Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Radio Stamped

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Platine

Mr Platine


Nombre de messages : 38
Localisation : Stamped Studios
Date d'inscription : 01/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:14

[La voix de Mr Platine est hystérique. Le son monte souvent dans les aigus feminins. On l'entend faire ses réglages son à la main.]

BIENVENUE SUR STAMPED RADIOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

La radio des timbrés !

Alors mes ptits loups ?
Qu'est ce que vous faites le cul dans l'sable à écouter cette fréquence ? Je veux dire à part vous gratter le cul à cause de votre pantalon troué vous aviez qu'a suivre les cours de couture au bunker.

On a eu la fréquence par un ami ? On est venu écouter Mr Platine ?

Mais tu te demandes encore... qu'est ce Stamped Radio.
Ben t'as bien fait de régler ton poste sur cette frequence tu te coucheras moins con.

Stamped radio c'est LA radio qui va cartonner. La radio qui va monter les projets les plus fous, faire le meilleur audimat du desert !
A Stamped Studio pas de baratin, pas d'emmerde.
Une place pour chacun et chacun à la place qui lui plait !
On va foutre le feu aux ondes ! On va le retourner ce putain de desert !

Alors si on t'as donné cette fréquence c'est qu'un Stamped t'as trouvé cool. Et ça c'est déjà un bon début. Alors exprime toi. Ici c'est talk show.
Et si t'as du potentiel tu pourras rejoindre le staff !

Quant aux autres je veux vous entendre ! Qu'est ce qui se passe dans le desert ?!

J'ai Abigail à l'antenne. Abi est chaude chaude chaude ! Un corps de rève, une voix sublime, un caractère en fusion !
Alors Abi.
Quel est le mot du jour ?


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stamped.1fr1.net
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:24

La voix suraigue de l'animateur résonne dans sa radio!! Abi reconnait cette voix entre 1000, c'est Mr Platine. Ils se connaissent depuis un moment.
Elle entend son nom, elle décroche, tout en finissant de machouiller un morceau d'un cadavre encore fumant qu'elle a trouvé.


Heeelllloooo Mr Platine!! Enfin une voix chaleureuse, ca fait plaisir! T'es toujours en vie vieille canaille!! Ca me fait plaisir!
T'as donc réussi à remettre cet émetteur en fonction. Héhé, cool ca va déchirer grave maintenant dans ce morne désert!!
Ben écoute, ici c'est la mort et j'y suis pour rien la dedans. D'un côté j'ai la mer et de l'autre la montagne. J'ai des trous du cul dans le coin qui ne parlent pas. Je pense que je vais les dégommer un peu pour me faire la main et récupérer de quoi vivre!!
Ensuite,je vais tracer ma route, je vais remonter au Nord Ouest.
A t'entendre tu tiens une forme d'enfer!!
Je te laisse là,j'ai ma viande qui me réclame!
Viiiivvvvvveeeeee Sttttttaaaammmppppeeeddd Rrraaadddddiiiiiiioooo
Revenir en haut Aller en bas
Mr Platine

Mr Platine


Nombre de messages : 38
Localisation : Stamped Studios
Date d'inscription : 01/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:59

Attention les gonzes ça va dépoter !!!! !!

Abigail est partie pour nous faire une virée d'enfer !
Accrochez-vous à vos strings ignifugés les gars cette fille c'est de la dynamite !
Et on continue l'émission avec des nouvelles de tous les coins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://stamped.1fr1.net
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:20

Yooooooooo Mr Platine!!!!!!!!!! c'est ton vieux poto McFly.
Toujours aussi barré à ce que je vois.
Ta petite voix aigue et suave commencait à me manquer.

Et salut à toi auditeur du désert!!!!!
Alors on s'emmerde devant sa radio??? on se demande pourquoi la Stamped Radio n'emettait plus???? He bien mon gars sort de ton bunker et tu comprendras....

Mais la Stamped Radio ne peut pas disparaitre. Et je veux remercier Mr Platine d'etre de nouveau au poste, derriere son gros micro phallique que tu aimes tant public!!!, et d'avoir reussi à reemettre.

Je suis dans le désert, plein de gros blaireaux autour de moi, et j'ai comme l'impression qu'il ne sont pas seuls.
Ca me rappele un vieux film que j'ai vu plus jeune avant tout ce merdier.
"La nuit des morts vivants".
Plein de zombis avec le QI d'une huitre se faisant défoncer par un héros plein de muscles.
.....Sauf que la c'est moi qui joue le héros.

Voila pour l'instant je me déplace vers le sud-ouest. Je vous rappelle quand j'aurai un truc plus intelligent à dire.

Mr Platine, Ton humble serviteur te salue.

C'était M.McFly en direct de ce qui ressemble à un putain de désert.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Platine

Mr Platine


Nombre de messages : 38
Localisation : Stamped Studios
Date d'inscription : 01/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:37

C'était Mc Flyyyy !
Toujours aussi genereux ! Toujours aussi ouvert aux autres !

Avec lui le retour de la civilisation est assuré !

"J'adooore m'occuper des personnes en fin de vie" me confiait-il encore réçement. Si il n'a pas la main sur le coeur je ne vois pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://stamped.1fr1.net
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:50

voix éloignée, comme si le micro se trouvait sur une table et la personne à laquelle appartient la voix dans une autre piece

"Ce que j'ai sur la main, c'est le coeur d'un des zombis Coco!!!!!! le coeur d'un de ces putains de zombis!!!!!!!!"


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:51

Gouranga, tripotant machinalement les boutons de réglage de sa radio, tombe par hasard sur la fréquence de la radio. La voix hystérique de Mr Platine le fait immédiatement grincer des dents

-Yo, mais qu'est ce que c'est que c'est qu'ce dawa ? Zarma, on dirait une tarlouze qu'a sniffé tout l'plastic d'un pneu d'tracteur, ma parole ! Hey l'travello, ferme un peu ta grande gueule, c'est pire encore qu'le couin'ment des fennecs que j'capture pour mes kebabs ! T'as pas qu'ca à foutre, espèce de péd-

La communication est brusquement coupée
Revenir en haut Aller en bas
Mr Platine

Mr Platine


Nombre de messages : 38
Localisation : Stamped Studios
Date d'inscription : 01/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:11

[Gouranga est coupé rapidement.]

Superbe intervention !
Quel tempérament de... feu !!
C'est toujours un plaisir d'avoir des auditeurs aussi ... !

Aussi !... Passionnés !!!!!!!!!!!

En voilà un qui l'air d'en savoir autant sur la consommation de stupéfiant que sur la cuisine orientale !!
Le desert restera définitivement une boite de pa. de chocolat pleine de surprise !!

Surtout restez à l'écoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stamped.1fr1.net
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:17

Ab' venait de finir de bouffer son dernier morceau de viande lorsqu'elle a entendu le malotrou parler de la sorte à Mr Platine...Un rot de forte puissance sort de sa bouche.

Héééé...spice d'enfoiré de première!! un peu de respect pour Mr 100000 Volts tonnerre de merde!!! Non mais, il met l'ambiance dans ce désert et c'est de la bombe....Humm...je me sens toute chose quand je l'écoute....
Bon,c'est pas tout, mais on m'attend...Buuuuurrrrrppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:15

Yoooooo!!!!! Mr Platine, C'est ton vieux poto Mc fly!!!!!!!!!!
Et salut les auditeurs!!!!!

Bon.... je viens de me geler les..... c..enfin euh.... les trucs qui pendent cette nuit. Je te dis pas le froid qui fait dans ce putain de désert.
Je continue ma route en direction du sud-ouest et je croise toujours plein de zombis.
J'en ai un la un peu plus loin dans les dunes, il a monté un tente, je te dis pas l'odeur..... ca sent à plusieurs lieux à la ronde. RockHole il m'a dit que ca s'appellait, je te jure!!!! y'en a ils n'ont vraiment pas d'imagination. Ca me rappelle mes parents quand ils ont cherché un prénom à ma naissance.

Bon c'est pas tout ca mais il faut que je retourne réparer mes godasses, elles prennent le sable de partout.

Tu n'aurais pas un 'tit disque à nous mettre, genre "johnny be good"? J'adore cette chanson et je suis sur que les auditeurs seront aussi de cet avis.


C'était M.McFly en direct de ce qui ressemble toujours à un putain de désert.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Platine

Mr Platine


Nombre de messages : 38
Localisation : Stamped Studios
Date d'inscription : 01/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:02

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeee!!!!!!!!!

Alors on a passé une nuit à se geler les roustons ?
Et pourtant on continue le voyage ?!

A tous ceux qui galèrent dans le desert ! Un bon son qui rappelle que le voyage c'est toujours une épreuve mais qu'on arrive toujours à bon port !!!!!

Désolé Macy j'ai pas Chuck Berry ! Je vais continuer à fouiller dans les sous-sols, mais il y a des portes scellées j'ai pas envie de me casser un ongle.

Alors on y va pour Neeeeeeeeeeeeeeelllllliiiiiiiiiie

*Mr Platine fait partir un disque à l'antenne tout en chantant le refrain avec talent*

http://www.radioblogclub.com/open/36058/toy_dolls/toy%20dolls%20-%20nellie%20the%20elephant
To Bombay
A travelling circus came
They brought an intelegent elephant
and Nellie was her name

One dark night
she slipt her iron chain, and of she ran
to Hindustan and was never seen again

oooooooooooooooooo...
Nellie the elephant pack her trunk and
said goodbye to the circus
of she road with a trumety trump
trump trump trump

Nellie the elephant packed her trunk
and trumbled of to the jungle
of she road with a thrumety trump
trump trump trump

Night by night she danced to the circus band
When Nellie was leading the big parade she looked
so proud and grand

No more tricks for Nellie to performe
They taught her how to take a bow and she tooked
to crowd by storm

oooooooooooooooooo...
Nellie the elephant pack her trunk and
said goodbye to the circus
of she road with a trumety trump
trump trump trump

Nellie the elephant packed her trunk
and trumbled of to the jungle
of she road with a thrumety trump
trump trump trump

The head of the heard was calling far far away
they meet one night in silver light
on the road to Mandaley

oooooooooooooooooo...
Nellie the elephant pack her trunk and
said goodbye to the circus
of she road with a trumety trump
trump trump trump

Nellie the elephant packed her trunk
and trumbled of to the jungle
of she road with a thrumety trump
trump trump trump
Revenir en haut Aller en bas
https://stamped.1fr1.net
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:08

-Putain de désert!!!! non mais qu'est ce qui m'a pris moi d'accepter sa proposition a l'autre tantouze, je me les gèles, j'ai soif, je suis obligé de sucer des cailloux et tout ca pour quoi??? Pour dire des conneries à la radio et me coltiner une bande de zombies creuvards qui me regardent avec leurs yeux vitreux de dégénérés..... pfffffffff.. bon allez quand faut y aller, faut y aller

Yoooooooooo Mr Platine!!!!!!! c'est ton vieux poto McFly!!!!!
Et salut à vous les auditeurs!!!!!!!

Alors... en direct du désert, je tiens tout d'abord à rassurer tout le monde Je... vais....... bien...... Merci!!! Voila bientôt une semaine que je n'ai plus de médicaments, mais ne vous inquietez pas Ca...Va...!!!! Je suis juste un petit plus tendu que d'habitude.

J'ai rencontré Aligre et elle m'a promis qu'elle me filerai des cachetons bientôt.

.........Bientôt,bientôt, bientôt...........


-En tout cas j'espère qu'elle va me les filer mes cachetons parce que sinon je sens que je vais m'en faire un sushi de cette connasse .....

Euh qu'est ce que je disais???

Oui!!! je suis un petit peu tendu mais bon je pense que cela doit être aussi à cause de l'eau. J'en ai plus.......héhéhéhéhé j'en ai plus héhéhéhé héhéhé héhé..... héhé...... snif!!!!!



Bref .......
c'est la merde. Oui la MMErDEEEEEE!!!!!!! j'en ai marre j'en ai marre marrre maarrrreeeeeeeeeee!!!!!!!
Putain de zombies!!!!!, putain de radio!!!!!! pu....

[La transmission est soudainement interrompue]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Platine

Mr Platine


Nombre de messages : 38
Localisation : Stamped Studios
Date d'inscription : 01/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:05

C'est la fin de la première partie de notre émission "Santé" !!


A l'antenne et en direct McFly qui vous a présenté, et c'est une prouesse journalistique de haut vol, une double emission médicale et diététique en même temps !


Je rappelle le sujet pour ceux qui prennent l'émission en cours :

"Comment perdre trois kilos avant l'été pour rentrer dans son bikini grâce aux privations alimentaires ont-elles un impact sur le système nerveux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stamped.1fr1.net
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:20

.sscchhit iipp ...ipppp capte tre faiblement votre frequence .sscchhit iipp ...ipppp merci pour ce moment de detente .sscchhit iipp ...ipppp

ca fait du bien .sscchhit iipp ...ipppp quand on bouffe du sable en permance .sscchhit iipp ...ipppp
Revenir en haut Aller en bas
Israfil

Israfil


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:27

Oh yeeeeeaaaahhh !!!

ça c'est mon gars qui fait du pur son et qui gueule à te faire saigner les oreilles !!

Mais dans ce foutu coin paumé, c'est génial d'avoir les oreilles qui saignent, ça prouve que Mr Platine est la, apparemment plus en forme que jamais...

Quand tu vois tout ces foutus zombis même pas à bon à bouffer, c'est à desesperer. Mais comme disait si bien un de mes vieux pote "il n'y a pas de chagrin si grand que deux heures d'écoute de Mr Platine ne puisse dissiper", et il avait raison le bougre !



hum, malheureusement il était immonde à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Platine

Mr Platine


Nombre de messages : 38
Localisation : Stamped Studios
Date d'inscription : 01/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:34

Nom d'une vierge excisée au fer rouge !!

Mais c'est que je vais finir par croire qu'on fait de l'audimat !!

Ton vieux pote, il était immonde parceque tu ne l'as pas fais à la broche !!!
C'est bien fait pour ta gueule petit con ! Il fallait suivre l'émission culinaire de la semaine dernière.

"Toujours faire ses potes au feu."
Revenir en haut Aller en bas
https://stamped.1fr1.net
Israfil

Israfil


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:53

Ouais ouais je sais mais y'avait pas de feu dans ce désert, alors j'ai pas su l'accomoder avec ce qu'il fallait.

La prochaine fois je le grillerai bien saigant, ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur Radio Stamped Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Radio Stamped   Bienvenue sur Radio Stamped Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Radio Stamped
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronique culinaire des Stamped.
» Messages Radio
» Radio cuistot
» Bienvenue aux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser