Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le merveilleux mechoui d'Alain Delon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le merveilleux mechoui d'Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux mechoui d'Alain Delon   Le merveilleux mechoui d'Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:23

le Alain a écrit:
Alain Delon voudrait profiter de cette belle nuit avec toi, il reflechira a son avenir plus tard... D'ailleurs, l'acool n'aide pas a reflechir.

- Ben...heu... je crois qu'il est tard en effet, le feu se meurt et je commence à avoir froid. La nuit est belle en effet, je vais donc rentrer chez moi !

Elle se leva lui sourit

- Je te remercie de cette belle soirée, la viande n'etait pas si mauvaise et la conversation fut agréable. J'espère que nous recommencerons. Sur ce je te souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Le merveilleux mechoui d'Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux mechoui d'Alain Delon   Le merveilleux mechoui d'Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:27

Bonne nuit, petite Graciella.
Alain Delon est heureux d'avoir pu te donner du bonheur, tu lui en as donne aussi.
Alain Delon va rester encore un peu ici.

Alain Delon regarde Graciella s'eloigner dans le noir, puis il remet un peu de bois dans le feu, finit la bouteille et s'endort.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux mechoui d'Alain Delon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le proces d'Alain Delon
» Delon
» Delon mort ou vif ?
» Delon mort ou vif ?
» Un Alain Delon plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser