq'un vient prendre de l'essence et le buggy me prendra au passage.
A vous de voir ce qui vous arrange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:49

Ulrich n'était pas dans le groupe de Dahlia.
Je pense donc qu'on n'aurait pas pu aller dans le véhicule. Si?
Mais question super débile digne de Bouvard:
Si tu viens à moi, dans mon groupe, malgré ton jeton grillé et n'ayant plus de mouvement, pourras-tu bouger avec nous??
Si la réponse est négative et comme nous ne pouvons pas bouger (à moins de doubler les mouvements) j'opte pour que tu viennes à nous.
Marty laissera le flingue à Dahlia et prendra le contrôle du chameau.
Mais avant, il pourra suivre/donner une formation puisque le bestiau est immobilisé.

Mazette: je pèse 80 kgs...je ne me pensais pas si grosse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:28

Arthur a écrit:
Attention, je me suis retrouvé sans mouvement avec le chariot quand j'ai fait monter Gabriel Genois qui n'avait plus de dépl. En le refaisant descendre j'ai tout récupéré. Donc un perso à 0 geo bloque le véhicule.

Pas de relais possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back Home Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back Home Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation
» [Organisation lune 75]
» Organisation du forum
» Organisation lune 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser