Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Messages Radio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Messages Radio Empty
MessageSujet: Messages Radio   Messages Radio Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:16

J'ai recu ceci il y a quelques heures :

Natalya Golynn


Citation :

Voix de femme, calme et apaisée au-delà du langoureux. Shootée, au plus sûr, en pleine descente, pour le moins. Pas forcément désagréable pour autant.



".. Au petit bonheur la chance, comme on dit.


J'émets vers l'Arkham, Nord-Ouest du creu de rocaille où je me trouve en cet instant. J'invente rien, c'est inscrit sur une pancarte pourrie .. Manquerait plus que je fasse preuve d'initiative. Ce serait la meilleure Ahah ahah ! ..


A celui, celle, ou peu importe, qui aurait la chance, pour moi du moins, de m'entendre .. Je suis à quelques lieux au Sud de Luudion. A l'ombre généreuse d'une falaise aux contours irréguliers. On m'a dit le plus grand mal de vous, et personne jusqu'ici ne m'a dit du bien de qui que ce soit. On dira, donc, qu'avec vous je sais à quoi m'en tenir. Sauriez-vous .. ou tu .. m'indiquer la route à suivre pour parvenir aux portes de l'antre qui te sert de dortoir?


Allez, un bon geste .. 'Il' te le rendra. Non?"

Vous la connaissez ? Car moi pas, du moins pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Messages Radio Empty
MessageSujet: Re: Messages Radio   Messages Radio Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:58

Jamais entendue parlé... On peut dire qu'elle est franche et qu'on sais a quoi s'en tenir.

Sinon petite hypothése : elle vien du sud et Tombstone ou elle a entendue du mal sur notre chaleureuse communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Messages Radio Empty
MessageSujet: Re: Messages Radio   Messages Radio Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:34

Je ne sais trop penser, si elle parle de MOi ou bien d'Arkham;
Au vu de notre passage tres remarquer pres de TS.. je ne sais pas encore trop à quoi m'en tenir.


Prend un air faussement interloquée

Quoi... Nous avons mis un Boxo monstres la Bas.. nan.. vous devez surement vous tromper.. Ce n'est aps dans nos habitudes, tout de même la délation et l'opportunisme
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Messages Radio Empty
MessageSujet: Re: Messages Radio   Messages Radio Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:57

Je dirais qu'elle parle d'Arkham vu la réputation qu'on se tappe dans le désert, suffit de voir les messages de débauchage qui surgissent un peu partout.

Ca ne coûte rien de la rencarder, ça lui montrera qu'on est pas des monstrer qui dévorent les petits enfants non plus. Wink

Enfin, sauf pour mon quatre heures et s'ils sont bien dodus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Radio Empty
MessageSujet: Re: Messages Radio   Messages Radio Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:31

donne lui la frequence stamped, elle viendra discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Radio Empty
MessageSujet: Re: Messages Radio   Messages Radio Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:39

Je lui ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages Radio Empty
MessageSujet: Re: Messages Radio   Messages Radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux messages
» Radio cuistot
» Bienvenue sur Radio Stamped

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser