| Nouveaux membres au bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahlia
| Sujet: Nouveaux membres au bar Mar 11 Déc - 13:51 | |
| Puisque la question a été posée je lance le débat ! En candidats potentiels il y aurait : emma, zolar, kazed, evea. Maintenant est ce qu'on ouvre un peu ou pas ? | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres au bar Mar 11 Déc - 14:26 | |
| Fait un sondage.... Perso je suis contre. On est déjà 10 et c'est le bordel de se mettre d'accord parfois alors à plus c'est pas la peine... Par contre si vous estimez tous qu'il le faut, j'aimerai que le stade 11 personnes soit le maximum...
Ps: non je ne suis pas un chieur, non!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres au bar Mar 11 Déc - 14:38 | |
| J'aime bien Emma et Kazed personnellement. Et si on limite le nombre de conseillers, il faudrait envisager la procédure contraire, à savoir quitter le Bar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres au bar Mar 11 Déc - 15:12 | |
| Qui le voudrait volontariement? Peut etre abI? a moins d'avoir des souci irl... |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres au bar Mar 11 Déc - 15:37 | |
| - M.McFly a écrit:
- Perso je suis contre. On est déjà 10 et c'est le bordel de se mettre d'accord parfois alors à plus c'est pas la peine...
x 2 ! C'est pas une question d'aimer ou pas quelqu'un. Vous pouvez raconter ce que vous voulez à Kazed et autres. Le plus important c'est la vitesse de décision. A 10 on est déjà bien assez nombreux. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Nouveaux membres au bar Mar 11 Déc - 16:23 | |
| Même si sur le fond ça se justifie pleinement, on est effectivement trop déjà et la prise de décision est pas aisée. Si entrée il y a, sortie il doit y avoir. | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres au bar Mar 11 Déc - 17:09 | |
| Vu que je me balade en barque avec un seul type sur une mer peut-être quadrillée par TsS, vous aurez probablement une nouvelle place d'ici une ou deux saisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres au bar Mar 11 Déc - 19:09 | |
| D'accord avec ce qui a été dit : 10 c'est bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres au bar Mar 11 Déc - 19:21 | |
| Ben déjà, ceux qui ne sont plus trop intéressés peuvent d'office démissionner, ce serait toujours mieux que de se forcer à continuer. Et même si on est 10, en pratique on est à peine 5 à vraiment participer et prendre des décisions ici. C'est pas une critique, hein, juste un constat, à savoir que tout le monde ne participe pas autant. |
|
| |
Joe Does
| Sujet: Re: Nouveaux membres au bar Mar 11 Déc - 19:31 | |
| Tout le monde n'a pas une comm à diriger ou une expérience d'un Karlsbad en terme de décision... Mais c'est vrai que je comprends ce que tu dis quand tu parles du noyau dur de 5 personnes | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres au bar Mar 11 Déc - 19:33 | |
| Bah c'est le principe même de ce conseil. On discute des grande lignes directrices du projet et des projets sensibles. Après tout le monde n'a pas obligatoirement le temps et l'envie de disserter pendant de heures sur les menus détails.... (non je ne me vise pas ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux membres au bar | |
| |
|
| |
| Nouveaux membres au bar | |
|