Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Livraisons suivantes

Aller en bas 
+5
Joe Does
Ulrich Von Kursell
Dahlia
Ljubica Vedran
Arthur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:25

Bon alors Arthur est chef de groupe et de chariot, Sven est intégré, par contre Ulrich si tu dégages pas de ton groupe actuel on peut pas te grouper...

Arthur dès que tu acceptes tu as les renes... alors oublie pas de me jeter hors du vehicule vant de partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:40

*pousse Joe*
Oups...

UUUUULRIIIICH ! Evil or Very Mad
Si Dahlia n'a pas produit cet après-midi tu te casses du groupe. Je répète : je ne suis pas là ce week-end, donc départ aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:44

Livraisons suivantes - Page 2 27352503oq6

Voilà comment on va s'organiser :
- Arthur tu embarques Ulrich et Sven à Arkham (croix bleue) et tu vas jusqu'au 1 bleu. Pour cela tu devras doubler le mouvement du véhicule, mais fais bien attention d'avoir viré tout le monde du véhicule avant de doubler (surtout Sven en fait qui aura besoin de tout son mvt).
- Sur le 1 bleu, Sven descend et viens me rejoindre sur la croix rouge. Pour cela il devra doubler le mouvent à pied.
- Une fois que Sven m'a rejoint, on part pour le 1 rouge où les gars de GZ nous attendent.

Donc on a du taff à faire, alors on se bouge, svp Cool
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:26

bug marche le long de la berge, fouille ses poches vides. Elles sont vides. il ramasse un caillou et fait un ricochet sur l'eau, il en ramasse 4 en lance deux en l'air fait deux ricochets avec les deux autres rattrape les deux premiers et refait des richochets avec. il se retourne et cri


Je m'fais chié, j'ai froid et j'en ai marre. On fait quoi en attendant? on s'entraine on fait une formation?

Bug, se reretourne, s'assoit, regarde l'eau et chantonne

"Tu as l'esprit de vengeance
Hélène et le sang
Mais je sais à quoi tu penses
Hélène et le sang
Tu r'trouveras les salopards
Hélène et le sang
Qui t'on violée dans un bar
Hélène et le sang

Des marques sur ta peau
Sous la gorge un couteau
Quatre salopards...
Une nuit de cauch'mar
Tu n'as plus rien à perdre
Il te reste la haine
Tu peux compter sur moi
Toi Hélène Hélène

Tu as l'esprit de vengeance
Hélène et le sang
Mais je sais à quoi tu penses
Hélène et le sang
Tu r'trouveras les salopards
Hélène et le sang
Qui t'on violée dans un bar
Hélène et le sang"

bug fini par attacher un fil à sa lance et un caillou au fil. il plante sa lance dans la terre et laisse le fil tomber sur l'eau

Bug: voila plus qu'a attendre.

Rudriko: Qu'est ce que tu fous, tu pèches?

Bug: non j'attend.

Rudriko: tu attends quoi?

Bug: bein que le caillou flotte, quelle question.



hrp: moi non plus j'vais être assez peu connecté de WE. j'verrai dimanche a près midi quand même. faudrait me donner une heure Red lily et j'aurai ptetre pas msn et je connais pas ton adresse t'façon bref tout ca tout ca

par contre j'ai pas suivi sur les echange de vehicule, faudra m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:03

Position 1 bleue atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:28

Position croix rouge atteinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

Excellent cheers
Fais moi une ou deux demandes pour monter dans le véhicule et on est partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:52

et voilà en route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:56

J'ai commencé à faire les propositions pour les gars sur place en 1 rouge.
Ceux qui sont chargés à bloc peuvent regagner GZ dès que possible.
Vérifiez au kilo près si vous pouvez prendre des trucs en plus.

Sven tu vas devoir rester sur le carreau car tu n'as plus de mvt.
Je vais donc te filer un peu de vivres pour la nuit. Wink
Tu nous rejoindras à pieds à GZ à la prochaine lune pour nous aider à faire la pirogue.
Je vais te laisser un peu de bois que tu nous apporteras par la suite.

Bug, je vais te prendre avec moi dans le chariot et te filer les rênes de l'attelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:15

Ca se présente pas mal, mais on est poil trop court pour prendre tout ce que je voudrais dès cette lune...parce que les gars de GZ sont tous venus armés et donc ne peuvent pas porter autant que j'avais prévu Rolling Eyes
Donc on va faire comme ça :
Tariq, tu vas refiler ton arbalète lourde à Sven.
Sven, tu vas être surchargé, mais ce n'est pas grave, car qq'un viendra récupérer cette arbalète à la prochaine lune et pourra ainsi te soulager.

EDIT : Sven, tu peux déjà faire la demande à Tariq pour qu'il te refile son arbalète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

Autre chose.
BUG va partir sans vivre pour le trajet jusqu'à Arkham. Il est très solide donc il arrivera entier...mais pas en super forme.
Du coup il va falloir qu'on s'arrange pour qu'il croise le chameau qui porte des vivres.
Un rendez vous dans le coin de la croix verte pourrait être très envisageable je crois.
Il faut garder une trajectoire "relativement basse", car les futurs échanges entre GZ et le chameau se feront sur le bord de la baie, avec l'aide de la pirogue que nous aurons construite. Wink Donc que BUG ne monte pas trop vers le nord pour regagner Arkham avec le chariot, sinon il ne pourra pas croiser le chameau.

Livraisons suivantes - Page 2 Bugar0

PS : je sais ma carte commence un peu à être encombrée...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:40

Quelqu'un s'est occupé de ramener de l'essence à GZ ? On a une ou deux épaves à faire sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:14

Non, on en a pas...si vous voulez en prendre 1 litre ça devrait suffire...puis ce sont peut être des véhicules qui nécessitent du pétrole, ou du diesel ou pas d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:21

Voilà où nous allons nous retrouvé à la prochaine lune avec la pirogue que nous aurons faite :
Livraisons suivantes - Page 2 Rendezvousuv7

Il faut que le petit chariot et le chameau y soient aussi pour qu'on puisse charger le matos et les gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:38

Je vais attendre de voir comment le chargement de chacun de passe avant de revenir sur GZ, au cas où il faille ramener quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:59

Si c'est des nouveaux véhicules, n'oubliez pas de prendre une screen de leurs caracs, surtout si c'est un véhicule à carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:59

Le prochain convoyage vers GZ ou Racayenne est prevu pour quand?
apres celui de JL...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:26

Pour GZ, les prochains voyages sont déjà bookés.

Pour Racayenne, je crois qu'un gros convoi ne va pas tarder à partir et qu'un véhicule sera affraité pour le transfert de marchandise dans peu de temps.

Pour GZ, pour le prochain trajet en véhicule, pas de départ d'Arkham avant la lune 85-86 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:16

Dernières nouvelles :
- Bug est sur la croix rouge du rendez vous. Il y a eu un "bug" de mouvement et on a prévenu KV pour le signaler, donc pas de souci.
- Le petit chariot d'Arthur peut aller le rejoindre après le passage de lune
- Le chameau de JL aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:23

Faut que vous rencardiez Dahlia sur le voyage de Jean-Louis. Elle avait pas l'air au courant tout à l'heure et elle a peut être des trucs à lui filer, nan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:28

Normalement Gougou a tout filé il a dit...Juste des vivres et 2 arba je crois. De quoi faire 80 kilos de bardas.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:07

Jl a tout, ce dont je ne me rappelais plus c'était sa destination Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

Pour BUG, vous le récupérez ou vous le laissez à Arkham ? Car Valkyrie pourrait revenir en chariot à sa place à GZ.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:42

Bein faudrait pas que GZ se retrouve sans cuistôt ou ils vont crever de faim hein! Limite ils peuvent pas y aller à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

C'est à Lily de me dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraisons suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons suivantes   Livraisons suivantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraisons suivantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: Gestion du KO :: Second Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser