Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Radio cuistot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Radio cuistot Empty
MessageSujet: Radio cuistot   Radio cuistot Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:38

Allo GZ ? Ici Arthur. De là où je suis ça a l'air bien calme par chez vous. Vous êtes toujours vivants ?

Moi j'attends le gel... Donc je m'ennuie un peu. Urich essaie de dormir, l'Abbé machonne je ne sais pas quoi en faisant semblant de m'écouter.
Racontez-moi, où vous en êtes au niveau construction ? Le bar à cocktails est prêt ? La plage est accueillante ? Et le resto ? Il est construit le resto ? Dépêchez-vous, on attends du monde pour l'été, tout doit être prêt.

Mais je m'énerve, je m'énerve, et l'eau est... brrr froide mais pas encore gelée. Tiens je vais me faire un casse-croûte.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Radio cuistot Empty
MessageSujet: Re: Radio cuistot   Radio cuistot Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:47

Beurps...

*Un rot bruyant se fait entendre sur la radio d'Arthur*

Oups, désolé Arthur, mais c'est sorti comme ça. Après un tel régal, rien de tel pour bien digérer.

Je te laisse apprécier en fin connaisseur : cuisse de zombie découpée sur l'os accompagnée de champignons de la forêt et d'une sauce à la menthe. Tu fait d'abord revenir tes champignons à feu doux puis tu places la cuisse à la broche. Une pincée d'herbes, classique, un peu d'alcool, et le résultat est savoureux.

Une de mes spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Radio cuistot Empty
MessageSujet: Re: Radio cuistot   Radio cuistot Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:10

*ptit grésillement*

Allo... ici Sven,

Bon on est toujours vivant, t'en fait pas Arthur!

C'est vrai que c'est super calme pour le moment, on s'acclimate, on tâte le terrain...

Avoir de l'eau à côté ça fait tout drôle, ça change du désert! Jsais même plus si jsais nager ou pas. Bon jvais pas trop tester par ce temps... téméraire mais pas à ce point!

Pour le bar à coktail c'est pas encore ça mais la plage ça peut aller, bon y a quelques ptits aménagements à faire encore mais bon les touristes Arkhamistes pourront bientôt s'ramener!

Bonne appétit vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Radio cuistot Empty
MessageSujet: yo   Radio cuistot Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:21

il semble que quelqu'un ait ouvert son canal par inadvertance alors qu'il filait son poste de cocher à un viel ami

allez allez, fini les chariotte. maintenant c'est du chariot lourd de la mort qui tue. fini le jouguet pénible, qui se barre a gauche qui se barre a droite, observe ce magnifique collier-bricole propre a tout attelage qui se respect.

là les rennes tu connais, et ça c'est les roues elles sont un peu plus grosses certe mais figure toi que la carosserie de ce précieux modèle est tiré du pick-up 4x4 transcontinental, special free fighter Mozda, interieur cuir, calandre renforcé bois, 6 soupapes, centrifugeur a faisseaux convergents, système de refroidissement a air liquide, compresseur subatomique a fission froide, régulateur de magnétosphère hydroéléctrique, et touti quanti. Et sans oublier...
Bug se penche à l'arrière des siège pour montré un frigo en panne contenant une partie d'un ventilateur rouillé où un bidouillage avait été effectuer au niveau du cable d'alimentation il a surement des siècles.
Tintin...Un compluseur de surtension catalytique, overclocké sur les coupleurs avec gonflage des survoleurs lateraux, un merveille! Je suis sûr qu'il marche. Malheureusement j'ai pas encore réussit a le calibrer, l'ordinateur de bord est endommagé et j'arrive pas a configurer le diagnostic système, les aiguilles son déréglé a mon avis.

enfin voila, ça c'est de la machine. et avec Gaston comme navigateur sûr que tu va avaler du kilomètres, il est pas né celui qui fera rendre l'âme a cette bécane.

tant qu'a moi. et bien je me fais vieux et je doit laisser la place. je vais aller prendre une retraite bien mérité au bord de la plage. regrettant ce bon vieux temps et ces civet de chacal à la cerise et aux airelles avec ses ptits champignons. une salade de fenouille et de cresson sur un filet d'huile de noix saupoudré de safran. Et un bon Old New Saigon Special a 37° coupé avec du sang de Tariq pour arroser ça.

allez roulez jeunesse, laissez donc ce vieux Bug radoter seul sur le bord de la route comme un chien a qui on aurait couper une patte, persuadé que le reste sera toujours vivant pour un prochain diner. C'est la dur loi du desert, les jeune, fort et plein d'espoir occupe le devant de la scène pendant que les vieux guerriers blasé s'éfface discrètement.

I 'm a poor lonesome cooker, and i've a long long way from home...ROo0OoT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Radio cuistot Empty
MessageSujet: Re: Radio cuistot   Radio cuistot Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:20

Alors que Valkyrie se remettait petit à petit du bad trip que lui avait provoqué un champignon hallucinogène avarié, et de la tentative de Dahlia de lui rendre ses esprits, la voix de Bug se fit entendre à la radio.
A ce son, elle réagit rapidement et colla le haut parleur à son oreille, pour ne pas perdre une miette de ce qu'il disait.
Une fois cette voix éteinte, elle se saisit du combiné.


- Hé! Bug! Tu reviens quand espèce de crapule? On a surement plein de choses à se dire encore... et tu me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Radio cuistot Empty
MessageSujet: Re: Radio cuistot   Radio cuistot Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:23

Remonte dans le chariot BUG ! C'est pas ce qui est prévu. On a dit qu'on te déposait à GZ on te dépose à GZ.

Bon, ce cher Fricassée a l'air de tenir le coup, on va pouvoir y aller. Accrochez-vous et si vous entendez un craquement vous hurlez. Je veux pas finir en surgelé. C'est quoi ça ? Oooh la radio est restée branchée... Allo GZ ? On arrive avec un chariot plein de bonnes choses... sur la glace. On peut avoir un petit comité d'accueil ? Du genre costaud si possible, mais pas trop lourd. On vous laisse BUG en prime, il a l'air pressé de retourner dans sa cuisine... *poc* eh mais c'est quoi ça ? BUG, on n'a pas besoin de rétroviseurs sur un chariot. La circulation est loin d'être suffisante. En plus les rétroviseurs pour regarder devant quand on est tourné vers l'arrière permets-moi de te dire que c'est pas totalement indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio cuistot Empty
MessageSujet: Re: Radio cuistot   Radio cuistot Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:48

tschht...

Ici, capt'ain Kam, je vous observe de la vigie....
Tiens c'est marrant je pensais pas qu'un chariot pouvait derraper comme ca...sur la glace...

Pour le comité d'acceuil...z'inquiter pas y'a Tariq Twisted Evil ...le sexe tendu a la proue de sa pirogue...


Bon j'en profite...Message a toute la population de GZ...de quoi....oui je sais on est tous dans la vigie...c'est pour faire genre...oui donc, a toue la population de GZ, si vous trouvez que votre vie de colon est ininterressante..je vous invite a participer activement au planification toute les lunes...ainsi toutes les conneries, conseil avisés, que vous donnerez seront pris en compte...noté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio cuistot Empty
MessageSujet: Re: Radio cuistot   Radio cuistot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio cuistot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages Radio
» Bienvenue sur Radio Stamped

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: La vie a Ground Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser