Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Phalanges pourpres

Aller en bas 
+3
Sven
Castor Troy
Natalya
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phalanges pourpres Empty
MessageSujet: Phalanges pourpres   Phalanges pourpres Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:17

Ces mercenaires arrivent vers Arkham, on va essayer de les recruter pour qu'ils travaillent pour nous, donc évitez de les envoyer sur les roses comme vous savez si bien le faire, héhé...

Ils devraient être à 6 lieues d'Arkham cette lune, mais ils auront besoin de 7 eau et 7 meds pour arriver plus vite. Quelqu'un est volontaire pour leur apporter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Phalanges pourpres Empty
MessageSujet: Re: Phalanges pourpres   Phalanges pourpres Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:29

C'est pas risqué sachant qu'on leur a buté Alexander? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phalanges pourpres Empty
MessageSujet: Re: Phalanges pourpres   Phalanges pourpres Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:36

J'en ai parlé avec eux, a priori c'est eux qui prennent les risques en venant aussi près de nous. Ils se sont mis en route au moment où Zolar partait pour le dépôt, donc en sachant pertinemment qu'ils sont à notre merci.

Leur chef m'a grosso modo dit que pour Alexander, ce sont les "riques du métier". S'ils suivent vraiment leur RP ça ne devrait poser aucun souci pour trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

Phalanges pourpres Empty
MessageSujet: Re: Phalanges pourpres   Phalanges pourpres Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:11

Recruter des mercenaires je trouve ça trés capitaliste comme façon de faire...

Maintenant si la volonté générale est de continuer à tendre l'autre joue pendant que les membres du PKO se font massacrer par tous les groupes nomades qui les croisent...

(désolé ça me brulait les lèvres fallait que ça sorte, tant pis si ça en froisse quelques uns)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phalanges pourpres Empty
MessageSujet: Re: Phalanges pourpres   Phalanges pourpres Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:15

Ca veut dire que t'es volontaire, c'est ça ? :p

Et il ne s'agit pas de capitalisme mais de stratégie : je préfère recruter des gars afin d'éviter qu'ils ne le soient par des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

Phalanges pourpres Empty
MessageSujet: Re: Phalanges pourpres   Phalanges pourpres Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:20

Bah si l'ennemi leur offre plus, ils n'hésiteront pas à retourner leur veste.

Et non je ne suis pas volontaire, je préfère qu'ils crèvent dans le désert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Phalanges pourpres Empty
MessageSujet: Re: Phalanges pourpres   Phalanges pourpres Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:27

Il faudrait trouver de quoi faire une "association durable", qu'ils n'aient pas de raison de casser l' "entente", mais bon c'est sûr que les recruter ne semble pas trop dans notre éthique...

Mais il est vrai qu'il vaut mieux avoir les cartes de notre côté que contre nous! Sur ce côté là très bonne décision!
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Phalanges pourpres Empty
MessageSujet: Re: Phalanges pourpres   Phalanges pourpres Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:43

Je le sens pas trop cette histoire, m'enfin bon. On a bien vu avec les Sénobytes que les alliances ça se finit dans le sang.

Néanmoins, les mercenaires sont comme les pires porcs capitalistes, il suffit de les apâter avec du profit et ils remuent la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Phalanges pourpres Empty
MessageSujet: Re: Phalanges pourpres   Phalanges pourpres Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:57

... je te jure que je n'ai pas essayé de les influencer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Phalanges pourpres Empty
MessageSujet: Re: Phalanges pourpres   Phalanges pourpres Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:09

On les appatte et après on les encule! Enfin façon de dire les choses.. Il s'rait p'têtre temps que ce soit à nous d'foutre la carotte aux autres et d'faire nos grosses putes nan? Parce que depuis l'temps à vouloir jouer les bisounours et faire passer Arkham comme les amis de tous, l'image qui s'reflète c'est tataland l'anus bien pointé vers les étoiles qu'attend juste de s'faire sodomiser une énième fois..
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Phalanges pourpres Empty
MessageSujet: Re: Phalanges pourpres   Phalanges pourpres Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:26

Toi toute manière, dès qu'il s'agit d'enculer, t'es en première ligne hein?

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phalanges pourpres Empty
MessageSujet: Re: Phalanges pourpres   Phalanges pourpres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phalanges pourpres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruter les phalanges pourpres ?
» Tractation avec les Phalanges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser