Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoins de Racayenne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:56

A priori, voici les besoins les plus urgent que peut avoir Racayenne pour la prochaine rotation de chameau et le voyage des colons. J'insiste un peu sur le matos parce que Papillon m'a dit que ça allait devenir rapidement nécessaire pour la réfextion des bâtiments:

- 5 arbaletes
- 4 arcs
- des lances si possible (au cas ou si on croise des p'tits nouveaux pour les armer)
- 5 besaces (on se débrouillera ensuite avec Lola)
- les mu7 à faire venir depuis GZ (sauf si on préfère ne pas mettre tous nos oeufs dans le même panier et qu'on les laisse à Arkham au cas ou on trouverait un autre joujou)
- le maximum de matos possible : nos bâtiments sont passés sous la barre des 80%, ils faut donc penser à nous envoyer du matos pour la réfection

Ca me semble un bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:21

Citation :
- des lances si possible (au cas ou si on croise des p'tits nouveaux pour les armer)
Là ça me surprendrait assez...on a vu personne depuis que la communauté est fondée, à part le groupe du Dijoncté qui venait de traverser la chaine de montagne du nord. A mon avis, si des gars viennent dans le coin ils n'auront pas besoin de lance si vous voyez ce que je veux dire Wink

(sauf KV a t il changé la zone de pop)
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:37

(c'est à ça que je pensais aussi... Disons un petit stock de 4/5 ferait l'affaire pour tester la fidélité des mecs dans un principe de donnant donnant à peu de frais. Ca éviterait de quémander ce genre de babioles à Arkham par la suite vu qu'on aura certainement des priorités autres plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:28

Les lances ce n'est pas un problème.
Par contre faut que tu sois plus précis pour les arcs et les arbalétes.
Car les arcs old schools on les garde pour les missions car elles sont légères.
Tu peux me rappeler le noms qui partent ? d'ailleurs pour les armes dont tu as besoin, c'est pour équiper à Racayenne ou ça inclus les armes des gars qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:01

https://stamped.1fr1.net/gestion-racayenne-f17/nouveaux-colons-t1057.htm

Tu as la liste des personnes pressenties ici. Rien de complétement fixé pour certains (Artih, c'est mort je pense. Seth pas encore contacté, je le ferais lundi, Kuruc qui hésite, ce qui veut dire que je devrait le remplacer par un chasseur que je transformerais en exploitant - peut-être Natalya).

J'aimerais bien qu'ils soient formés en combat les deux prochaines lunes encore avant de partir histoire qu'on soit blindés là-dessus.

Pour les armes:

Arrow des arbalètes x3. Les à 8kg. Pour qu'on puisse vous envoyer les arcs old-school qu'on a à Racayenne

Arrow des arcs x2 pour armer les gens de Racayenne, parce qu'on a que la moitié d'armés là!!!

Arrow les partants, essaie de les faire partir avec les meilleures armes possibles. A priori, ils en ont déjà, mais comme ils partent loin et longtemps, autant qu'ils soient à la pointe de la technologie, ça évitera les allers et retours d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:33

Il vous manque combien de personnes à équiper ?
ça va être chaud de sortir tout ça s'ils partent dans deux lunes (c'est bien 2 lunes ?) vu le bois qu'on a et le fait qu'on va peut etre faire au moins 2 double arbalétes old school.
Je vais faire mon max quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:53

4 ou 5 non armés, je me souviens plus. Au pire, si ce n'est pas prêt, cela viendra par le chameau et les gars embarquent du matos. Mais faut que ça vienne, c'est important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:26

Tous les gars du groupe d'Emeline ont au moins une lance x2, et Emeline a un arc x2. Sinon en réserve, on a :

4 ou 5 arbalètes x3
2 arcs x2
5 lances x2
7 lances x1.5

Je pense que même si Cavey patche les arbalètes, elles seront toujours plus efficace que les arbalètes x2.5, donc je pense qu'on peut toutes les fourguer à Racayenne et faire des arbalètes encore meilleures derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:35

Citation :
Je pense que même si Cavey patche les arbalètes, elles seront toujours plus efficace que les arbalètes x2.5, donc je pense qu'on peut toutes les fourguer à Racayenne et faire des arbalètes encore meilleures derrière.

...quel altruisme Laughing

Plus sérieusement, effectivement, vous ne prenez pas grand risque en "désarmant" momentanément Arkham, vu la vitesse à laquelle vous produisez les armes.
D'autant plus que le départ des colons de rac n'est prévu que dans 2 lunes, donc ça fait potentiellement 5 ou 6 arbalètes de plus...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:52

C'est effectivement de l'altruisme : dans la mesure où on fera de toutes façons mieux, autant offrir ce qu'on a de meilleur à l'heure actuelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:57

Tout à fait Wink
Ca leur fera plaisir aux gars de Racayenne ces beaux joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:46

Ben perso j'ai deja une arbalette lourde
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:57

Je parlais surtout de ceux qui y sont déjà et dont l'armement commence à se faire léger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:27

Ahem...

Apres discussion avec Lily, semblerait que j'ai confondu pétrole et essence... Embarassed

Pouvez embarquer 1 litre donc, comme d'habitude, c'est Gouranga qu'avait raison!

Mais comment fait-il???
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

Ben on vous file 1 essence Wink
Sinon je reprends un peu les trucs en cours de route, mais ya jean louis que je dois équiper alors que je ne sais même pas comment il repart Embarassed
Il prend le chariot ? je lui file quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:47

Jean-Louis part avec le chameau et des vivres pour GZ, pas pour Racayenne. Désolé les gars, vous ça sera pour la prochaine fois.Wink

Je crois que tout est expliqué dans la section GZ.

EDIT :
- 30 nrt
- 28 med
- 2 eau
- 2 arba lourdes (16)
- 1 arc pour Jean-louis (4)
Ca fait 80 kilos.

PS : Jean-Louis doit partir cette lune en double mouvement pour être en rdv à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:20

Artih a définitivement zombifié selon moi, donc on vous envoie JPP à la place ? Cela nous laisse Graciellä seulement comme formateur, plus éventuellement McFly qui est à 10.1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:42

Faudrait lui demander s'il est d'accord pour aller la bas avant d'y songer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:50

Cela me semblait tellement évident que je ne l'ai même pas signalé... et je constate que Faye a 9.6 cbt, elle pourrait faire un groupe de formations aussi, tandis qu'Abred reprendrait les sourciers.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:18

Là tout de suite maintenant de dispo sur moi j'ai 2 arbalétes, une à 2.5 et l'autre à 3.
Ensuite j'ai un arc (4kg) X3 mais celui là doit impérativement être destiné à des voyageurs, notemment à ceux des canoés vu le poids de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:59

Vous nous enverrez un chameau d'armes, on partira sans, tant pis. Neutral

On ne prend pas Jean-Louis sinon, je ne voudrait pas qu'on dépasse les 20 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:20

Jea-Louis il est sensé partir pour GZ les mecs...à cette lune et en chameau d'ailleurs. Neutral
Normalement il est prévenu, d'accord et n'attend plus que le chameau et le matos pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:39

Pardon, je voulais dire JPP! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:09

Vous pourriez refaire le recap de ce dont vous souhaiteriez etre livrés dans une poignée de lunes?
Ca nous aiderai lors du chargement du chariot dans la prochaine lune...

Lobo? Alagos? Papillon??
On vous écoute
besoins de Racayenne 247544
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:09

Le chariot part quand exactement? Dès la prochaine lune? Shocked

wow, ils sont rapides à Arkham. Profitons en pour demander l'essentiel:
- 1 Big Mac
- 1 Grande Frite
- 1 coca
- 1 Happy Meal pour Lobo!

désolé. J'espere qu'Arthur ne s'étranglera pas devant nos besoins primaires geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: besoins de Racayenne   besoins de Racayenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de Racayenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racayenne
» Racayenne et le fer
» arbre technologique de Racayenne
» evacuation de Racayenne
» Vidage de Racayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Gestion Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser