Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Livraisons suivantes

Aller en bas 
+5
Joe Does
Ulrich Von Kursell
Dahlia
Ljubica Vedran
Arthur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:06

J'ouvre ce post pour qu'on optimise les choses à envoyer à GZ dans les prochaines lunes.

Normalement le petit chariot et le chameau partent à la lune 83 d'Arkham.

Petit chariot :
- Arthur
- Jean-louis
- Ulrich
- 80 kilos de bois
- Reste 30 kilos pour les vivres et les armes.

Chameau :

- Un pilote
- 76 kilos de vivres + arme du pilote.

Dans les deux cas, il faudrait pour bien faire que les pilotes des véhicules soient déjà au "volant" de leur machine avant le passage de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:16

Arthur, contacte Joe Does, c'est lui qui a le petit chariot. Fait aussi les demandes nécessaires pour récupérer le bois de la comm. Pour le conducteur du chameau, on fait une annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:19

Je crois qu'il y a déjà des candidats, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:43

Avec Sven qui a raté le départ du gros chariot, on n'a plus besoin de pilote pour le chameau.
En effet, on va devoir improviser un petit jeu des chaises musicales, mais ça devrait aller.

Alors :
- Petit chariot :
Arthur, Ulrich et Sven + 80 bois et 30 kilos de vivres/armes.
Sven doit avoir son jeton et tous ses déplacements.
Arthur doublera le mouvement du chariot et une fois arrivé en fin de mouvement, soit à 10 géo d'Arkham, déposera Sven qui rejoindra notre gros chariot en courant.
De là, on reprend comme prévu la livraison et les relais avec les gars de GZ qui nous attendent.
Seul bémol : on ne pourra pas faire de pirogue cette lune, mais seulement la prochaine. Les artisans se formeront...en attendant.

- Chameau :
Jean-Louis, avec une arme et des vivres (80 kilos).

En gros :
- Lune 84 : on fera la première pirogue moyenne qui ira accoster sur le bord de la baie avec deux gars dedans pour récupérer le bois pour la seconde pirogue ainsi que les vivres livrés par le chameau. La pirogue ramènera aussi Jean louis et Ulrich à GZ (ça fera pile poile le max de poids de la pirogue moyenne). Le passager de la pirogue à l'aller récupèrera le chameau de Jean Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:52

-Lily, as-tu pris de l'essence pour les épaves qui trainent dans le coin de GZ ?
-Je viens de rejoindre Joe, malheureusement je risque de ne pas avoir de jeton de doublement.
-Quelqu'un me rappelle où je vais ? Embarassed ( sur la berge en face de GZ il me semble)
-Quelqu'un me rappelle ce que je deviens après la livraison ? Je devais filer à GZ et attendre le gel, mais il faut que quelqu'un me débarrasse du chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:30

Il nous reste 4l d'essence, sachant qu'il faudra filer 1l à Emeline pour qu'ils puissent se servir de leur buggy en défense là bas. En gardant 1l de sécurité à Arkham aussi, on peut te filer 2l... si besoin est. Sinon, seul le jeton du conducteur est requis pour doubler les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:44

Je sais pour le jeton (les chariots je commence à connaitre...), mais Lily m'a raconté que si on prenait le véhicule en cours de lune on perdait des déplacements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:33

Ah ça, j'en sais rien du tout, vu comment je suis sédentaire, la logistique, c'est pas trop mon domaine. Lily, tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:39

En fait, si vous êtes bien dans la comm, et que vous vous êtes passé le véhicule à l'intérieur d'un groupe (donc pas si vous l'avez foutu par terre et récupéré en suite durant la mm lune), alors vous aurez la possibilité de doubler le mvt.
Pour vérifier, c'est simple, il faut voir si le jeton du véhicule est vert ou rouge.

Je vais poster un truc sur "comment se passer un véhicule".
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:56

PAS BESOIN DE FILER DE LITRES DE PETROLE A EMELINE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:57

1 l à Emma au cas où vous seriez inquiétés à Racayenne quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:58

Mais on a tout ce qu'il faut Gougou, t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:02

Vous avez déjà de l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:03

je vous rappelle que d'ici deux lunes on aura pas besoin de pirogues pour traverser la baie...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:20

Essence et diesel oui, j'arrête pas de le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:34

De toute façon c'est mieux de garder 2 l à Arkham au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:04

Au risque de me répetter, le petit chariot avec Arthur, Sven et Ulrich doit partir TRES VITE. Sinon on n'aura pas le temps de tout faire.
Ils ont juste à prendre 80 kilos de bois obligatoire.
Après ils ont 30 kilos pour leurs armes et vivres, au choix.
2 lunes de vivres minimum, 3 serait parfait, par sécurité.
2 lune et demi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:33

En plus je suis surement pas là ce WE, alors les deux zozos ont intérêt à se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:30

On n'a que 68 de bois là, et on va en consommer 40 pour les arbalètes... mais pas de panique, Yof va nous sortir 60 bois au moins, donc on aura le compte. Mais je ne saurai pas dire quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:41

Je le vois ce soir, donc au pire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:45

Rien ne vous empèche de commencer à claquer le jeton de Ulrich.
Arthur peut aussi sortir de la comm avec le chariot et tenter de doubler le mvt pour voir si tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:01

...Si Joe me laisse monter dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:18

C'est bon je suis en attente de tout (chariot et groupe).
Joe à l'air d'étudier mon CV avec attention...
Direction GZ baby!
En attente de tout ordre me concernant.
Tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:40

Je crois que tu peux claquer ton jeton à Arkham Ulrich, tu n'en auras pas besoin sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:50

ok ca marche.
Je reste ou je suis. Med ou formation avec daliah (je crois... Suspect )
Si y'a changement je suis top dispo.
Bisous
Qu'Alain Delon veille sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraisons suivantes Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraisons suivantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: Gestion du KO :: Second Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser