Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planning lune 78 - bis repetita

Aller en bas 
+7
Valkyrie
Ljubica Vedran
Monsieur Spiff
Abigail
Evea Zn Tholyaq
Ashansha
Sven
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:00

On dirait qu'il y a d'l'orage dans l'air, c'est pas du tout un temps à sortir dehors...sauf si on est sourcier, héhé. En tout cas on peut saluer l'arrivée d'nouvelles tronches d'cake qui vont très bien s'intégrer dans l'paysage j'pense.

En c'qui concerne Arkham, tout s'déroule pour l'mieux pour l'instant. On a de la bouffe à revendre et les stocks d'eau remontent en flèche grâce à la reprise de l'activité des sourciers et des pompes hydrauliques conçues par Spiff. Les stocks de médicaments commencent à baisser avec l'arrivée de l'hiver, mais ne vous inquiétez pas, on économise au maximum, et on a largement de quoi tenir jusqu'au retour des beaux jours.

Pour cette lune donc, formations prévues pour les cuisiniers et les médecins. Spiff, notre artisan de génie, a également réussi à concevoir un modèle d'arbalète en bois, donc on va tenter d'en fabriquer quelques exemplaires. En revanche ne félicitions pas Freddy, qui a glandé toute la lune, alors qu'on a justement un grand besoin de matériel pour les communautés annexes. Donc c'est Valkyrie qui va reprendre quelques temps la gestion du groupe des matosaures.

Comme toujours, j'ai sûrement fait plein d'erreurs dans ce planning, si vous avez un doute ou des suggestions, n'hésitez pas.


PRODUCTION D'EAU

Clan de la Lune Rousse
- Faye
- Cad
- Abred
- Castor Troy
- Phium
-Saintjude (s'il se décide à devenir sociable)
-Jean Galmot
-El Gringo
-Thrawn (qui rejoint le groupe)


PRODUCTION DE NOURRITURE

Cuisiniers du Pressman hôtel : formation combat
- Gouranga
- DDTL
-Kormag
-Drazit
-Le Dijoncté (qui rejoint le groupe)
-Amanda Winters (qui rejoint le groupe)

PRODUCTION DE MEDICAMENTS

npowal : formation combat
-Emma
-Cundolë
-Larry Jones
-Cixi
-Schlops
-Graciellä
-KooK
-Finn
-Jean-Louis
-Evea

EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : exploitation de bois
- Yof
- Sacharme
- Kera
- Daleka
- Adamir

MATOS

Matos
-Valkyrie : récupère le commandement
-Xabbu
-Bigrou
-Freddy
-Igor Patakraouzec
-Seth

ARTISANAT

L'Usine : Fabrication d'arbalètes le plus tôt possible, si ça merde prévenez moi, et dans tous les cas, faites des arcs longs à la place à la fin de la lune si l'éventuel problème n'est pas résolu.
- Velkro
- Spiff (chef)
- Khans
- Ridon Gai
-Tariq (qui rejoint le groupe)
-Kitsy
-Monsieur K

Broken Bones : aiguisage
-Kossok
-Tekto


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:34

*Sven parcourt le planning*

C'est bien ce qu'il me semblait j'ai été oublié. C'est bien beau de faire une mission, et après on nous laisse dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:46

Ah merde, effectivement j't'ai oublié, mais je vois que t'es déjà avec Spiff, ce qui était prévu... bonne intuition, mec.

A propos : vous pouvez tous remercier Jean Galmot, Seth, Finn et Sven, qui sont allés se faire chier à récupérer le fer qui va nous permettre de faire des arbalètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:16

Petit cafouillage de ma part, désolé. Donc petit changement de plan : Jean Louis reste dans le groupe d'Emma, tandis que Kitsy et Monsieur K rejoignent le groupe de Spiff avec Tariq.
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:22

HRP/ Déplacez le ça n'a rien à faire là mais bon...
Message de Cavey du 24/10:
Forums/Questions su rles règles/Arbalètes

Pour ceux que ça interresse, la matière première pour fabriquer des arbalètes était avant du fer et est redevenue du bois.

Pour ceux que ça interresse pas, b'in vous avez perdu un clic et du temps à lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:36

On est au courant, mais merci quand même, c'est sympa de voir qu'on pense à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:17

En passant s'il y a de nouvelles formations, faudra transferer Jean Louis le temps de la formation ( ou Graciella ) dans un autre groupe, car lui et Graciella ont le même gabari en combat.
( 2 grosses brutes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:19

Je sais, ils ont égalisé pile poil cette lune ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:46

qui est grosse brute, Evea ? qui ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:49

Il semblerait que la vie en communauté ait fait disparaitre tes belles formes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:51

Tu mens Abi, je suis toujours aussi voluptueuse et harmonieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:57

Ne prenant surtout pas le risque de contrarier une experte du combat armée d'une arme de guerre, Gouranga opine du chef et abonde dans son sens

Tout à fait Abï, Graciellä est très...heu...harmonieuse, malgré ses capacités de combattante, héhé... heu, pointe pas ce flingue sur moi Graci, c'est stressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:07

mouais ! je t'aurais bien montré mais j'en connais un qui apprecierait pas ! mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:11

Euh... j'ai un problème étrange qui fait ouvrir une infinité de fenêtres quand je veux envoyer un message perso sur fract... mais je peux répondre à des messages sans problème... (vraiment bizarre).

Quelqu'un peut contacter les deux derniers qui doivent me rejoindre et leur dire de me faire trois demandes chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:41

(c'est un troyen qui fait ça, je crois, il faut passer un anti-spyware)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:23

Merci du tuyau, je m'y mets de suite.

Edit À priori ça persiste... pas de nouvelle de Jean Galmot mais j'ai l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:04

Je sais pas ce que j'ai branlé encore, mais on dirait qu'avec le groupe d'artisans prévu, il vous manquera un malheureux 0.1 de compétence pour arriver à 30 et pouvoir faire 3 arbalètes...bon, pas de panique, on peut encore rattraper le coup : il suffit qu'Igor permute avec Monsieur K et ça devrait être pile poil bon.

Donc le groupe d'artisans de cette lune est :

-Spiff
-Tariq
-Velkro
-Khans
-Sven
-Ridon gai
-Kitsy
-Igor

Leur score d'art cumulé est de 29.6, mais en principe, si l'algorithme est le même que pour l'exploitation, tout le monde gagnera +0.1 avant que la compétence ne soit utilisée, ce qui fera que le groupe devrait avoir 30.4 en art lors de la production, transformant donc 60kg de bois. Une arbalète se faisant avec 20kg de bois, cela devrait nous faire 60/20=3 arbalètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:08

c'est pas un poil risqué de parier sur un gain avant transfo qui pourrait faire perdre 1 arba pour 0.4 en art?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:35

Pas le choix, on n'a plus d'artisans compétents disponible ou plus de place dans le groupe de Spiff pour ceux qui ont dans les 1 art, et ca permettra d'avoir la réponse à cette question une bonne fois pour toutes. Et puis si ça ne marche pas, on ne perdra pas le bois, donc ça en fera plus pour le prochain ravitaillement de GZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:43

Alors banco Marie-Thérèse !!
On croise les doigts Wink
(en tous cas bravo mon petit gougou, tu te prends bien la tête pour optimiser les plannings . Beau boulot Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:46

Vivement que Dahlia revienne quand même, j'ai une vie sociale, tant dans le jeu qu'IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:00

Confirmé, ça fonctionne bien comme ça pour l'exploitation. Après, reste à savoir si c'est pareil pour l'artisanat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:43

Je suis toujours dans l'impossibilité de les contacter, vous pouvez les avertir par message ? Je me dois de produire demain donc c'est chaud.

J'ai Tariq et Monsieur K, sinon, pas de nouvelles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:51

Je les ai contactés, vire Monsieur K, qui dans tous les cas ne sera pas dans ton groupe. Sinon le prochain tour c'est mardi, pas dimanche, donc pas de panique de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:31

euh... ouf ! Je souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning lune 78 - bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 78 - bis repetita   Planning lune 78 - bis repetita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning lune 78 - bis repetita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning lune 40
» Planning lune 56
» Non-planning lune 69+3
» Planning de la lune 42
» Planning lune 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser