Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vidage de Racayenne

Aller en bas 
+7
Arthur
LoBo el LoKo
Emeline
Emma Wolkoff
Hugo Toorop
Klynt
Dahlia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:54

Bon les gars avec l'absence momentanée de ljub, on doit s'organiser en vitesse.
Voici en quelques mots la situation:
De nombreux véhicules ainsi que des dépots ont été trouvés un peu partout, nos ennemis vont en bénéficier sous peu si ce n'est déjà le cas.
On entre donc dans une course de vitesse.
La priorité numéro une est de vider le dépot, d'ailleurs ou ça en est ?
La priorité numéro est de ramener tout le monde sur Arkham, car les hostilités vont se déclarer sous peu, donc il vaut mieux se regrouper au plus vite.
Le vidage de racayenne n'est que temporaire rassurez vous, mais il est necessaire et qui plus est il doit se faire au plus vite et si c'est possible dés la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:28

Rah zut, et nous qu'on vient juste de partir !

Bon, c'est sur qui qu'il faut frapper ? C'est quoi les groupes/communautés qui sont amies/alliées, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:00

J'ai refilé les marchandises les plus précieuses à klynt et papillon, on attend le chargement en provenance d'Arkham pour siphoner les cuves de la station essence et ensuite on décolle.

D'ici là, extraction de fer et production de réserves pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:09

le demenagement serait prevue pourquand dans l ideale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:42

Dès que la pompe à essence sera vide : il ne faut pas laisser ne serait-ce qu'une goutte d'essence dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:12

A savoir, il faut 30 mat qui arrivent à racayenne cette lune je crois pour ouvrir le niveau 2 de la pompe et ensuite, il faut encore autre chose mais je sais plus quoi pour ouvrir le niveau 3 mais ça devient déjà plus balaise.
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:13

Ah, euh par contre, où est ce qu'on peut trouver un peu d'info sur ce qu'il se passe dans le désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:15

Ragots et Rumeurs ? Laughing

Plus sérieusement, si t'as des questions, pose les moi en privé et j'te dirai tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:45

Pour ouvrir le niveau 3 de la pompe à essence c'est 20 mun...

Est ce qu'elles sont en chemin elles aussi ?

Après j'aurais bien aimé avoir une idée du délai maximal pendant lequel on pourrait rester sur zone sans se faire plomber la tronche... j'dis ça histoire de savoir si on peut déjà faire partir du monde ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Vous ne risquez rien dans un futur proche les gars, vous pouvez attendre quelques lunes encore. Mais envoyez de l'essence dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:21

Bref on se depeche mais on a pas la mort au trousse pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:10

Pour la rapidité, tout dépend de ce que Lobo ramène. S'il transporte bien 30 MAT et 20 MUN, alors à 4 personne on vide ça en une lune... le problème va plutôt se poser au niveau des réserves de vivres pour le trajet du retour à mon avis même si je n'ai pas encore réellement compté les places sur les véhicules dont on dispose : les chariots de Joe, Lobo et Papillon et si on peut produire en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:27

Alors il y a dans le chariot : 6 mun (ljub a le reste) 30 mat, 30 nrt,30 med 10 eau et deux armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:08

Hugo tu peux me dire où sont les deux autres chariots que l'on s'organise pour le vidage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:47

Les 2 chariots sont soit à Racayenne (Joe pas très réactif...), soit à 3 lieues Sud Est de la comm (Lobo avec son action en principe).
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:29

Pour les reserves, la ou y aura un reel manque possible sera au niveau des med. Seulement Kim et moi en produisont pour tout le monde. Avec ce que vous envoyez dans le chariot, ca devrais pas mal aider.

Mais si vous voulez qu'on fasse reelement du surplus, j'airais besoin de Lju dans mon groupe pour faire des medoc avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

Je suis en train de préparer la suite des festivités, mais pour ça il me faudrait les caracs précises de tous les gars de Racayenne au niveau du combat et des PV.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:23

Suffit de demander:

Léau
cbt : 14 (x2) - Arc long PV: 4/4


pepito
cbt : 9.4 (x2) - Lance de bois PV: 5/5


Bob Arctor
cbt : 12.4 (x2) - Lance de bois PV: 5/5


Ljubica Vedran
cbt : 10.6 (x2) - Arc long PV: 4.6/5.1


Lola Cordova
cbt : 1.6 (x1) PV: 4.3/4.3


Kuruc
cbt : 21 (x2.5) - Arc long PV: 5/6


Emeline
cbt : 21.625 (x2.5) - Arc long PV: 5/6




Emma Wolkoff
cbt : 25.2 (x3) - Arbalète lourde PV: 5/5


kim
cbt : 29.07 (x3.4) - Antisocial PV: 5/5


Valérian
cbt : 3.9 (x1.5) - Lance de bois PV: 5/5


Alagos
cbt : 5.2 (x2) - Arc long PV: 4/4


Samantha Geul
cbt : 16.2 (x2) - Lance de bois PV: 4/4





Joe Goes
cbt : 27.88 (x3.4) - Lance scalpels PV: 6/7


Kyria
cbt : 11 (x2) - Arc long PV: 3.3/4.3



Hugo Toorop
cbt : 27 (x3) - Arbalète PV: 12/12


Autre chose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:47

Klynt
cbt 18.75 (x2.5d2)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:01

LoBo à eu quelques soucis avec son chameau, il n'arrivera qu'a la prochaine lune (ce soir)

LoBo el LoKo : Cbt 31.11 (x3.4) Pot clouté PV : 2.6/2.6
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:29

Petits soucis dans l'ouverture de la pompe à essence... (on essuie les plâtres de Cavey les amis... c'est ça quand on est les premiers à tenter de récupérer plus du niv 1 dans la station essence...)

Correctif, c'est 10 mun qui sont nécessaires pour le 3ème niveau et pas 20 comme je le disais l'autre fois. J'ai parfois de ces trous de mémoire...

Lobo et moi sommes en train de voir avec qui de droit pour gérer tout ça et permettre aux habitants de Racayenne de dégager.

Il nous faut des chariots pour évacuer plus rapidement alors si vous en aviez à envoyer ça serait cool.

Ah encore un truc, c'est quoi la suite des réjouissances que tu commences à préparer Gouranga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:05

Des nouvelles les mecs? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:33

Jet m'a dit samedi que c'était débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:52

On a que le chariot de papillon là, les deux autres sont avec vous,non ?
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:19

Citation :
Le niveau 1 a déjà complètement vidé. Mais il doit y avoir encore ds choses interressantes au niveau inférieur! Pour pouvoir dégager le passage, il faudrait l'équivalent de 30 kg de MAT.
Utiliser 30 MAT pour ouvrir le niveau 2

pas de changements No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidage de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidage de Racayenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoins de Racayenne
» Racayenne
» Racayenne
» arbre technologique de Racayenne
» evacuation de Racayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Gestion Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser