Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Livraisons suivantes

Aller en bas 
+5
Joe Does
Ulrich Von Kursell
Dahlia
Ljubica Vedran
Arthur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:51

Virez un peu de nourriture pour nous si vous voulez prendre vos besaces et sacs. On est pas à 5/10 près, on a réussi a produire pas mal malgré l'hiver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:59

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut le calculer avant et pas une fois qu'il faudra lever le camp, ou alors vous aurez des surprises. Wink

Vous en êtes où d'ailleurs?
Prêts à partir?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:20

BUG n'est toujours pas passé me filer le lead
...
Donc je dirais qu'on risque de partir demain :S apres le passge de lune
C'est la merde... ni chargement...

| Marchandises et objets

Vivre
eau 4 nrt 65
med 43 mat 31

Marchandises
bois de construction 19 champignion hallucinogène 4

Objets
Arbalète
Arbalète
Arbalète
Arbalète
Arc long
Lance de bois
Sac à dos
Besace
Antisocial
Antisocial
Antisocial
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

C'est zolar qui se trimballe avec les armes, il est sur zone mais il doit avoir une absence....
Yof notre chef bucheron ne s'est pas réveillé depuis quelques jours et du coup on manque de bois pour vous fournir Rolling Eyes
Et puis ya Bug.....
Bref chaud à gérer tout ça, mais on va faire notre max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:31

Pas d'inquiétude, nous on tiendra.

J'me dit quand même qu'il serait plus simple de perdre du mouvement en allant directement dans Arkham des fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:31

Déconnez pas j'ai laissé Ulrich seul et sans vivre, il faut que je sois de retour dès la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

bon voila. on a chargé tout ça.

enfin 49 de bois c'est sûr qu'il faut pas plus.

sinon perso je suis pret a bouger donc pas de souci. le tout est de savoir si j'ai le feu vert.

prevenez moi si vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:35

Files moi le lead je m'en occupe dès qu'on est à plein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40

Pour le coup, ne pas "accoster" sur Arkham nous permettait de pouvoir faire traverser le chariot en une seule fois...et ne pas risquer le passage de lune sur le fleuve gelé...et que celui-ci dégèle. Ca nous faisait gagner 4 lieux...
Puis ça permet de changer le quotidien des arkhamiens...sortir de la comm, c'est rare pour certains. Wink

En tous cas essayez de charger le chariot au max.
Si vous n'avez pas assez de bois, mettez autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:53

voila reste 74 places

et manque encore par rapport à la commande

- 29 bois
- 18 nrt
- 24 matos (20 matos de plus si vous pouvez pas pour les arbas)
- 2 pompes à eau

et une arbalète lourde j'crois mais bon j'avoue que je sais pas a quoi ça ressemble moi -m^me donc là j'peux pas vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:08

je viens de reveiller yof....

Hesiter pas a me prevenir quand il y a besoin,,,
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:10

euh sinon...

euh...

pour le retour on se tape toute la foret pour GZ? vous passez charger en pirogue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:14

J'attends que Yof accepte mes propos et j'aurai du bois, me faudra juste un coursier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:27

Normalement pour la suite, la baie sera gelée...donc vous pourrez traverser avec le chariot jusqu'à GZ.

Mais avant cela :
- Avant le passage de la lune, les deux chariots seront à 1 lieue de distance si tout s'est bien passé. Joe ira rejoindre le petit chariot d'Arthur et en prendra le volant. Donc, BUG, prévois de prendre la quasi totalité des marchandises sur toi pour que Joe puisse marcher (laisse lui de quoi bouffer quand mm).
- La lune suivante, vous allez vous croiser au début de la lune. C'est Bug qui ira sur la case des deux autres. Joe sera le pilote du petit chariot et vous allez vous faire des échanges de matos. Ce qui devait partir pour Racayanen sera mis à bord du petit chariot. Arthur passera sur le chariot de Bug et ils partiront tous les deux pour GZ. Joe et le petit chariot partira pour Racayenne.
- Normalement, la baie sera gelée. Vous prendrez Ulrich en passant et finirez le premier mouvement du chariot sur la glace. Entre le premier et le second mouvement, Arthur prendra la volant et doublera le mouvement.
- Vous irez à côté de GZ, sur la glace (pas sur la forêt) pour décharger le matos et BUG.
- Arthur et Ulrich et le reste du matos pour l’explo continueront jusqu’à la rive sud du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:32

C'est pour ca que je t'avais demandé le lead BUG on a un rendez vous avec Arthur... on va echanger les chariots...
Ca va etre tendu donc si les autres pouvaient se magner... Very Happy
reste encore un peu de place pour le grand chariot... 30 + 4si je jette les champis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:36

Jette les champis si vous êtes en surcharge.

Pour le lead du chariot, débrouillez vous pour ne pas trop faire les margoulins, et ne pas perdre les mvts. Wink
D'ailleurs, vérifiez que vous avez encore tout ce qu'il faut en levant et posant le camp. Si ça ne bouge pas c'est bon Wink

EDIT : Ne vous faites pas de bile pour Ulrich, si ça gèle et que vous êtes en retard, il peut aller à GZ à pied.
Si ça ne gèle pas il peut demander un ravitaillment par pirogue...donc....
Essayez d'être dans les temps pour ceux qui sont sur la rive sud par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:27

wouai bein sans vouloir dramatiser les 30 places là, ça a l'air de rester vide hein?

perso chui d'avis qu'on décole quand même,

t'façon y a pas le bois on va pas le chier d'un cactus hein?

bref, là bein chui pilote mais pas chef de groupe donc euh... je gère pas les mouvement et euh... bein on a toujours les mouvement du vehicule apparement, faudrait oir avec Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Prenez n'importe quoi, ils sauront quoi en faire à GZ.
Important : BUG si tu es pilote il faut que tu sois connecté ce soir pour doubler le mouvement. Ou alors tu le doubles tout de suite, je sais pas. Mais moi je peux pas vous attendre si vous crevez un pneu en route. Razz

Autre chose : j'espère que le plan de Lily est faux, sinon on va avoir 1 geo dans la vue. Sur son plan vous faites 11 geo pour rejoindre la croix bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:42

No panic je suis la jusqu'au passa de tour...

J'ai plein de propositions de reserves qui viennent d'arriver j'accepte tout et je refile à ceux qui seront la le surplus... enfin si ils posent leur campement!


J'arrete la mon post c'est bon on est ful... c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

bon voila on y est enfin arrivé.

ça merrite une bonne bouffe tout ça et en plus y a arthur donc double bonne bouffe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:52

Csss...Arthur, Persifleur...il y a 11 géo de déplacement pour le chariot parceque je n'ai pas compté celui qu'ils ont dépensé pour arriver jusqu'à côté d'Arkham.
Le gros chariot fait 14 lieux par lune en doublant. 3 lieux pour arriver devant Arkham et 11 jusqu'à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:58

BUG si tu es encore la j'ai besoin de toi... j'ai des echanges a faire avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:05

Putain on l'a fait !!!! Laughing
Mais alors je vous garantis que je ne ferai pas ça tous les jours Rolling Eyes

HRP: j'en ai passé des heures ce week end à organiser ça et à éviter qu'il y ait des morts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:27

Welcome back... Wink
Je suis sûr que ça te manquait Laughing

Nous aussi on s'est fait une belle session finie à 20H59 il y a deux lunes avec Joe et Jean-Louis pour son départ d'Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:46

BUG et Joe, vous êtes arrivés en place à côté d'Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraisons suivantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraisons suivantes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: Gestion du KO :: Second Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser