| Discussion avec KV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahlia
| Sujet: Discussion avec KV Dim 6 Jan - 16:23 | |
| - Citation :
- 05/01/2008 11:48:09 Cavey syrith Enfin, faite pour le mieux les gars, mais vous croyez pas invulnérable avec 15 litres d'essence: il y a plusieurs pompes, des dépots de munitions, d'autres buggy et des tas de chevaux chez les "gars d'en face"
D'une ne vous attendez pas à chopper quinze mille litres d'essence, la vingtaine serait plus raisonnable. De deux on manque d'infos sur LP et je m'attends à une sacrée surprise arrivé sous leurs murs. Raisonnons à froid, avec un état précis des réserves d'essence dont on dispose, car là ça ne sert à rien de se monter le bourrichon. | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Discussion avec KV Dim 6 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion avec KV Dim 6 Jan - 17:42 | |
| Si Dahlia lui a dit qu'on pouvait raser le désert les deux doigts dans le nez il a juste du lui dire qu'on était pas les seuls à jouer et qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours... Après tout c'est normal...il ne pouvait pas dire autre chose... |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Discussion avec KV Dim 6 Jan - 17:48 | |
| Donc il faudrait calmer la base parce que la j'ai l'impression que pour bcp, ils ont les chevilles qui gonflent un peu | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Discussion avec KV Dim 6 Jan - 18:09 | |
| - Citation :
- il faudrait calmer la base
Houuuu ! Le vilain oligarchiste. | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Discussion avec KV Dim 6 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion avec KV Dim 6 Jan - 18:33 | |
| En passant, je plaide encore pour ma paroisse, mais KV souligne bien l'importance des buggy dans son mess, donc il ne faut surtout pas laisser celui qu'on a dans le sud à qq'un... Autre chose. Ca me fait flipper de lire des trucs qui sont limite "on a gagné" sur notre forum sécurisé...franchement, faut arréter de délirer. Vous savez que si pour une raison x ou y les AN tombent sur 5 litres d'ess (qu'ils ont peut être déjà) et un buggy, en 1 heure (avant et après le passage de tour) ils peuvent être sur Racayenne...faire un x5 sur la def de la comm, récupérer le buggy et le puits d'ess qui est là bas et en 2 lunes ils sont sur Arkham avec 2 buggy pour plomber la défense et faire sauter la comm. Tout le monde a chopé le melon...faudrait peut être revenir les pieds sur terre. Oui on peut faire des gros dégats, c'est certain, mais il ne faut pas croire que les autres ne vont pas réagir. Si on baisse notre garde maintenant on risque de tomber de très très haut croyez moi... Edit : En mm temps que je vois ça dans le sondage en avant dernière option en parlant de TS, je comprends pourquoi les gars s'enflamment un peu : - Citation :
- On attaque, on prend, et on se fait LP dans la foulée. On prend le risque de foutre en l'air le jeu, mais on montre que c'est nous qui avons gagné.
|
|
| |
Tariq
| Sujet: Re: Discussion avec KV Dim 6 Jan - 20:03 | |
| Dsl patron | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Discussion avec KV Dim 6 Jan - 20:08 | |
| Hé bah on va les refroidir un chouya dacodac? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion avec KV Dim 6 Jan - 20:21 | |
| T'excuse pas Tariq on s'est tous un peu enflammé...faut juste pas trop que les mecs le prennent trop cool, car c'est là que le couilles arrivent. |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Discussion avec KV Dim 6 Jan - 21:00 | |
| J'attends que ça moi qu'il y ait des couilles ! J'aime quand y a des couilles, on est trop bien huilé depuis le début, c'est sans surprise, sans saveur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion avec KV Lun 7 Jan - 10:40 | |
| Annulons le prochain ravitaillement d'Arthur, on dirait que ça lui fera plaisir. Pour les chevilles qui enflent, il faut certes rester lucide, mais cela n'empêche pas de regarder l'évidence en face : à l'heure actuelle, tout le désert serre les fesses en pensant à nous. Restons calmes et rationnels et agissons intelligemment comme on l'a toujours fait jusque là, à mon avis on a de bonnes chances de s'en sortir pas trop mal ^^
Pour le buggy au sud, faudra aviser selon l'essence qu'on sortira... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion avec KV | |
| |
|
| |
| Discussion avec KV | |
|