Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recruter les phalanges pourpres ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:57

J'ai pris contact avec le Masque histoire de voir si c'est envisageable de recruter les Phalanges pourpres. S'il est désoeuvré en ce moment, ça pourrait être intéressant de le mettre sur une opération de longue haleine, comme le piratage des navigateurs de Twitter's, non ? J'ai encore rien proposé de concret au Masque, des fois que ce soit une mauvaise idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:02

Surtout pas T'S on a de quoi s'en charger seul et vu la vitesse à laquelle les infos circulent ils vont apprendre trés vite nos envies.
LP à la rigueur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:32

Ben vu qu'on n'a pas trop confiance eu eux, l'idée de les envoyer sur T"S avait pour but d'éloigner des adversaires potentiels (si nos ennemis les recrutent) du no-man's land du centre, et de les occuper sur une mission longue, que ne pourront pas faire nos hommes à nous. Si on les envoie contre LP, il faudra leur fournir des véhicules et les associer à l'assaut, et ça, ça m'enflamme pas trop. Ca ne serait pas mieux de leur fournir deux pirogues et de les envoyer pagayer dans le nord-ouest pour notre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:31

C'est pas des adversaires potentiels, juste des guignols tout juste bons à cartonner du citron.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:03

NON NON NON On ne fournit pas de véhicule au groupes non PKO ! Ca va se retourner contre nous !

Sinon les "recruter" oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:29

C'est pas des véhicules, c'est des pirogues : on peut en refaire s'ils nous en chourrent, et je ne vois pas comment ils pourraient les utiliser contre nous. En plus j'ai une idée pour m'assurer leur loyauté : s'ils acceptent et viennent à Arkham, on demandera au dernier moment qu'un ou deux des leurs restent ici en tant que... garantie, le temps de la mission ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:54

A priori ce sont des mercenaires. Il faudra donc les payer. Et si ils trouvent des mines intéressantes, genre armes ou autres, il faudra certainement faire ça au pro rata de leurs trouvailles...Car on ne peut pas descemment leur dire de nous refiler pour une fortune de matos qu'ils auraient trouvé contre des cacahouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:40

Oui, il faudra certainement se mettre d'accord avec eux sur ce genre de détails. Je vais déjà voir si on peut en faire quelque chose, je mettrai ici leur prix, si jamais on arrive à des propositions concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:39

Gouranga a écrit:
C'est pas des véhicules, c'est des pirogues : on peut en refaire s'ils nous en chourrent, et je ne vois pas comment ils pourraient les utiliser contre nous.
Sympa ça. Tu penses aux gens qui n'ont pas leur cul en plomb au chaud à Arkham ? C'est pas le coût des pirogues qui m'inquiète, mais à quoi elles vont servir. Ils peuvent très bien se barrer avec notre matos et organiser un blocus de n'importe quelle comm (au hasard GZ) Les communautés ont le monopole des déplacements en mer, il faut le garder. Donnez-leur des armes si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:42

On peut les mettre en "défense" à TS pour occuper le terrain...ça nous ferait un petit point d'appuit dans la zone et ça permettrait de sécuriser un peu les abords du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:08

J'ai réussi à trouver un terrain d'entente avec le Masque : il vient avec des sbires à Arkham, on les envoie avec 2-3 gars à nous sur la mer de l'ouest, on allume les Dobermen qu'on croise, on leur file le contenu des carcasses qu'on trouve, excepté l'essence qui nous revient, et les armes à feu qu'on partagera au cas par cas. A la fin de la mission, on leur laisse les pirogues pour qu'ils puissent s'amuser sur la flotte.

Voilà le dernier message du Masque à ce propos :

Citation :
Bien, je viens aux nouvelles voir si la mission tient toujours. Selon mes calculs, nous devrions être sur Arkham plus tôt que prévu.

En passant, j'ai un groupe sur Tombstone en visu d'un de vos groupes. Comme convenu, on vous laisse vous débrouiller avec les carcasses. On souhaite avant tout éviter les embrouilles, surtout si on doit bosser ensembles.

M.

Comme vous le voyez, j'ai bien mis les choses au clair entre lui et nous : c'est nous le gros employeur puissant qui peut les écraser d'une chiquenaude, donc en théorie ils ne devrait pas être trop récalcitrants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:33

En gros, c'est un groupe qui est limite aux aboits, et dont on vient de butter un des membre fondateur parce qu'ils voulaient nous griller la priorité sur un dépot (je trace les grandes lignes).
On leur propose donc de leur fournir des pirogues, de l'équipement (je présume qu'on ne va pas les envoyer en mission en slip, donc arba, etc.), pour aller explorer une zone avec des mecs à nous (qui auraient pu l'explorer sans eux) et pour cartonner des Dob's si jamais ils en croisent.
Ce qu'ils trouvent durant leur exploration est à eux, sauf les qq litres hypothétiques d'essence qui nous reviennent, mais dont on n'a plus rien à foutre vu la quantité qu'on commence à avoir.

En gros, c'est Noël pour les phalangistes...
les mecs vont se retrouver avec des arba qu'on leur aura fournies, des pirogues qu'on leur aura fournies, pour partir faire ce dont ils rèvent (cartonner un grp et faire de l'explo), alors que 2 lunes plus tôt on leur foutait sur la gueule...
Je sais pas, mais moi c'est le genre de deal que je propose à des alliés, ou des amis, pas à des "anciens" ennemis qu'on pourrait anhiler d'un clic de souris...

Maintenant je n'ai pas toutes les infos en main...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:58

Ce qui me gêne surtout c'est cette histoire de pirogue : si on donne des chevaux à des non-PKO qui finissent par nous trahir c'est pas trop grave, on peut les rattraper avec nos buggys. Mais si on leur a filé des pirogues des arba doubles et des armes à feu et qu'ils décident de faire un blocus autour de GZ on les rattrape avec QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:15

Des alliés on en a plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

C'est vrai aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:51

Moi je cherche avant tout à les éloigner de TS et les rapprocher d'Arkham, où on pourra les engager, quitte à renégocier l'engagement. Mais on peut également les buter à défaut, non ? Ceci dit, s'ils viennent vraiment à notre merci à Arkham, ça prouve qu'ils nous font un brin "confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:56

Et ils prennent comment la mort d'Alexandre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

Je l'ai demandé, le Masque m'a dit que c'était les "risques du métier" :

Citation :

Concernant l'incident fâcheux dont vous parlez, il fait parti des risques du métier. On choisit pas d'être mercenaire pour rester douillettement à se planquer derrière des murs. Il était au mauvais endroit au mauvais moment et n'a pas su s'en sortir seul à temps. Il savait quels étaient les risques en s'engageant et les assumait parfaitement. Si on commence à faire du sentiment, mieux vaut qu'on arrête de travailler.

EDIT : je viens d'apprendre que le Masque est l'ancien Keraen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:05

On en fait quoi donc au final ? On les envoie dans la mer de l'ouest, histoire d'éloigner des chieurs potentiels de nous et de les faire bosser pour nous ?

Si on fait ça, il faudrait mettre 3 pirogues à disposition. T'en a combien à fournir Kam ?

Sinon, il faudrait des arbalètes également, mais si on n'a pas de bois, les arbalètes légères en matériel suffiront amplement si elles sont rémoulées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:14

Deux, et ca me fait chier, parce que j'en aurais plus.

Mais il reste celle de bug qui est quelque part, je ne sais pas ou, je ne sais pas du tout ou on en est avec cette histoire.

Le temp qu'il arrive on as toujours la possibilités de mmettre en place en chariot
avec quelque prod de chaque denrée, en taquet de mat et du bois.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:26

La pirogue de bug a certainement été volée par les Dobermens, et dans le cas contraire, elle est trop loin, oublions la. Donc ça signifie qu'il faudra 160 de bois pour faire 2 pirogues, afin d'en laisser une à Kam au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:28

Faites une croix sur la pirogue de BUG elle doit etre aux mains de ses meurtriers.

Filer 3 pirogues aux Phalangistes avec des armes...moui...
Et quel sont le ou les arkhamistes qui vont prendre le risque de les accompagner?

On n'avait pas parlé à une époque de faire de la piraterie du côté de LP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

On peut aller vers LP aussi, mais je préférerai éloigner les Phalanges de nos ennemis... mesure de prudence. Quant aux personnes qui vont les accompagner, il faudra envoyer 3 gars à nous, qui seront les trois conducteurs des pirogues. Ainsi s'ils déconnent on peut toujours les abandonner en haute mer Twisted Evil

Moi perso ça me brancherait bien de me dégourdir un peu les jambes de cette façon, vu que je ne peux pas participer aux trucs plus bourrins, dans la mesure où je n'ai pas de connection en soirée, ce qui fait que je ne peux jouer lors des passages de tour à la volée. Je pense récupérer Graciellä, ça l'occupera et elle a assez en combat pour faire que les 3 conducteurs soient de taille à résister en cas de mutinerie. Quant au 3è... à vous de voir, peut être un activiste fiable qui n'a pas eu l'occasion de bouger depuis longtemps ? De préférence un sourcier, histoire qu'il soit complémentaire avec moi et Graciellä.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:30

LP vient de déclarer la guerre aux Phalanges Pourpres, juste au moment où la section Alpha arrive à Arkham cheers

Là c'est du pain béni pour nous, vu qu'ils ne devraient a priori pas trop se faire prier pour aller emmerder le Passage à notre place, en pirogue par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:49

Je crois me souvenir que le coup de leur filer des pirogues ne plaisait pas à tout le monde...
Si cela devait se faire, il faudrait prendre d'énormes précautions pour que l'histoire ne se retourne pas contre nous...

(PS : et je ne suis pas mécontent que Absjorn se soit fait plomber...je crois que le joueur était Chaospher et de mémoire c'était un gros con...donc je suis soulagé qu'on ait pas à se le taper dans nos rangs.
Oui, je sais Arthur ça va te faire hurler...mais bon... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter les phalanges pourpres ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter les phalanges pourpres ?   Recruter les phalanges pourpres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter les phalanges pourpres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phalanges pourpres
» Tractation avec les Phalanges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser