Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Accueil des nouveaux

Aller en bas 
+10
Alain Delon
Dom'
Maelan
Ljubica Vedran
Lachesis
Pierre Tombal
Sven
Kormag Beatdown
Kitsy
Castor Troy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:49

Avec l'arrivée récente de pas mal de monde, il était temps de faire un p'tit topo sur la manière dont ça se passait à Arkham. C'est pourquoi Gouranga profite du fait que tout le monde se soit réfugié dans le bar à cause de l'orage pour grimper sur une table et prendre la parole entre deux coups de tonnerre.

Bon, déjà, pour commencer, souhaitons la bienvenue aux différents nouveaux qui viennent d'arriver dans l'coin ces derniers temps.

Il s'interromps quelques instants, le temps que les nouveaux soient salués, puis reprend.

Bon, un p'tit topo rapide sur la façon dont ça marche ici. Arkham, c'est une p'tit communauté paisible où tout l'monde est libre d'faire c'qu'il veut, sans restrictions. Mais gaffe : même si vous êtes libres en principe d'déconner, genre buter des gens, ils sont parfaitement libres d'vous rendre la pareille, héhé... au final, tous ceux qui ont plus d'trois-quatre neurones ont pigé qu'il fallait être réglo avec les autres pour qu'ils l'soient avec vous.

Cette liberté totale, ça s'appelle l'anarchie, et ça m'permet d'en v'nir au deuxième point important : le Projet KO. J'vais vous éviter l'laïus habituel, pour faire court et simple : Arkham est une des bases actuelles du Projet KO, qui est une organisation ayant pour but d'annihiler et d'empêcher toute forme de gouvernement organisé dans l'désert. Mais pour ceux d'entre vous qui auraient encore des cartes d'vote ou un p'tit exemplaire d'Mein Kampf dans la poche, inutile d'vous chier d'ssus : l'Projet KO s'en prend aux gouvernements, pas à leurs victimes... donc z'êtes libres d'être cons et d'continuer à penser avec vos conditionnements d'antan.

Donc tant que vous s'rez à Arkham, vous s'rez logés au chaud, avec accès libre à la cantine, et protégés des allumés d'toutes sortes qui traînent dans l'désert. En échange, une p'tite contribution à l'effort commun pour faire tourner la baraque est requise, mais sans être obligatoire : si vous voulez glander, libre à vous...mais dans c'cas, vous vous démerdez pour bouffer et vous pioncez à la belle étoile.

Bon, j'crois que j'ai à peu près tout dit, j'vous laisse retourner à vos verres, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:07

Castor commença à sortir des bouteilles de derrière le bar afin d'épuiser une bonne fois pour toute le stock des expériences aux ingrédients indéterminés. Il fit même l'effort de passer un coup de chiffon dans les verres où des grumeaux étaient incrustés.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:02

Kitsy sourit, décidemment elle sentait qu'elle allait se plaire ici. C'est qu'elle commençait franchement à en avoir plein le cul de dormir dans le désert! Elle fit rapidement le tour des occupants du bar et se dit qu'il y avait de drôle d'énergumènes dans la place. Voyant que nombre d'entre eux étaient déjà en train de consommer, elle décida d'aller se désaltérer à son tour. Elle s'accouda au bar et s'adressa à un grand brun en train de laver des verres, qui lui semblait être le barman:

Salut! Je peux avoir un verre s'iou plait?
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:45

Mais avec plaisir, c'est fait pour ça.

Il tendit un verre à la jolie blonde, qu'il prit la peine de remplir auparavant du contenu d'une bouteille gardée précieusement dans les réserves du bar, à la couleur plus engageante que celle posée sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:21

Merci!

Kitsy prit son verre et fit un grand sourire au barman. Elle regarda rapidement le contenu du verre et l'avala d'une traite. C'est qu'elle était plutôt ravie de pouvoir boire autre chose que de l'eau sablée! Elle posa le verre sur le comptoir, et releva la tête vers le barman qui était ma foi plutot beau gosse. Elle réfléchit rapidement pour trouver un sujet de conversation, histoire de faire plus "ample" connaissance. Voyant que ça ne venait pas elle lança au hasard:

Alors ça fait longtemps que vous êtes à Arkham?

Ok c'était complètement bateau mais elle se dit que faute de mieux... Bah c'était déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:22

Venant d'une blonde aussi jolie soit elle, Castor ne s'attendait pas à mieux comme entrée en matière.

Une vingtaine de lunes.

Dites moi, vos compagnons de route ne sont pas trés bavards. Venez, comme y'a pas foule, j'vais vous faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:19

Tourne rapidement la tête vers ses compagnons et hausse les épaules.

Bah c'est vrai que je les ai connu plus éloquent... M'enfin ils doivent être fatigués!

Se tourne à nouveau vers le barman et le gratifie de son plus beau sourire.

Mais bien sur, je n'ai jamais été contre une petite balade avec un bel inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:04

[Tout sourire l'homme pénétra plein d'entrain dans le bar, accompagné par une jeune femme brune qu'il tenait par la main et salua les gens présents de multiples signes de tête pour ensuite se diriger vers le gros Gougou à qui il en tapa cinq et lui lança]

"Bon alors y 'spasse quoi ici? C'est la fête ou quoi? Y sont où tous les gens? J'pensais que ça allait plus être le bordel que ça en me pointant!"

[Il regarda autour de lui l'air perplexe puis porta son attention sur sa compagne et lui fit]

"T'as pas une idée d'où peuvent être tout les gens? Où comment les rameuter?"

[ça y est la panique montait à travers l'homme! Personne pour faire la chouille! Se miner la gueule et débiter des conneries toute la soirée! C'ets la fin du monde! Ah nan pas possible c'ets d'jà arrivé! Ah ouais exact!]

"Bon on va pas dramatiser! On prend l'apéro! Enfin le premier.."

[Fit-il d'une voix chargée de sous entendus en se marrant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:22

Graciallä riait de voir la tête de Kormag. En effet la piece etait assez vide. La fete...ben..on avait vu mieux

- Ils ont peut-être pas eu confiance dans l'alcool que vous preparez vous les cuisiniers. Au fait tu dois en avoir du bon, toi !

Elle s'installa avec lui sur une table

- Bon, tu me proposes quoi comme apero ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:44

Sven entra à son tour dans le bar et salua d'un signe de la main les présents.
Vu qu'il n'y avait pas foule, cette fois ci il ne se prononcerait pas pour parler de fête.

Il se joignit au petit groupe qui s'était formé, d'autre finirait bien par arriver, ce n'était pas tout les jours qu'on accueillait une flopée de nouveau.

Il s'installa à la table de Kormag et Graciellä.


"J'suis pour l'premier apéro aussi, ça fera venir les autres."

fit il en souriant au sous entendu de Kormag.

"Y a quoi d'à peu près buvable aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Tombal




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:12

Un homme entra dans le bar, il lança un bonjour à la cantonade et se dirigea vers le bar tout en regardant dans la salle. Il lui semblait que certaines des personnes qu'il apercevait était arrivé en même temps que lui. Après une brève hésitation il se dirigea vers la table d'ou semblait venir toute l'animation du bar.

Bonjour, moi c'est Pierre Tombal, puis je joindre à vous pour un apéro ou plusieurs éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis

Lachesis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:15

Une frêle jeune femme entra dans le bar à la suite de Pierre Tombal et jeta un coup d'oeil au groupe rachitique qui s'était formé

Youhouuu !

Ravie de voir du monde chaleureux et prêt à faire la fête ici, ca change des grains de sable qu'on a vu jusqu'à présent !

J'espère que l'alcool que vous avez nous permettra de se dérider et qu'on pourra ainsi apporter la Lumière sur qui nous sommes... Un verre pour moi en tout cas ! Flambé le mélange si possible, ca Eclairera plus rapidement mon cerveau hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:29

Sven aperçu deux nouvelles têtes entrer.

"Bonjour! V'nez vous joindre à nous!

On vous trouvera bien quelque chose à boire, faut pas vous attendre à du premier choix mais si c'est juste vous dérider qu'vous voulez ça devrait l'faire!

J'me ferais un plaisir de vous accompagner."

Un sourire éclairait son visage, alors qu'il suivait la progression de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Tombal




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:36

Je crois que n'importe quelle boisson dépassant 1° d'alccol me paraitra du premier choix. ca doit faire entre 6 mois et un an qu'on crapahute dans le désert. Les beaux paysages et les promenades digestives de 50 kilomètres ne remplaceront jamais une bonne rasade. Celui ci me semble être un veritable nectar.

Je suis heureux de lever mon verre à Arkham, ses habitants et ceux qui viennent d'y arriver que je ne connais pas encore.

Santé mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis

Lachesis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:42

Youhouuu monsieur Sven !

C'est aimable à vous de nous offrir à boire en tout cas. Vous savez pour la qualité, tant que c'est flambé, ça illuminera suffisament mon visage !

La jeune femme le regarda droit dans les yeux, sans ciller

Vous habitez chez vos parents ? Vos parents sont ici ??? Eclairez moi sur Arkham, sur les environs, sur ce que je pourrais faire pour apporter la Lumière aux gens qui en ont besoin...

Ah, merci pour le verre ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:02

Le regard pétillant de la jeune femme plaisait à Sven

"Non mam'zelle j'n'habite plus chez mes parents, ça fait bien longtemps que j'ne les ai plus vus d'ailleurs."

Il prit un instant pour boire son verre, et continua:

"Jpourrais vous faire visiter notre com' si vous voulez... Je suis sûr qu'il y a de nombreuses choses que vous pourriez faire"

Puis comme elle le fixait des yeux, il la fixa à son tour.

"Un autre verre peut être?" fit-il plein de malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:31

- Asseyez vous donc ! Very Happy
je m'appelle Graciellä et vous ?

Graciellä leur montra les chaises et leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:16

"Mais oui viendez donc les gens vous mettre la tê.. Prendre l'apéro! Alors qu'est ce que ces messieurs dames désirent? J'ai de l'alcool de racine de trucs chelou que je sais même pas ce que c'est, et un truc fait avec des ecorches d'arbre choppée par ci par là en foret et un petit animal tout mort!"

[Il sortit deux bouteilles d'un litre chacune de ses poches, oui il avait de grandes poches! Et les posa sur la table avant de les ouvrir et de se servir un verre, ainsi qu'un à sa compagne, révelant la fameuse bouteille avec des ecorces et ce qui ressemblait à un truc genre crapaud ou lezard tout raide séché dans la bouteille, et nan me demandez pas comment on fout la bestiole dans la bouteille! Il offrit aux gens de se servir eux même et attendit pour trinquer, mais répliqua à la demoiselle qui voulait faire flamber son verre]

"A ta place j'eviterai ma chere si tu veux pas voir l'endroit partir en fumée pendant qu'on volera dans les airs.. Enfin c'est toi qui vois, après chacun est libre de faire s'qu'il veut ici!

Alors qui est qui? Qui est nouveau dans le coin? Parce que c'est pas qu'on soit associaux avec la madame qui est là" [Désignant Graciellä]" Mais on a pas eu l'occas' de voir des masses de têtes ces temps ci vu qu'on était plus occupé à d'autres trucs dans notre coin.."

[Lachant un sourire à la dénommée Graciellä..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:45

Graciellä but un peu. Elle avait confiance en Kormag mais ...pas trop dans le liquide etrange..elle fut assez agreablement surprise

- c'est pas mauvais du tout ! mais heu... le machin qui trempe ne donne pas envie par contre, c'est indispensable dans la recette ?

elle lui rendit son sourire en clignant de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Tombal




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:40

Pierre Tombal se tourna vers Graciellä
Enchanté Graciellä, moi c'est Pierre Tombal, enfin c'est comme cela que l'on m'appelle depuis de nombreuse année. Comment se passe la vie par ici ? Le coin m'a l'air plutôt sympa.


Puis il se tourna vers Kormag

l'alcool de truc louche est plutôt pas dégueux ... au contraire c'est même plutôt honnête.

Pierre tombal repris une lampée

Ca me rappelle un alcool dans lequel on laissait flotter un scorpion, animal qui avait l'avantage de faire peur au gamin qui laissaient la bouteille tranquille. Ca fait du bien boire un bon verre après une aussi longue balade.
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis

Lachesis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:02

Rhooo ! Monsieur Sven, vous ne perdez pas de temps ! Soit, un autre verre, flambé qu risque d'illuminer le ciel d'Arkham avec les débris de cette bicoque !

Ensuite, promettez moi de m'emmener faire une visite guidée d'ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:52

*Il y a des fois ou on se dit que la radio ne grésille pas assez à son goût. Vous savez, vous êtes tranquillement attablés à une réception de l'ambassadeur à déguster des ferreros rochers et à vous taper sur le ventre entre camarade et vous vous dites "tiens, ça fait longtemps que cet engin de malheur s'est pas mis à grésiller". Et là paf, qu'est ce qui se passe, je vous le donne entre mille. Bah elle grésille. Z'êtes cons on vous avez pas suivi?*

Dit moi Lachesis, j'ai une question qui me brule les lèvres depuis que nous nous sommes croisé il y a quelques lunes : c'est quoi cette fichue Lumière dont tu parles depuis des lunes et des lunes.

D'là ou j'suis, j'vois encore le campement provisoire avec le panneau "Campement de la Lumière" écrit dessus et ça m'démange furieus'ment d'savoir. Parce que moi, j't'avoue, la Lumière, c'est l'truc qu'il y a au bout du tunnel quand je sors d'ma mine.

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:07

Sven resservit donc un verre flambé à la jolie d'moiselle, au risque et péril de l'Arrkhabar, mais que ne ferait-on pas pour d'aussi beaux yeux, qui de plus le fixaient.

"Rien que pour le plaisir d'entendre vos Youhou, j'vous en resservirais autant que vous voulez! "

Puis il ajouta plus bas, un brin plus timide:

"Et dès qu'vous le souhaitez, jvous emmène faire une visite guidée spéciale pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis

Lachesis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:13

Les joues un peu rosies Embarassed à la lumière du second verre flambé, la jeune femme le vida d'un trait

Et bien, allons-y monsieur Sven, montrez moi Arkham en détail !

Pour la Lumière, je vous en parle en détail dès notre retour monsieur Ljubica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:09

[sortie de Sven et de Lachesis du bar ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil des nouveaux
» pot d'accueil
» Des nouveaux ?
» Nouveaux messages
» Bienvenue aux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser