Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les artisans

Aller en bas 
+3
bug
Dahlia
Arthur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:30

...je me pends avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:43

Il faut penser à la solution de secours.
Est ce que vous avez formé Sven à la lune précédente?
Si possible, formez le à cette lune aussi.

On le tient en stand by et on l'envoi à GZ avec moi si Ridon ne se réveille pas.
Ca nous fera une lune de retard car on devra se former à GZ une lune, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:56

Affirmatif, il est à 4.4 là et il est prévu une autre formation cette lune encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:14

C'est cool on peut encore s'en sortir. Wink
Si cette lune vous formez Tariq, Sven et Velkro, et que de son côté, Kam forme 2 gars une lune (son pote artisan et Hugo par exemple), alors on sera à bon pour faire la pirogue moyenne dès la lune 83.
Ca ferait 14.4 pour 6 artisans, donc, 15 après production... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:17

OK donc je forme de suite cette lune!!!
je forme hugo et meyerovich, c'est donc bug qui ramenera le chariot...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:30

Quand je vois comment on se galère, je me demande comment ils font dans les autres communautés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:11

Les autres sont regroupés, c'est plus simple pour eux.
On se prend la tête parce qu'on a plusieurs comm. Les problèmes viennent surtout des ravitaillement, et du mvt des gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:14

Ouais, enfin le jour ou ils vont devoir faire mumuse avec le ravitaillement en charbon, fer souffre et tutti quanti, j'sens qu'on va plus être les seuls à se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:21

Clair on apprends à s'organiser ^^ Wink
Ca paye a long terme study
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:16

ah bah bien, merci, vous vous amuser a tisser des scoubidous et moi je me tape la popote tout seul. brrrgrnngnngrrrgn rgngrnbrrgnneu. surtout que lever un lapin quand j'vois l'temps pourri que je me tape et tout seul en plus.

Et après tout le monde sera sur ses priogues a bosser comme des chèvres et qui c'est qui fera encore popote? hein? c'est tonton marmite.

il en a ras la hanse, tonton marmite hein?

j'vous déteste.

enfin quoi. quand même. euh... merde à la fin. Bon allez à la chariotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:10

Bug, a priori, c'est toi qui va ramener le chariot à Arkham une fois que je te l'aurai passé. Wink
Donc pas de popotte pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko

Rudriko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2007

Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

Comment ca pas de popotte ? T'es tranquille toi !
Y a pas grand chose à se mettre sous la dent à GZ !
Si Bug se la fait belle non seulement j'serai de mauvais poil mais en plus j'pourrai pas suivre le planning. affraid

Pas de popotte, pas de popotte non mais c'est quoi ca, à peine arrivé déja rationner Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:09

Je pense que tu va découvrir la ... cuisine pimentée de Lily à la place mon cher Rudriko Les artisans - Page 3 388168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:30

En fait on va rentrer dans l'hiver, du coup il vaut mieux faire sortir les producteurs de bouffe qui ont beaucoup de mal avec les coef durant cette saison.
Mais ne vous en faites pas, le chameau ne tardera pas à arriver avec des vivres venus d'Arkham pour toute la communauté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:38

faudrais sinon l'endroit risque de tourner au cimetière hein?

zinquiétez pas Arthur viendra me remplacer. pi je reviendrais s'avez surtout si des matosseurs viennent s'intaller ici. Rolling Eyes

en tout cas moi rien a fiche je tiendrais un siege avec une seule boite de rat à la colle comme disait Aligre.

donc si j'vais a Arkham je vais pouvoir manger du chat... hmm je m'y voit déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:30

"Comme disait Aligre" tu dit...c'est pas une référence en terme de survie hein Razz

hum

Il manque plus qu' Hugo et pis le groupe de relayeurs decolle.
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:18

C'est bon Hugo il est la! mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:15

On attend encore Sven et on part.
Espérons qu'il sera là d'ici 21h...sinon on perd une lune.

Pour vous qui êtes venus à notre rencontre, ce n'est pas dramatique car il suffira que vous soyez ravitaillé par qq'un dans les pire des cas, pour une lune.
Vous pourrez produire dehors mm si jamais le ravitaillement n'est pas possible depuis GZ....donc pas de panique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:21

J'ai du partir sans Sven.

Pour le moment ça ne change rien pour l'organisation de la livraison, donc tenez vous prêts le groupe de Jool, on arivera durant la lune.

Je vous tiens au courant dès que j'ai refait les calculs pour voir comment réussir à choper Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artisans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artisans   Les artisans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artisans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: Gestion du KO :: Second Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser