Invité Invité
| Sujet: Tractation avec les Phalanges. Ven 15 Fév - 12:48 | |
| Je mettrai ici une copie de mes discussions avec les Phalanges Pourpres. Le Masque : - Citation :
- Il serra la main tendue, détaillant de son regard sombre le prénommé Gouranga. L'homme était physiquement impressionnant et imposant.
Merci pour ton accueil. En d'autre temps, j'aurai accepté de me reposer pour effacer les fatigues du voyage. Mais aujourd'hui, certains donneurs de leçon méritent une punition exemplaire. Donc, si cela te va, je préférerai que nous rentrions directement dans le vif du sujet. Il marqua une pause avant de continuer. Je compte bien faire payer au centuple l'extermination de l'une de mes sections, trahie par Le Passage. Mais, et je pense que nous en sommes tous deux conscients, les capacités de ma compagnie sont trop faibles pour ne représenter plus qu'une simple nuisance... sauf... sauf si nous obtenons le soutien d'une communauté au moins aussi puissante que la leur. Soutien que j'espère bien pouvoir obtenir de vous.
Gouranga : - Citation :
- Gouranga acquiesce, pensif
Ca tombe bien, on a prévu d'se faire le Passage, nous aussi... même si on n'a pas trop les mêmes valeurs d'base, on a un ennemi commun, et il n'en faut pas plus pour trouver un terrain d'entente j'pense, héhé. Cependant, il y a eu récemment de nombreux changements. Déjà, les Sénos ont tenté de nous trahir, et ont entamé un conflit qui ne s'éteindra que dans le sang... le leur a priori, mais rien n'est joué encore. Parrallèlement, au nord, l'Acid Nukléik se fait menaçant, et nécessite une intervention prochaine de notre part. Donc je n'te cache pas que l'Passage, c'est plus trop un objectif à court terme, car cette communauté est trop passive et défensive pour oser tenter quelque chose contre nous, contrairement aux deux autres. Donc si on bosse ensemble, ce n'sera pas tout d'suite contre l'Passage, j'te préviens. Et une autre mise en garde : nos conceptions politiques très extrémistes font que nous sommes plus ou moins ennemis du désert entier... donc si on bosse ensemble, tu risques d'avoir du mal à trouver d'autres employeurs par la suite. A toi d'voir si l'jeu en vaut la chandelle.
|
|