| conversation avec KV | |
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+4Ljubica Vedran Arthur Emma Wolkoff Dahlia 8 participants |
Auteur | Message |
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Dahlia
Nombre de messages : 2335 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: conversation avec KV Mer 7 Nov - 16:05 | |
| Je viens d'avoir KV sur msn, je vous livre quelques infos éparses : -comp chimiste : - Citation :
- syrith/dahlia dit (13:52) :
pourquoi elle tient de l eau et pas des med ? syrith/dahlia dit (13:52) : on est plusieurs en med a a ne pas avoir de possibilité de spécialisation Cavey dit (13:53) : petit chimiste, c'est pour les boissons... l'alcool en particulier syrith/dahlia dit (13:53) : ah ok syrith/dahlia dit (13:53) : je croyais que c était pour les drogues Cavey dit (13:53) : Oui, les compétences de Med sont surtout pour les plantes ou pour soigner, et c'est vraiq ue c'est pas encore codé tout ça - zones de pop - Citation :
- syrith/dahlia dit (13:54) :
a l irl on a parlé un peu des zones de spam syrith/dahlia dit (13:54) : a priori maintenant c n est que ds le continent nord Cavey dit (13:54) : Ouais, Jet veut m'en arler aussi syrith/dahlia dit (13:54) : k Cavey dit (13:54) : parler Cavey dit (13:54) : Il va y avoir un ajustement dès le prochain tour - évolution des rapports de force - Citation :
- syrith/dahlia dit (14:04) :
car là on a une ligne de grosses com au nord : arkham, tombstone, le passage et yellow roar syrith/dahlia dit (14:04) : et a priori vu la configuration du jeu elles ne se feront pas détruire, du coup on va passer à la course économique syrith/dahlia dit (14:04) : c déjà le cas d ailleurs Cavey dit (14:05) : C'est toujours le cas Cavey dit (14:05) : Mais qui dit cource économique dis échange des matières premiéres Cavey dit (14:05) : donc bagarre hors comm - le nombre de joueurs qui stagne - Citation :
- Cavey dit (13:56) :
on stagne à 1000 joueurs syrith/dahlia dit (13:57) : la constatation c surtout que des perso qui se font butter se retrouvent en général pas loin syrith/dahlia dit (13:57) : du coup le RP en prend un coup, car les gars reviennent avec leurs anciens collégues syrith/dahlia dit (13:57) : hum syrith/dahlia dit (13:57) : et coté québec ya possibilité des référencement de fract ? syrith/dahlia dit (13:58) : car la bas ya du potentiel de joueurs Cavey dit (13:58) : Ouais, ok, mais comment faire? syrith/dahlia dit (13:58) : bonne question syrith/dahlia dit (13:58) : on a des joueurs québécois déjà syrith/dahlia dit (13:58) : faudrait les capter syrith/dahlia dit (13:59) : ou trouver des annuaires de jeu québécois syrith/dahlia dit (13:59) : d ailleurs faudrait que ds la gamme post apo on retrouve fract un peu partout syrith/dahlia dit (14:00) : je vais regarder de mon coté pour les québécois syrith/dahlia dit (14:00) : sinon poste un truc pour connaitre les joueurs québécois Cavey dit (14:00) : Fudrait surtout quelqu'un pour référencer le jeu et en faire la pub Cavey dit (14:00) : Faire la communication | |
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Emma Wolkoff
Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Mer 7 Nov - 16:24 | |
| Ouai enfin, l'alcool, ca ce fait en distillant... et la plus part des principe actif pour les medicaments sont optenu par distilation.
Enfin, au moins on est sur de recuperer tout ce qui est drogue et Co... reste juste a savoir quand ^^. | |
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Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Mer 7 Nov - 16:28 | |
| Mais pourquoi doit-il y avoir une zone de spawn ? On peut pas avoir du vrai aléatoire sur une grande zone ? Du coup Arkham TS et le Passage vont stagner et d'autre comm vont prendre le dessus... on tourne en rond. | |
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Emma Wolkoff
Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Mer 7 Nov - 16:46 | |
| Le soucis avec l'aleatoire c'est que comme la com est grande, les chances que quelque perso (assez pour faire une petite com) spauwn pas trop trop loin sont assez mince donc pour la creation de com, ca va etre dur.
Le faite de faire du totale aleatoire va plutot ralentir la creation de nouvelle com car pas assez de nouveau perso ne vont spauwn assez proche pour pouvoir s'allier.
De plus KV devra faire une difference entre l'eau et le reste des autre case... pour pas que les perso spauwn dans la mer.
Augmenter les points de spauwn a fin de diminuer le nombre de spauwn dans certaine zone sans les supprimer, ou bien faire regulierement tourner les point de spauwn (genre tout les mois ou 2 mois) permettrait de brasser un peu plus.
Mais l'aleatoire rendrais la survie d'un perso bien trop dur, et encore plus la creation de nouvelle com. | |
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Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Mer 7 Nov - 17:12 | |
| Arthur, j'ai appris à l'irl que toutes les communautés ou presque étaient en train de crever faute de nouveaux joueurs. Si les autres villes n'ont pas un appel d'air rapidement, autant dire que la version sera crevée car on sera seuls au monde. On a les reins assez solides pour résister vu qu'on va concentrer 10% des joueurs (et probablement 20% des actifs) dans le giron d'Arkham, donc pas de panique outre-mesure. Si cela nous permet de voir surgir des adversaires digne de ce nom, je crois qu'on devrait plutôt sortir le champagne, parce que là..... | |
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Dahlia
Nombre de messages : 2335 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Mer 7 Nov - 19:10 | |
| Je me disait que l'introduction de PNJ serait quand même un plus. J'entends par là des animaux à butter/cuire/ou qui vous mordent le cul et quelque chose pour remplacer notre bon vieux citron de la V4.2. Parceque franchement depuis qu'il n'y a plus de multi ya pas grand chose à becqueter dans le désert | |
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Zolar
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Mer 7 Nov - 19:13 | |
| Oui, c'est vrai que les multis fesaient pas mal vivre fractal quand on y repense | |
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Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Mer 7 Nov - 19:17 | |
| Dahlia, j'ai le document que Matras avait préparé pour KV a propos des animaux. C'est vraiment bien fichu, et si Gouranga veut bien lui transmettre, je lui file. PS: on est arrivé à la même conclusion Zolar, et ça me débecte vraiment de dire que sans les multis la V4.2. n'aurait jamais décollé. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: conversation avec KV Mer 7 Nov - 19:18 | |
| Si c'est pour transmettre des trucs à Cavey je suis la mauvaise personne, je lui ai jamais parlé et j'ai même pas son MSN ^^ |
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Zolar
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Mer 7 Nov - 19:19 | |
| Ouai c'est clair que ca dégoute un peu... ...le coup des animaux ca pourrait etre pas mal pour remotiver les joueurs ! betes sauvages et autres nuisibles, et qu'on puisse les chasser pour faire de la bouffe peut etre aussi ? | |
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Zolar
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Mer 7 Nov - 19:19 | |
| ... sans tomber non plus dans un mmorpg à la warcraft non plus! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: conversation avec KV Jeu 8 Nov - 1:47 | |
| - Citation :
- Y a du passage au Pubis?
Cavey
Mercredi 7/11 à 23h38 Noter planéte nous fait de drôle de tour. A croire qu'elle est devenue folle. L'hiver approche et le niveau de l'eau du fleuve Pubis s'abaisse. Manque de pluie ? Sources qui s'amenuisent ? Des habitants intrigués ont été voir de plus près. Certains disent que c'est la faute des hommes. D'autres que le climat nous fait un caprice. D'autres encore qu'un pont est apparu. UN PONT ??? Hé oui ! A croire qu'il y a des morpions qui vont tourner sur le Pubis. Trouvez le pont ! Au pire, vous finirez par dormir dessous. Quelqu'un s'est rendu compte de quelque chose? Il y a moyen de passer à sec le fleuve ou c'est juste pour dire que KV a ajouté une zone de spawn au sud? |
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Evea Zn Tholyaq
Nombre de messages : 177 Localisation : Quelque part dans le désert Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Jeu 8 Nov - 3:08 | |
| Je dirais nouvelle zone de spawm et pas obligatoirement au sud ( Ca peut très bien être à l'Ouest là ou on suppose être la mer) | |
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Joe Does
Nombre de messages : 306 Age : 38 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Jeu 8 Nov - 3:32 | |
| Je pencherai pour une zone de marecage puisque le niveau des eaux a baissé | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: conversation avec KV Jeu 8 Nov - 12:25 | |
| Ce qui signifierait qu'il n'y a plus moyen d'atteindre le Passage via le fleuve ? |
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M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Jeu 8 Nov - 13:12 | |
| ben si mais par des marécages mais bon chez moi le fleuve n'a pas bougé d'un centimètre | |
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Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Jeu 8 Nov - 13:40 | |
| Non Gouranga, le passage doit toujours être accessible. Il a du ajouter un passage vers le sud de la carte. Quant à savoir ce que seront les conséquences... | |
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Joe Does
Nombre de messages : 306 Age : 38 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Jeu 8 Nov - 15:23 | |
| Haha on va pouvoir massacrer des hordes de nazis ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: conversation avec KV Jeu 8 Nov - 18:54 | |
| KV a du se rendre compte que les marais du Bordel de la 4.2 étaient super important et qu'il n'y avait pas d'équivalent dans cette version. Si il a pensé à ça, alors il y a des chances qu'ils en ait mis "relativement" au milieu de la map...peut être dans un coin relativement étroit où il y avait déjà des marais.... C'est qu'une supposition, mais par rapport à une référence rive sud, je dirai qq part entre la mine de soufre de l'ex-Alderane et la forêt plein sud de TS. Si il l'a décallé plus vers l'est alors j'ai peur que ça tombe sur le Passage...et ça ferait chier.. |
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Zolar
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Jeu 8 Nov - 19:49 | |
| Si c'est le passage qui en profite, c'est la merde...on serait obligés d'aller leur poutrer la gueule ^^ | |
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Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Jeu 8 Nov - 19:54 | |
| Ah merde, un motif de plus, ça serait con | |
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M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Ven 9 Nov - 0:35 | |
| Vous voulez que je retourne sur mes pas pour voir si le pont est dans le coin ou je suis ou je rentre sur arkham??? | |
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Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Ven 9 Nov - 0:53 | |
| Je dirait rentre sur Arkham. Parti comme c'est, on va avoir besoin du chameau soit pour enfoncer le clou pour l'opération pirogues, soit pour le ravitaillement en armes et besaces de Racayenne (voire les deux l'un après l'autre si on est chaud bouillant sur l'optimisation ) | |
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M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: conversation avec KV Ven 9 Nov - 9:53 | |
| c'est ok je suis la a la prochaine lune. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: conversation avec KV Ven 9 Nov - 16:20 | |
| Ouais, amène toi Marty, on est à la bourre |
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| Sujet: Re: conversation avec KV | |
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| conversation avec KV | |
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