Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On en est ou avec GZ?

Aller en bas 
+3
Tariq
Zolar
yof
7 participants
AuteurMessage
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:06

Yof avait passer ses 2 dernieres nuits a ecouter les discutions sur le devenir du projet et comme il le presenter bordel de merde on est pas sortit de l'auberge et c'est ce qu'il amuser ce qu'il lui plaisait a Arkham et il savait que de toute facon on allez dans la bonne voie en parlez c'etait deja prendre conscience qu'il existait...
Il ressera son turban...hors de question que l'on distingue son visage...

Alors voila on y est...on nous donne de quoi discuter ben j'vais pas m'en privé ca fait lontemps qu'on nous a donné matiere comme ca meme si ca reste en vrac...
Enfin si j'prend la parole c'est pas pour repondre aux questions mais plutot pour en poser davantages...

Alors comme ca GZ devait devenir le centre du PKO????
Ben admettons mais bon j'sais pas vous mais moi j'sais pas trop encore ce qu'il se passe vraiment a GZ ca a pas l'air d'allez fort surtout voyant ce que KAM raconte du haut de sa vigie?...Des operations sont elles en cours?
Et pusi si on veut demenager pour GZ j'ai deux autres questions Que va t'on faire d'ARkham??? (j'mis suis attacher moi a s'te foret...)
et puis pourquoi allez a GZ ??(meilleur positionnement? pour l'attaque? la defense? l'exp?)

Bref pas mal de question qui me taraude et que si on veut relancer les debats j'aimerais mettre au clair afin de pouvoir participer et je pense pas etre le seul dans ce cas...

!yof s'assit en tailleur et scrute la salle en esperant y voir des reactions...
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:07

Déménager pour GZ? Dans le fond déménager ou pas on s'en fout c'est pas le vrai problème.
Le problème est de savoir ce que l'on veut faire. Etablir le centre du PKO à GZ signifierait se replier et s'éloigner de l'ennemi. Je pense que ce serait intolérable. Le PKO n'a pas pour but la passivité. Nous sommes là pour agir, et pour frapper ceux qui se dressent contre nos idéaux. Déménager nos moyens de production là bas ? à la limite, si c'est vraiment indispensable, ce que je doute. Mais il faut que nos forces armées restent aussi près que possible de nos ennemis! Car personellement, je compte bien griller les poils de cul à certains...
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:07

Hum...chers amis activistes...à ma connaissance, il n'est pas question de déménager à GZ...hum...qui est et demeure un port pour mener des expéditions maritimes...hum...comme le dit Zolar, y aller serait reculer le front...hors de question...hum...par contre il est probable qu'on devra la renforcer à l'avenir...hum...logique...on ne laissera pas une de nos communautés sans défense...

...mais il est vrai qu'on pense désormais sérieusement aller s'installer ailleurs...hum...en des lieux ou l'air est plus pur...les cieux plus...hum...cléments...où l'air marin chatouille de son doux fumet nos narines avides...

...une bonne thalasso au Passage, voilà ce qu'il nous faut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:35

J'en revient sur GZ.
Depuis quelques lunes, c'est un peu le bordel a GZ.
On as quelques souci de reactivité enfin la n'est pas le probleme.

On as fait une pirogue supplementaire, une explo as été envoyé (ou presque ) pour faire une carto de l'estuaire.

Mais apres on fait quoi?

Je serait partant pour envoyer de GZ une equipe pour aller faire chier les mecs de port salut!!! salut les gars, on debarque , on pille et on se casse!
trop d'immobilité la...

SI ce peut etre le passsage, c'est une autre idée, mais ca me plait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:30

En effet, déménager pour le Passage ce serait intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:20

Avec tout ce qu'on a investi en matos à Arkham, je ne pense pas que ce soit rentable d'en bouger.
De plus on vient de recevoir prés de 100 fer ce qui va nous ouvrir pas mal de batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:33

A l'heure actuelle GZ est essentiellement utilisé comme port, on y fabrique des pirogues et c'est le point de départ des expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:26

Ya pas mal de matos en rab, on pourrait penser à y envoyer encore un peu de monde et à renforcer les défense...2 ou 3 arba doubles de plus, ça leur ferait pas de mal.

Ils doivent servir de point de départ pour pas mal d'explo donc autant qu'il y ait du monde sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:59

On prendra bien une tasse de matos et un sucre d'arbaletes aussi ici. Laughing

Plus sérieusement, on a encore besoin de combien de fer sur Arkham là? Parce que je me disait : on vous en sort encore 200/300, pis on déménage Racayenne sur GZ pour préparer en pirogues un chouette débarquement sur Port-Salut.

Nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:14

Assez bandant comme idée et ce d'autant plus que l'on commence à manquer de monde en étant écartelé entre trois com.
Les autres vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:22

Est-ce qu'ils peuvent faire un crochet par un puits de pétrole d'abord ? Rolling Eyes

Non laissez tomber, je suis à fond pour le débarquement à Port-Salut. Et le vrai lancement de GZ (10 habitants actuellement, c'est léger)
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:24

Si on nous base sur GZ (les exploitants) avec un grand chariot, on doit être en mesure d'aller chercher du fer de temps à autres.

Donc c'est faisable oui.

Pour ce qui est d'aller chercher du pétrole, c'est faisable aussi, mais envoyez nous 100 eau/médocs/nrt de rab' pour faciliter son montage, et je vous promet que je me dépatouille pour en ramener un max.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:35

C'est vrai que ca pourrait devenir interessant de rebalancer toute les forces d'exploitation sur GZ une fois l'operation fer a racayenne sera fini...ca recentrerai les effectifs ca serait pas plus mal au lieu que tout le monde zombifie dans son coin...D'ailleurs si vous chercher du monde pour allez prendre l'air marin Rolling Eyes Twisted Evil ...(A oaui il faut lancée l'exp de pierre aussi)
Fin bref on en est pas encore la mais ca pourrait etre sympa cheers

En ce qui concerne l'attaque de port salut ou du passage moi ca me va tant que ca bouge un peu afro
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

C'est quoi ce port salut dont tout le monde parle? Un code pour une autre comm sur le fleuve?
Si oui, elle est par où? et c'est qui... et toutes les questions qui s'en suivent!
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:11

Port salut était un petit port créé par Tombstone. Il a été abandonné quand certains de nos gars balèzes traînaient dans le coin. (si je me souviens bien, c'est quand on était parti piquer l'UMP à ranma Wink). J'ignore si une comm existe encore, en tout cas, port salut n'existe plus sous ce nom. Possible qu'ils aient renommé la comm. Faut voir avec le cazid. Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:21

C'était pendant la chasse à l'Orphée des bois (souvenir souvenir...). Peut-être que le port n'est plus utilisé s'ils ont fait alliance avec le Passage mais ça vaudrait le coup de vérifier. Surveillez Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en est ou avec GZ? Empty
MessageSujet: Re: On en est ou avec GZ?   On en est ou avec GZ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en est ou avec GZ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion msn avec KV
» conversation avec KV
» Discussion avec KV
» Tractation avec les Phalanges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser