Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 planning lune 92

Aller en bas 
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 92 Empty
MessageSujet: planning lune 92   planning lune 92 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:12

Salut les aminches

Veuillez m'excuser pour mon retard, disons que j'était très occupé ces derniers jours. J'vois qu'y'a d'l'animation, on a déjà une tentative de meurtre, c'est bien, j'aime ça. Un conseil Klynt tout d'même. Si tu veut te tringler Emma, fait comme moi, prend un rendez-vous avec la psychanaliste. Tu l'amadoues pendant les séances et à la fin, elle compatit... euh... physiquement!

Ou alors, tu vises Sam' qu'est discrète. Après tout, qui ne dit mot consent!

gwa! gwa! gwa! gwa! gwa!

Bon, trêves de conneries. J'ai une bonne nouvelle : la météo est à donf'! Ouais, je sais, instinctiv'ment comme ça, ca se voit pas, mais j'peut vous l'assurer. Donc les chasseurs vont reprendre du services!

Mes conseils pour cette lune sont:

Latex : on prend les memes et on recommence! Est ce que Pépito pissera plus loin que Bob Arctor cette fois? Ombrageux comme il est, il voudra probablement prendre sa revanche... Gare!

Dirty Dolls:
- Emma et Kim : faites des médocs en individuels
- Kyria, Samantha, Valérian, Hugo (ouais, je sais, mais j'me dit que ça te servira un jour) : chasse party en groupe (donc envoyée par Emma également)

Chaos Society : on va à la mine, je vous fait les propositions commerciales de ce pas.

Bossez bien mes loulous. Le printemps arrive, et avec lui les joyeuses expéditions dans la luxuriante nature!

Cannibalement votre,
Ljubica
Revenir en haut Aller en bas
 
planning lune 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning lune 40
» Planning lune 56
» Non-planning lune 69+3
» Planning lune 105
» Planning lune 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Planning Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser