Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des baroudeurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

L'arrivée des baroudeurs... Empty
MessageSujet: L'arrivée des baroudeurs...   L'arrivée des baroudeurs... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:17

Un homme entra dans ce que les autres appelaient l'Arkhabar, jeu de mot assez simpliste mais qui avait l'avantage d'être explicite. West, puisque c'était le nom de cet homme, pensait que c'était le meilleur endroit pour retrouver le Pere Fide.

Il y a avait pas mal de gens. Visiblement c'était un lieu à la mode ici... comme tous les bars dans toutes les comms finalement...

Il chercha du regard son compagnon de route, sans réussite, il se dirigea vers le comptoir, s'adressant à la personne qui faisait office de Barman:

Excusez-moi M'sieur, vous n'auriez pas vu un gaillard un peu joufflu, plutot dégarni, pourvu d'un nez assez proéminent ou trone une toute petite paire de lunettes? Je le cherche. j'ai peur qu'il ne fasse quelques betises. Voyez-vous, il ne tient pas trop l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

L'arrivée des baroudeurs... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des baroudeurs...   L'arrivée des baroudeurs... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:55

Fide venait d'entrer dans le bar, et tout de suite il vit son compagnon de route. D'un pas assuré, il le rejoint et lui donna une tape dans le dos.


Déjà là l'ami? Tu perds pas de euh... temps on dirai, tu bois quoi? C'est moi qui invite!
Qu'est ce qu'on sert de bon dans cette euh... auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

L'arrivée des baroudeurs... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des baroudeurs...   L'arrivée des baroudeurs... Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:32

'Ma, plus par habitude (après être restée dans les pas de West au cours des trois derniers mois) que pour autre chose, suivit le cowboy et le prêtre. Mais une fois à l'intérieur, elle esquissa une grimace et tourna immédiatement les talons.

C'pas pour une dame respectable c't'endroit là, hein. Bande d'voyous va, moi j'me r'tourne aux cuisines, j'ai une réputation moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des baroudeurs... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des baroudeurs...   L'arrivée des baroudeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des baroudeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les baroudeurs en approche
» Deal des Baroudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser