| Des nouveaux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahlia
| Sujet: Des nouveaux ? Dim 10 Juin - 15:56 | |
| Il serait peut être temps d'ouvrir un peu plus le bar à cocktail histoire de maintenir le dynamisme. Je pensais à Abbesse notamment ! Vous avez du monde en tête ? | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Dim 10 Juin - 16:23 | |
| Le risque à l'inverse est aussi de faire baisser le dynamisme de la communauté. Ne pas avoir de bar à coktails oblige aussi à passer en direct dans la com' avec tout le monde! Sinon, moi, je vote pour l'abesse et Lola. Si vous me donnez la possibilité de m'exprimer bien sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Lun 11 Juin - 8:44 | |
| Je trouve l'abessepas extremement presente sur le forum.... |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Lun 11 Juin - 10:48 | |
| Idem. Arrêtez de ne faire confiance qu'aux "anciens". Je suis pour l'entrée de l'abbesse, mais des gens comme Spiff, Redsky, Lola, BUG ? doivent être impliqués. Jin aussi peut-être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Lun 11 Juin - 17:37 | |
| spiff, redsky, lola,bug,papillon meme je suis ok, mais on en revient toujours au meme probleme comment etre sur quond ne se fait pas infiltrer. On me traitera sans doute de parano, mais chaque candidature est a etudier tres serieusement. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Lun 11 Juin - 17:38 | |
| C'est le gros problème | |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Lun 11 Juin - 17:48 | |
| Les nouveaux joueurs ont moins de chances d'être des infiltrés puisqu'ils ne connaissent pas grand monde... CQFD.
On en reparlera quand je serai parti avec la moitié des réserves, toutes les armes, un chameau, ma batterie de cuisine, le tout en ayant mis le feu à la comm... Ce jour approche, j'ai déjà deux postes à responsabilité hehehe | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Lun 11 Juin - 22:00 | |
| Nous avons un nouveau membre parmi nous ! Elle est restée assez discréte mais nous sommes en contact depuis une paye et on peut compter sur elle, je peux le garantir. Je vous présente Abigaël pour ceux qui ne la connaissent pas | |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Lun 11 Juin - 22:16 | |
| Salut à tout le monde, Merci Dahlia Je suis parmi vous, enfin, depuis le temps que je me devais vous rejoindre...Ca fait des lunes et des lunes (au moins 35) que j'attends ce moment. Par le biais d'Anastésia, je connais le projet KO. Nous nous sommes rencontrées très tôt pas très loin de New Hope. Une confiance s'est établie. Avant de mourir,elle m'a demandé de gerer le projet KO au sud. Mais très vite, il m'est apparu impossible de pouvoir réaliser ca. En effet, le sud est désert, peu attractif et manquant de matières premières. J'ai donc entrepris de remonter vers le Nord. Tout d'abord, une petite halte dans cette com' de nazis afin de me reposer un peu avant de retrouver une amie à Lost Town. Pour faire court, je suis à une lune d'Arkham, j'ai 8 cartouches de mu3. Je viens ici pour m'integrer pleinement dans ce projet. Je ferai le maximum pour que ce soit une réussite.... Si vous avez des questions à me poser, je suis à votre disposition... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Lun 11 Juin - 23:04 | |
| Bienvenu à tous les nouveaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Mar 12 Juin - 10:30 | |
| hey abi! on te voit de la vigie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Mar 12 Juin - 17:18 | |
| Lola je sais pas trop pourquoi mais je la sens pas... sans compter qu'elle n'a peut etre pas envie d'entrer dans le Projet. Spiff en revanche me semble etre un bon candidat potentiel. |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Mar 12 Juin - 18:03 | |
| Et moi,je vous vois aussi!!! Y a soif...je me tiens une de ces soifs | |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Mar 12 Juin - 18:37 | |
| - Kam a écrit:
- Je trouve l'abessepas extremement presente sur le forum....
J'espère que tu veux juste dire que je préfère écouter que parler... Mais c'est parce que j'étais aussi mise à l'écart de pas mal de choses, alors que je suis une des première "saîgonnaises". | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Mar 12 Juin - 21:15 | |
| Mais... mais elle BOUDE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Mer 13 Juin - 5:06 | |
| Desole a la base tu n'etait pas sence lire ca.....enfun c'est pas grave |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Des nouveaux ? Mer 13 Juin - 12:24 | |
| c'est vrai, l'essentiel c'est que je sois présente ici pour mener garder prendre garde à Son troupeau de meilleure manière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveaux ? | |
| |
|
| |
| Des nouveaux ? | |
|