Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidage de Racayenne

Aller en bas 
+7
Arthur
LoBo el LoKo
Emeline
Emma Wolkoff
Hugo Toorop
Klynt
Dahlia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:16

hrp : c'est vrai que ça serait étonnant quand même mais pourquoi pas... du coup, quel interêt à faire des routes ???? (enfin si y'a la possibilité d'en faire un jour). Quoique la je réfléchis selon le référentiel v4.2, alors que c'est peut etre complètement différent dans la V6, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:38

En tout cas, dans le désert c'est 1dep par case. Soit 22 dep par lune.
Sinon, vous avez les stats de la moto ou il faut que je vous les donne ?
Parce que tracter la moto, ça me semble tendu, la bête pèse 410 kg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:28

On a les carac de la Ducat c'est bon. Wink

Pour les routes, visiblement ça n'est pas prévu au programme...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:46

J'avais crue lire un moment que les routes servirais juste a eviter d'user le vehicul lors des deplacement.

Bref que sur la route, ca marche nikel, dans le desert ca marche aussi mais ca defonce ton vehicul.
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:49

Hmmppfff... ça m'parait tout naze comme système mais bon tant pis. Si jamais y'a un trop plein de carburant, on pourra p'tet quand même la récup' ? *yeux de chat potté*

Quoi ? lobo ? tu pourrais pas tracter 410kg à toi tout seul ? Je suis déçu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:53

...LoBo avoir déjà du mal à tracter LoBo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:03

Biensûr que vous la ramenez...sinon Lobo aurait pas fait le trajet jusque là bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:30

Bon, j'ai eu un message de Lola via le fofo comme quoi elle a recup ca connection. Mais elle n'a toujours pas bouger de la mine.

Afin d'etre sur qu'on ne la perde pas j'ai demander a Kim de partir en cheval pour la capturer.

Il attendra le plus tard possible, en esperant que la capture marche. On a regarder avec hugo, ca devrais aller, mais y a toujours un risque... Neutral

On vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:59

Dangereux tout ça... pale
Les quelques gars qu'on a essayé de capturer pour les sauver, on les a butté...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:34

le truc c'est que je doute qu'elle dure encore bien longtemps toute seule... Je vous tien au courant et si je peu faire autrement, je le ferais bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:17

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne est qu'on a pu refiler des vivres a Lola grace a des propositions qu'elle avait laisser et qu'on avait oublié. Elle peu tenir encore 7 lune sans perdre de pv, et 10 environs avant qu'elle creve. En esperant que ca laissera assez de temps pour qu'elle revienne... Donc on annule la capture.

La mauvaise c'est qu'il semblerais que la mine de fer soit epuisé. En effet, la quantité de fer exploité diminue sans explication. (Emeline a exploiter deux fois, premiere fois 10 kg, deuxieme fois 7 kg, on a penser a un bug ou un truc de ce genre, Lju vien d'y retourner et il n'a exploiter que 3 kg ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:39

Il semble que vous partiez au bon moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:40

La compétence prospecteur de niveau permet d'ouvrir différent truc de prospection pour chaque ressource.
Y'aurais interet à explorer cette piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:52

Oui, mais là vu qu'ils se cassent, ils ont tout intéret à laisser la mine à moitié épuisée.
Ils seront toujours à temps de la prospecter plus tard quand ils reviendront... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:30

C'est pas faux...
Y'a quelqu'un exactement qui sait à quoi correspond le niveau 2 de prospecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:40

Elle est où la moto les amis (précisément)? (c'est important)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:48

Très important.
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:53

2 lieues Nord et 1 lieue Nord Ouest de racayenne (ou 1 lieue Sud Ouest de la pompe à essence...)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:09

Mais Lobo doit plus avoir beaucoup de vivre ou d'essence. mais un ravitaillement doit etre possible.

Si on pouvais en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2007

Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:09

comment ca se passe alors, vous avez besoin que je revienne avec des des vivres ou une chariotte ?
il faudra aussi assurer la protection des déportés climatiques et du chargement.
papillon
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:22

Euh, ouais, je serais pas contre revoir ta sale trogne toi. J'étais justement en train de me dire que tes petits plats mijotés nous manquaient.

Je vais calculer comment te récupérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidage de Racayenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidage de Racayenne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoins de Racayenne
» Racayenne
» Racayenne
» arbre technologique de Racayenne
» evacuation de Racayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Gestion Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser