Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planning lune 82

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning lune 82 Empty
MessageSujet: Planning lune 82   Planning lune 82 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:29

Bon ce tour ci a mon avis les coef de nrt sont tout pourri..alors on vas se concentrer sur les meds et l'eau...
Non bug...ca ne veut pas dire que tu peut aller te baigner!!! putain t'as vu le temp qu'il fait???

Heu je disais donc

Un seul groupe
Kam
Jool
Bug
Thaksisis
Hugo
Meyerovich
Cornelulus
Hugo

Comme d'hab je m'occupe des productions...alors s'il vous plait refaites moi
une prop par personne pour integrer le groupe
Je ferai produire les prods d'eau (autant remplir, c'est l'hiver!!)
Pour les meds et la bouffe on vas attendre les coefs pour ne pas avoir de mauvaise surprises.

Oui..ben oui hein seul groupe..sinon comment on fait pour se fender si une bande de spartiates se pointes a l'horizon hein?? Ils peuvent pas faire les fier face a notre defense hein!!!

Ensuite il faudrait que tu le monde donne ses reserves Lache cette putain de planche bug!!Twisted Evil

Vous avez sans doute ramerqué la carcesse a l'ouest en passant..on ira voir ça quand il gelera.

Les tours qui viennent, du monde arrivera de GZ..il faudrat aller recuperer sans doute du bois et du matos, mais c'est pour la lune suivante..


Hey corn..je suis bon hein????ca marche nikel tout ça hein...?
De quoi c'était pas compliqué....ca vas hein...


Ha oui sinon...j'ai plein de poste à donner à des gens...
Vu ce qu'il vas se passer prochainement...je garde le poste de comptable, et d'ingenieur en chef.
le poste de diplomate est vacant.....qui qui veut faire mumuse?
le poste d'admin...cadeau pour jool What a Face
le poste de chef de secu...faite moi parvenir vos candidature et pis on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 82 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 82   Planning lune 82 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:14

Quelques changement de plan tres important!!!!!!!

Alors ce tour ci, je vais faire produire tout le monde, et peut etre faire une formation a l'art avec meyerovich si besoin.
Des que tout le monde as produit, un groupe doit se creer :
Jool ( qui cree le groupe et a chef de groupe )
Hugo
Bug
Cornelulus
Rudriko


Vous prenez sur vous, un eau, un med, un nrt, C'EST TRES IMPORTANT, lachez les surplus!!! vous pouvez deja faire les echanges avant les productions.

Et vous allez a la position rouge 2, avant la fin de la lune.
Vous atendez la fin de la lune en festoyant au bord de l'eau!!

La lune suivante Red Lily vas se pointer, et il faudrat transporter un max de truc...on verra ca plus tard

Je m'occupe de faire rapidement les prods.. a condition que vous fassiez les demandes d'integration dans le groupe encore plsu rapidement...hophophop Razz

Planning lune 82 Gztrajets1gr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 82 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 82   Planning lune 82 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:16

Explication suplementaire...
Pour ceux qui ne sont pas dans la rectification..rien ne change

Pour les autres il faut se bouger.
jool hugo rudriko..donnez vos reserves ( sauf armes et besaces) a la communauté..ca vaut pour ton champigon cornelulus.

Et faite des demandes de ressources a la comm, une de chaque (med, eau nrt)

Donc si vous avez 5 nrt sur vous, vous l'en donnez 4, et faite des demandes pour 1 med et pour 1 eau...on y gagne du temp

Bug...tu peux produire de la nrt, c'est toujours ca de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 82 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 82   Planning lune 82 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:04

Pas de nouvelles d'Hugo pour le moment, on pars sans lui si toujours rien demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 82 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 82   Planning lune 82 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:52

Oui, partez sans lui s'il n'est pas près. Il pourra toujours faire l'aller retour en courant si il a une lune de retard.
Chargez vous le moins possible pour pouvoir porter le plus de matos possible.
Prennez quand mm de quoi bouffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 82 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 82   Planning lune 82 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:25

C'est bon on a tous de quoi tenir juste une lune.

Toujours rien on décolle donc sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 82 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 82   Planning lune 82 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:54

Pour hugo meye et thaksisis

Hugo n'as pas l'air de ragir, alors qu'il devait aller a deux case NO une case N avec le groupe de jool

La premiere perssonne qui voit ce message avant la fin du tour, entre hugo meye et thaksisis accpete mes propositions commerciales afin d'avoir sur lui un eau, un nrt, un med, et sort de la communauté pour aller ratraper le groupe de jool

Si avant la fin du tour perssonne n'as bougé. c'est toujours vavlable. mais au lieu de artir au tour 81 et de revenir au tour 82, vous partez au tour 82 et revenez le meme tour avec de la marche forcée.

A l'endroit ou il y a jool vous devrez recuperez des marchandises, mais on verra ca en tant utile lorsque que il y aura 5 personnes las bas
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Planning lune 82 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 82   Planning lune 82 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:18

Oups désolé, me voila, je part en courant, je vais bien les rattraper!
bounce
Oui je reviens j'ai oublié ma besace, cet fois c'est bon j'y vais!


Hrp/ Désolé pour cet petite peur, j'ai pas eu le temps de me connecté avant, ne t'inquiète pas kam je me connecte au moins une fois par lune, mais c'est vrai que en temps normal c'est chaque jour, et même plusieur par jour... Fractal Fractal FRACTAL...

Mais j'essaie de temps en temps de vaincre mon addition... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 82 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 82   Planning lune 82 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:47

Salut les gars, on espère arriver dans les temps.
On se retrouve dans la forêt très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning lune 82 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 82   Planning lune 82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning lune 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning Lune 53
» Planning lune 69
» Planning lune 87
» planning lune 94 ter
» Planning lune 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: Gestion du KO :: Planning Ground Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser