Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 planning lune 94 ter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 94 ter Empty
MessageSujet: planning lune 94 ter   planning lune 94 ter Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:45

Salut les loulous

Bon, un train m'est passé sur la tronche, je m'excuse du retard. D'ailleurs, si vous voyez que je suis pas trop là, hésitez pas à faire sans moi hein? Wink

Bon, comme c'est un peu l'arrache, on va faire simple:

- latex : eau
- Chaos Society : mine (déjà fait)
- Bagnards et Alagos (prod de groupe si possible, et sinon chacun séparément) : nourriture
- Dirty Dolls : médocs en groupe (on commence à être shorts en la matière, espérons que cela marche bien...). Emma, grouille toi de produire, faut que je file des médocs à Hugo pour sa sortie, merci beaucoup! ^^

Petits points très importants maintenant:
- Alagos donne son chariot à Papillon (donc il monte dans le groupe Bagnards) puis essaiera de rejoindre Dirty Dolls. Dès qu'on sera mieux en vivres, Papillon + quelqu'un d'autre (Léau ou Pépito de préférence) partirons se ballader un peu.

- Hugo et Klynt, vous allez me maudire, mais je vais devoir faire sortir Klynt en canasson en urgence. BUG et Ulriel sont dans la panade en matière de flotte et faut qu'ils soient ravitaillés par un sourcier. Donc Hugo, faut que tu passes ton canasson à Klynt avant demain. Klynt, je te passe des vivres de suite

Voila. Il me reste à vous souhaiter une joyeuse année à tous. Désolé pour le retard, j'avais rendez vous avec des bouteilles d'alcool drunken

Cannibalement votre,
Ljubica
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

planning lune 94 ter Empty
MessageSujet: Re: planning lune 94 ter   planning lune 94 ter Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:41

euh ici finlement on s'en sort pas mal.

je viens de produire 10 de nrt sur l'eau avec une compétence de 10.5

allez tchou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
 
planning lune 94 ter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning lune 20
» planning lune 92
» Planning lune 50
» planning lune 66
» Planning lune 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Planning Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser