Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Back Home Organisation

Aller en bas 
+4
Zolar
M.McFly
Arthur
Dahlia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:22

Si je vous livre l'essence à pied il me restera 1 géo.
Mais si on croit ce que dit Arthur et qu'on ne préfère pas prendre de risque, il vaut mieux qu'un gars de chez vous vienne chercher l'essence.
On testera le truc plus en profondeur avec les véhicules qu'on a à Racayenne, car ça pourrait être génant qu'un gars qui n'a plus de mvt bloque un véhicule...

Du coup j'attend Kazed ou un autre mec de chez vous, rapidement.

Après, je n'ai pas tout compris, mais si j'en crois la configuration de la zone, il y a de fortes chances pour que le grp de Dahlia et celui de Emeline doivent venir sur ma case pour se ravitailler.
Sans vouloir vous foutre la pression :
- J'ai apporté en gros 60kilos de vivres soit à bouffer pour 20 rations, et vous êtes 18. Donc il va falloir que vous couriez, car grosso modo, j'ai pris à bouffer pour un peu plus d'une journée, sans ration...2 ou 3 au grand maximum en vous rationnant...donc faut bouger vite sur Arkham...qui se trouve à 16 cases de chez vous (3 lunes en courant...)
- il y a 18 personnes à ravitailler en tout...(et je ne vais peut être pas pouvoir me logger dimanche de la journée)...si vous devez proposer des rations à tout le monde, en contant le temps qu'ils les accepte...et espérer continuer à bouger un peu plus loin dans la même lune...il va falloir vous dépécher.
- Si Abi a bien le véhicule, je ne sais pas trop comment ça se passe pour qu'elle quitte le groupe...si vous voulez mon avis, le plus simple, non pardon...le moins risqué serait qu'elle prenne la tête du groupe et qu'elle en vire tous les membres qui ne viennent pas avec elle, car je ne sais pas comment se passe la possession d'un véhicule hors groupe...ou la constitution d'un groupe alors qu'on a déjà un véhicule sur soi...bug ou pas?

Donc, je vais commencer à être lourde, mais si j'ai un conseil à vous donner, c'est de vous bouger le fion pour mettre tout ça en place très vite, car il va forcément y avoir des choses innatendues, dues à des bugs, à des gars qui se loggent pas régulièrement, etc, et qu'il faudra gérer...et il ne nous reste que 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:11

Kazed va chercher les bidons et qqs vivres pour moi.
Ensuite, on va prendre la solution la moins risquée.
J'attends que Dahlia me fasse la prop et qu'elle vire qqs personnes (5).
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:16

Bon, je suis avec Lily mais première couille dans le potage : j'ai pris un champi en prévision du retour et je suis en plein bad trip alien
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:35

Du coup,tu ne peux plus avancer....hrum...ca commence bien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:41

Je suppose que si je fais un double déplacement avec mon jeton ça servira à rien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:15

Bon... ben on te foutra dans le vehicule, normalement ca devrait le faire., vous voulez que j'y aille? pour finir le relais?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:17

Ca ne servira à rien puisque tu es en bad trip!
Ce n'est pas grave!!
Voilà ce qu'on peut faire, Marty double les mouvements pour éviter un bad trip au champignon et il récupère deux bidons plus qqs vivres pour ma pomme!
Comme il doit remonter en chameau et qu'il faut attendre la lune suivante pour qu'il le bouge, ca ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:45

Allez hop ca me va, je me bouge, vu que sinon je sens que ca va être galère cette histoire.
Il reste deux jours et on a rien fait.

edit: demandes faites a lily, j'attend qu'elle les accepete et je vous amene tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:44

Pose le campement Marty, sinon je peux pas accepter tes propositions.
Edit : je te fais les mm demandes, comme ça tu n'auras qu'à les accepter une fois ton camp posé.
Je t'attend pour te refiler le chameau et les reste des vivres dès que tu as livré l'essence à Abi.

J'ai refilé qq vivres à Kazed, ceux qu'il m'avait demandé. Si jamais il n'a pas besoin de tout, on en repassera à Marty avant de partir.

Abi, tu passes nous prendre avec Kazed dès que tu as pu activer le mouvement du buggy, c'est ça?
Il est fort possible qu'il te faille doubler si jamais tu n'as pas de mouvement de base en levant le campement, donc vérifie bien que le jeton du véhicule est vert.

Je crois que le groupe de Dahlia peut venir sur la mm case que Kazed et moi pour commencer à récup des vivres non?
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:54

c'est bon pour moi abi
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:30

Merci Marty,j'ai accepté tes propositions. Je vais quitter le groupe de dahlia, je tente le mouvement avec le buggy.
Mon jeton comme le sien sont verts.
Croisons les doigts pour que ca marche bounce
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:37

Il n'y a pas de raison...

C'est bon lily, je suis pret a monter a bord.
Je te fais la propo pour le vehicule des que je suis dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:13

On arrive, d'ailleurs Emeline on va continuer nos transactions la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:35

BOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNN TTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BEEEEEEEEEE WWWWWWWWWIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLDDDDDDEEUUUUUUUUU

Hey....planquez-vous, je ne maitrise pas le buggy!!! cheers

Je suis sur votre position!! Lily,je t'ai fait une prop pour intégrer ton groupe, je n'attends plus que tu acceptes et qu'ensuite que toi et Kz me faites des props pour monter à bord!!!!
Putain il fait un bruit d'enfer le moteur....
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:53

Voici le trajet du retour.
Niveau vivres le Dahlia Noir est OK.
Emeline c'est bon aussi et au pire ils peuvent faire une derniére prod sur la plaine avant de finir en marche forcée.
Plutôt que de faire une formation à 4 et produire des meds notre groupe va faire de la marche forcée et prendre ainsi 3 geo d'avance.


En bleu c'est notre position actuelle et il ne nous reste qu'un geo pour aller au point rouge.
Back Home Organisation - Page 2 Backhomems7.th
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:58

Je suis enfin en vue d'Arkham avec mon groupe... cheers
Je précise que je ramène tout le monde avec ces PV au max et qu'on a encore de la marge sur les réserves si jamais il faut de la flotte pour les horses boys...

Sinon petite surprise de dernière minute, devinez qui se ballade tout seul dans le désert? Le Dijoncté http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=534
Il est à deux cases sud ouest de ma position et transporte 5 objets sur lui dont un arc rémoulé...
Il a encore son jeton...

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:23

Qu'est ce qu'il fout dehors,
Je le croyais rouler des mécaniques avec Redlily ou encore Abigail dans Arkhams

Il rejoint les équipes de rabattages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:30

Heu..pas de carton sur le Dijoncté affraid
Il est avec nous en ce moment...il est juste allé faire un tour dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:34

Ha ok pas de problème, je croyais que c'était un gars qui bossait avec les Sénobytes c'est pour ça que ça me surprenait de le voir dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:40

Il est où d'ailleurs le Dijoncté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back Home Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Home Organisation   Back Home Organisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back Home Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» organisation
» [Organisation lune 75]
» Organisation du forum
» Organisation lune 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser