Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidage de Racayenne

Aller en bas 
+7
Arthur
LoBo el LoKo
Emeline
Emma Wolkoff
Hugo Toorop
Klynt
Dahlia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:39

Vous avez claqué les 30 mat et ça n'a pas ouvert le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:32

ca sent le bug tout ca...
Qui raporte ca a cavey?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:09

9a l'a été par l'intermédiaire de jet,non ?!
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:10

Au faite on en est ou avec racayenne??
Et le bug de la mine??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

Un premier groupe devrais partir cette lune a patte pour Arkham avec du fer.

Sinon on a ouvert le deusieme niveau et d'apres Hugo, y a pas mal d'essence, je pense qu'on va rester une lune de plus et apres on devrait pouvoir rentrer.

Par contre, on a une mauvaise nouvelle. On va perdre Léau car il zombinise et Y a de grande chance qu'on perde Lola pour les meme raisons.

(Elle est dehor de la com, hors d'un groupe, sans proposition pour revenir dans un groupe et tres peu de reserve. Et on a pas ses pass...)
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:18

Si rien ne change, je pars cette lune avec un chariot vers racayenne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:06

Dahlia, pour ce que tu demande (hugo ma mit au courant), ca devrais etre possible.
Mais comme Bob etait deja parti, et que sont groupe est constituer de gens pas hyper actif, j avais pas envis de le faire revenir et je pense qu on devrais tenir sans eux niveau vivre, mais ce sera juste.

Donc Klynt, si tu pouvais venir vite avec quelque vivre au cas ou. Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:24

ay ay emma !

J'attends de voir si dahlia peut me fournir quelques vivres supplémentaires et j'arrive cara mia !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:59

Je vous mets quoi dans le chariot ?
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:07

En même temps, y'a déjà moi dans le chariot, j'me demande bien ce qu'il leur faudrait de plus .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:25

Desoler de te decevoir Klynt mais tu ne repond pas a tout mes besoins Very Happy .

Ben je sais pas si il faut quoi que ce soit de special pour debloquer le niveau 3 de la pompe. Je vais me renseigner au pres de Hugo. Et si il sait pas encore faudra attendre un petit peu qu'on ai vider le niveau 2.

Donc quelque truc pour faire sauter le niveau 3 et un peu de med et de nrt. Je te fait une commande plus detaillé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:14

J'ai récuperé l'engin:
Ducati Desmosedici RR
Vidage de Racayenne - Page 2 Ducati-Desmosedici-RR-side

Avec LoBo dessus, ça fait un peu mini-moto mais qu'est-ce que ça trace (11 dep ) !

J'ai aussi des Mu6 trouvé dans une épave, malheureusement elles ne rentrent pas dans mon pot clouté (si si, j'ai essayé) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:27

Avec ça tu seras vite rendu à Arkham mon grand Cool
N'oublie pas de mettre ton casque surtout, et ne joue pas avec le pot d'échapement de cette moto, tu en as déjà un....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:28

Autant Klynt aime le buggy, autant je prefere largement un bolide pareille. Vous en avez vraiment besoin de suite? nan parce que bon, on aimerais bien jouer nous aussi.

Sinon Bob est en chemin pour Arkham avec une partie du fer mais du un petit probleme de poid, Joes a du rester derriere. Bref on le garde un peu plus longtemps.

Pour le chariot, on a ce qu'il faut pour debloquer le niveau 3 donc un peu de vivre, principalement med et nrt nous assura une bonne tranquillite pendant qu une partie de la com pompe l essence et l'autre extrait du souffre.

Par contre, j aimerais savoir combien vous voulez de Kg de souffre. Car on a plus Lola et Lju ce sens pas super bien en ce moment. Bref ca diminue pas mal l notre capaciter d exploitation. La mine etant a 4 jours de voyage (2 aller 2 retour) en chariot ca va ralonger notre sejour pour plusieurs lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:50

Il faut qu'on réfléchisse ensemble de l'utilité de l'exploitation de souffre.
Dans la mesure où il faut 10 MUN pour ouvrir les LVL 3 des dépots, il va nous falloir un peu de soufre. Mais comme certains l'ont souligné, pas tant que ça...
Je crois qu'on en a 13 kilos de soufre et 17 kilos de poudre dans le chariot....Donc potentiellement 30 kilos de MUN si on peut les transformer...(est ce que le batiment est codé?....). Donc c'est vrai que ça permettrait de tenir déjà un moment...de quoi vider 3 dépots de plus quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:30

Ouais ben p'tet que les motos c'est fun, mais vas faire de la moto dans l'désert ! Elle est toute moche en plus ! Et pis, grrrrrrrrrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:07

Ben etand donné qu'on veut pas non plus rester a Rac encore trente ans, je vous propose 24 kg de souffre, ca fait deux exploitation, et soit une durée de 6 lunes, plus le retour a Arkham pour des vacances amplement merité.

Apres si 12 kg suffit ou meme si on a pas besoin d'y aller sa nous arrange encore plus Rolling Eyes .

Aores de meme j'aimerais donc savoir si il faut absolument que Lobo ramene la Moto a Arkham le plus tot possible ou si ca peu attendre que la ville soit evacuer?

Sinon Klynt, je suis sur que si tu me voyais sur la moto tu la trouverais plus si moche que ca Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:39

Pour la moto, dans le mesure où elle est à 12 lieux de Racayenne, il faudra que Lobo claque 1 ess pour parcourir la dernière lieu pour arriver à Racayenne, vu que sa moto fait 11mvt. Donc dans l'histoire, pour faire squatter la moto à Racayenne, on fait "perdre" 10 mvt au véhicule puisqu'on aura utilisé 1 ess pour parcourir seulement 1 lieu.

Ensuite, pour l'exploitation.
Quitte à y aller, autant y aller pour qq chose et pas pour 1 ou 2 lunes de boulot sur place.
Donc soit vous y allez et vous y bossez pour rapporter au moins 100 kilos de soufre, soit vous n'y allez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:51

On n'a pas encore besoin de soufre, et lorsque ce sera le cas, on a des dépôts au sud aussi, accessibles en pirogue.

Pour la moto franchement, oubliez la, elle ne servira pas à grand chose vu ce qu'on a déjà, et elle doit déjà être dans un piteux état depuis le temps qu'elle traîne là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:05

Lobo est déjà dessus je crois Smile
Puis tu sais, un bon carrossier, un coup de polich et c'est repartit. Vidage de Racayenne - Page 2 375726
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:16

Cara mia, j'arrive bientot !
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:50

Pffff Akramiste être jaloux...oui...LoBo savoir dresser cheval de métal !
Hahahaha...LoBo malin...oui.
Klynt avoir chariot tout pourri avec cheval bossu...
Hahahaha...Klynt pas malin...oui...comme LoBo avant...oui !
Twisted Evil
*beurp*
Uhu...LoBo avoir mal au ventre...plus jamais boire alcool qui sent mauvais les sens...non...juste bon pour cheval de métal...


Etat : PV 20/25
Pas si mal en point que ça et puis il y a un bonus sex-appeal x10^^ (et dieu sait que j'en ai besoin !)
Merde, vous allez pas balancer une belle moto de course juste parce que vous avez assez de buggys pour organiser un circuit de karting.
C'est la couleur qui ne vous plaît pas ?
Pourtant c'est bien le rouge, c'est moins salissant quand on rase une com ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:19

ARCH ! HE HO ! Et pis d'abord c'est un chameau ! Ca puuuuuuuue ! J'me doute bien que toi l'odeur ça t'fait pas peur mais c'est pas mon cas...

bon, et si on échangeait une moto contre un p'tit buggy ? hein ? moi aussi j'ai grave envie d'frimer !

--------------------------------------------------------------------------------------------
hrp:
C'est quoi les couts de déplacements de cet engin dans le désert, parce que si faut 5pts de mouv pour 1 case, ça va être tendu, d'un autre coté, j'trouverais vraiment dommage de laisser tomber.

Ca fait quel poids ta moto ? Ca pourrait se tracter v'croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:26

(HRP : tous les véhicules font 1mvt/case dans el désert et la plaine, et plus en foret et marais et montagne....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:02

Tu est absolument sur de ça Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidage de Racayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidage de Racayenne   Vidage de Racayenne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidage de Racayenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoins de Racayenne
» Racayenne
» Racayenne
» arbre technologique de Racayenne
» evacuation de Racayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Gestion Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser