Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Accueil des nouveaux

Aller en bas 
+10
Alain Delon
Dom'
Maelan
Ljubica Vedran
Lachesis
Pierre Tombal
Sven
Kormag Beatdown
Kitsy
Castor Troy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:10

entre dans ce qu'on lui a dit etre le bar, l'air perdu dans ses pensees
On m'a dit que les brevages du coins font oublier ?
Fait un tour d'horizon du bar vide
ROSE ?
Silence

se dirige vers les bouteille et en regarde une a l'air glauque, la pointe du doigt

Je peu avoir un peu de ca s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:15

Dom' arrive dans le bar, balance son sac sur un siège face au comptoir et s'asseoit sur celui d'à coté. S'adressant au barman.

Une bière, steup' !
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:46

Apres avoir pris un repos bien merite, Alain Delon, lave, rase, branle, est enfin pret a affronter la foule.
Il passe donc la porte du bar, avec une legere apprehension, fort bien dissimulee par les incomparables talents d'acteur d'Alain Delon.

C'est donc apparament calme, serein et confiant qu'il s'ecrie :


Bien le bonjour, braves gens.
Alain Delon vient d'arriver en vos murs apres un long voyage, et maintenant qu'il est repose, il souhaite faire la conaissance des habitants de votre village et commencer des a present a distribuer le bonheur autour de lui.

Satisfait de sa tirade, Alain Delon se prepare mentalement a recevoir les assauts des femmes histeriques, folles d'amour pour Alain Delon, et des hommes admiratifs, ayant Alain Delon pour modele depuis leur plus jeune age. Mais bien sur, il n'en montre rien, ses yeux bleu acier savamment maquilles selon une technique inventee par Alain Delon donnent a chacun l'impression qu'Alain Delon le regarde avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:15

Se rappelant qu'il a promis a la mysterieuse jeune femme vetue de cuir de partager un verre, et bien conscient des ravages catastrophiques qu'un refus d'Alain Delon pourrait causer sur la psychologie d'une faible femme, il ajoute aussitot :

Ah, excusez Alain Delon braves gens, mais il voit parmis vous la charmante jeune femme qui a ouvert la porte a Alain Delon, il va donc commencer par lui faire la joie de partager un verre avec elle pour la remercier.

Alain Delon, fendant la foule admirative tel un brise glace siberien fendrait la fine pellicule de givre recouvrant les lacs europeens les matins d'hiver, se dirige vers la table de Graciellä

Comme promis, Alain Delon est la.
Alain Delon peut-il s'installer a ta table?
Alain Delon se rappelle que tu voulais lui poser des questions sur sa vie, il t'ecoute de toutes les oreilles d'Alain Delon, mais il aimerait que tu commences par lui dire ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:03

Se retourne l'air exhalté et fixe Alain Delon de loin l'air agard, les yeux ecarquilles, ses cheveux tombant *anarchiquement* sur son visage tiré par son expression stupefiante.
S'appercevant de la presence de la jeune femme acoudee au bar s'adressa a elle.

Tu le connais l'autre guguss ? Il a l'air d'etre a l'aise ici. Je sui.... reprend ses esprits nouveau ici, et j'ai pas vu beaucoup de gars dans le desert mais celui-la... éclate de rire.

devisage son verre l'air perdu dans ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:51

Graciellä vit le sieur Delon arrivé tel un chevalier sur son destrier fendant la foule des manants, elle se dit qu'il n'allait pas se faire beaucoup d'amis s'il continuait ainsi.

le grand, fier..l'Alain Delon a écrit:
Alain Delon se rappelle que tu voulais lui poser des questions sur sa vie, il t'ecoute de toutes les oreilles d'Alain Delon, mais il aimerait que tu commences par lui dire ton nom

Elle mit quelques secondes quand meme à comprendre que dans la denrière phrase il parlait encore de lui

- assieds-toi, oui ! je m'appelle Graciellä. Comment se fait-il que tu sois vivant si j'en crois les derniers journaux que j'ai pu lire tu devrais avoir ....heu... houla ! plus de 100 ans !!! mais tu es un usurpateur !!

Graciellä le regardait fixement se demandant comment il allait reagir. Elle plaidait totalement le faux.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

West regarda le nouvel arrivant d'un air suspect. Une tête bizarre, une facon étrange de parler, et un égo démesuré... rien de tel pour devenir rapidement antipathique...

Le cri de Graciella vint interrompre ses pensées.


- Usurpateur? moi j'aurais plutot dit "completement à la masse"...


Graciella, je ne suis sur que cet homme n'a pas toute sa tête, faut pas lui en vouloir. Allez viens, je t'offre un verre au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:04

Mais non monsieur West, mais non !
Il faut laisser la dame en cuir faire entendre raison a l'errant !

Venez regarder le spectacle vous aussi... Prenez un verre...
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:28

Alain Delon est l'alpha et l'Omega, Alain Delon il n'a pas d'age. Alain Delon c'est un concepte, c'est une légende, c'est le rève d'un enfant en forme de pinceau,

putaing Alain Delon c'est de l'art, c'est de la poésie. c'est un ballon de Football comme un symbole d'une renaissance éternelle. Alors arrêtes de me casser les couilles avec tes prob...Roo0Ooot d'ivrogne. c'est pas possible ça, 'con.

Eh, dès que j'arrive, je iens faire le ménage, c'est pas possible d'avoir des barman avec des idée aussi arrèté. j'vous préviens hein? celui qui s'ra derrière le bar peu importe qui c'est, qu'il soit coupable ou innocent, rien a fiche. J'arrive je l'ouvre, je le vide et je le sert au diner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:08

Dom' se tourne vers Maelan, visiblement amusée.

J'le connais pas, mais la suite risque d'être drôle. Ce type, c'est un sacré numéro et j'raterai le spectacle pour rien au monde.

Elle fait éclater une bulle de bubble-gum rose, puis le balance dans un crachoir et commence à boire sa bière.

Moi c'est Dom', au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:01

Graciellä se leva et alla rejoindre West

- Tu as raison, allons boire un verre ! De plus j'ai une bonne bouteille qu'on m'a offerte et qui est bien cachée dans le bar.

Elle ne se preoccupa pas de la fille ni du sieur Alain Delon, mais elle était certaine que ce dernier continuerait à la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:11

Enchanté dame a l'oeil noir ou blanc... ou les deux ! rire retenu

Oh non regardez on dirait que c'est la fin de la scene... Ca commencait si bien. esquise un sourire tiré. On dirait que la dame en cuir est tres patiente... fixe a nouveau le liquide dans son verre
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:58

[Tiens mais qui c'est qui était dans l'coin aussi? C'te bon gars d'Kormag avait observé la scène en silence, un sourire naissant sur sa face puis lorsque l'heure de son entrée en scène arriva, Kormag se décida à rendre hommage à son public et se leva donc pour aller à la rencontre du phénomène de foire! Arrivant à quelques centimètres face à son interlocuteur il avança son visage à encore quelques centimètres de plus du Alain Delon]

"Bien l'mauvais jour ma burne! Kormag aussi est là pour satisfaire son audience! Kormag sait que p'têtre pas tous l'monde apprécie sa gueule, mais Kormag sait qu'il s'en bat les steacks! Kormag aime se faire plaisir et comme Alain Delon a l'air également de vouloir faire plaisir à son auditoire, alors il fera plaisir à Kormag!"

[Il se mit alors à tourner autour du bonhomme, en cercle, et d'un pas lent et régulier, ses yeux montaient et descendaient le long du pastiche que représentait le mécréant, puis il finit par reprendre la parole]

"Alain Delon semble d'une générosité des plus flagrante à l'égard de ses congénères si je ne me fourvoie! N'est pas pas mon pas très cher? Alors Kormag désirerait un don! Kormag voudrait une partie de ton être pour que son bonheur parvienne à son firmament!"

[Il se recalla alors face au Alain Delon, et à peine eut t-il avancé un peu vers lui qu'il lui envoya un coup de boule direct bien sentis dans les dents de devant! Puis l'attrapa par le colbak d'une main pour que Alain Delon ne tombe pas et ne risque pas de se blesser, ce serait trop dommage!]

"Kormag va donc prendre les dents d'Alain Delon pour sa collection, et comme Kormag sait parfaitement servir celui qu'il admire, il les lui retira une par une lui même, pour éviter tout effort inutile à Alain Delon! Alain Delon est-il satisfait du dévouement de son plus grand fan?"

[Lui lacha t-il en commençant à se marrer comme un p'tit fou, un sourire plus qu'explicite sur sa gueule, en effet le plaisir de rentrer dans la race d'Alain Delon rendait tout de joie le bon Kormag!]

"J'vais t'faire sauter les ratiches les unes après les autres sac à merde!"

[Et bim, et bam, et paf, les droites partaient les unes après les autres dans les gencives du Alain Delon!]

"Kormag espère qu'Alain Delon est satisfait de recevoir une telle preuve d'admiration!"

[Il s'arrêta un instant de fracasser les chicots du blaireau et lança un regard vers dame Graciellä puis revint à son pote]

"Tu fais chier ma jolie belle et t'es mort! On continue? Allez Kormag va se rendre heureux grâce à Alain Delon! Et t'sais quoi mon gros bientôt tu t'fras appeler Alain Deloin vu qu't'auras tellement honte d'afficher ta gueule!"

[Oui c'était basique, un tantinet gras sur les bords, mais après tout chacun avait le droit à la parole non dans le coin? Alors pourquoi Kormag n'aurait-il pas le droit d'offrir une danse à son idole?]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:10

Alain Delon, encore une fois interloque par le comportement inattendu de la petite femme vetue de cuir, prit le parti de la suivre aux cotes du sieur West, ignorant superbement les quolibets, car Alain Delon est tres au dessus de ca.
Il s'assit a ses cotes, saluant ses nouveaux compagnons de table.


Alain Delon est satisfait de connaitre enfin ton nom, petite femme.
Alain Delon vois que tu est inquiete, tu as peur d'admirer un faux Alain Delon, mais Alain Delon est bien Alain Delon, il s'est fait cryogeneiser avant le crash, car il savait que les survivants auraient besoin de lui, et il savait aussi que son devoir etait de survivre pour fertiliser les femmes et assurer ainsi la survie et l'amelioration de la race humaine.
Ainsi, petite Graciellä, tu peux en toute quietude venerer Alain Delon, car il n'est pas un usurpateur.
Le petit homme vetu de rouge a fort bien resume ce qu'est Alain Delon, bien qu'il soit encore en dessous de la verite vraie il est manifestement superieurement lucide, Alain Delon est le pinceau, Alain Delon est le reve, Alain Delon est l'enfant, Alain Delon est le Grand Tout.

Vois tous les gens autour de toi, ils regardent Alain Delon d'un oeuil brillant, les femmes sont au bord de l'orgasme et les hommes sont admiratifs, tous sont heureux et rient de bon coeur avec Alain Delon, car tel est le pouvoir d'Aain Delon : Alain Delon, par sa seule presence, emplit de joie les hommes et de plaisir les femmes.
Vois le petit homme noir et blanc et sa compagne, ils regardent Alain Delon et ils attendent un geste de sa part.

Alain Delon leve son verre en direction du petit homme noir et blanc

Maintenant, grace a Alain Delon, ils sont combles de bonheur. Alain Delon ira les voir lorsqu'il aura fini de t'apporter du bonheur en parlant avec toi.

Maintenant qu'Aain Delon a pu satisfaire ta legitime curiosite et apaiser tes craintes infondees, Alain Delon aimerait en savoir pus sur toi et tes compagnons, petite Graciellä :
Que fais tu ici a part ouvrir la porte a Alain Delon? Bien qu'Alain Delon sache que cette activite, a elle seule, puisse apporter une vie de satisfaction, il pense que tu as fait d'autres choses passionantes par le passe.
Alain Delon souhaite aussi tout savoir sur le monde, il sort a peine de son caisson et a besoin de se mettre au courant des affaires du vaste monde afin de pouvoir apporter de la joie a tous les hommes, car tel est le devoir d'Alain Delon.

(edit HRP : dsl kromag, cross posting, mais de toutes facons, si tu as le droit d'interagir avec Alain Delon, tu dois aussi le laisser repondre apres chaque tentative, c'est un peu facile si non : hop, alain delon te foudroie sur place grace a une technique anscestrale apprise d'un moine shaolin et on en parle plus, edite stp.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:43

Graciellä n'avait pas vu Kormag qui devait etre bien dissimulé à observer l'Alain Delon. Elle avait repondu à celui-ci

- Je vous parlerais une autre fois. Je dois aller boire un verre. A plus tard ! j'aurais quelques questions à vous poser !

Puis elle sortit en compagnie de West.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:43

Decidement, cette petite femme vetue de cuir avait un comportement bien etrange, elle venait a Alain Delon lorsqu'il etait occupe et le fuyait des qu'il acceptait de lui consacrer du temps...
Alain Delon pensa naturellement qu'elle etait profondement intimidee par Alain Delon et qu'elle n'osait pas lui avouer son amour inconditionnel, de peur d'etre rejetee.
Alain Delon avait l'habitude de ce genre de comportement, il decida donc de laisser le temps a Graciellä de s'habituer a la magnificence d'Alain Delon a son rythme.
Elle finirait bien par comprendre qu'Alain Delon, malgre son ecrasante superiorite naturelle, ne rejetait jamais une femme souhaitant etre fertilisee par Alain Delon, car son devoir etait de repandre le bonheur sur les hommes tel le sucre sur une tarte aux pommes.

Alain Delon haussa les epaules, vida son verre, en commanda un autre au barmen et se diriga vers Dom' et Maelan


Bien le bonjour, petit homme noir et blanc et petite femme bariolee, Alain Delon a remarque vos regards attentifs dans la direction d'Alain Delon, aussi Alain Delon a-t-il decide de venir parler avec vous pour vous apporter du bonheur.

Ne remerciez pas Alain Delon de l'honneur qu'il vous fait, Alain Delon est lucide, Alain Delon sait que sa seule vue vous emplit de bonheur, mais Alain Delon aime se meler aux hommes ordinaires.

Voulez-vous dire vos noms a Alain Delon?
Revenir en haut Aller en bas
ariakas

ariakas


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:27

Mais faites le taire ou je l'attache au mat du mirador, commence à m'énerver à se vanter celui là;

J'ai en tete un vieux dicton : qui en parle le plus en fait el moins...
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:49

Dom' manque de s'étouffer avec sa bière en entendant le "petite femme bariolée". Lentement, elle s'essuie la bouche, repose son verre et se met debout. Elle mesure facilement 1,80 m, sans doute un peu plus. Plantant ses yeux dans ceux d'Alain Delon, elle lui adresse un sourire cruel et carnassier.

Moi c'est Dom', petit homme gris. Appelle-moi encore "petite" ou "gamine" ou quoi que ce soit dans le genre et c'est le désert que je fertilise avec tes tripes en te plantant un baton de dynamite dans le cul.

Bon, maintenant que les présentations sont faites, j'suis sûre que ta grande gueule est complètement asséchée. Barman ! Un truc BIEN fort pour notre ami Alain !

Sans se départir de son sourire, elle se rasseoit et commence à mâcher un nouveau chewing-gum rose.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:06

Alain Delon regarde les yeux de Dom' de ses yeux bleu acier penetrants et attends qu'elle detourne les yeux pour commander un verre avant de regarder ailleurs.
Apres un bref instant d'incredulite face a l'attitude totalement aberrante de cette petite femme bariolee, Alain Delon se dit qu'elle est sans doute folle, et probablement agressive.
Alain Delon ne souhaitant pas se creer une mauvaise reputation en tuant des son premier jour une folle pour defendre sa vie, il decide donc de calmer le jeu.


Alain Delon va d'abord dissiper un malentendu, lorsqu'Alain Delon dit "petite femme", il ne fait reference ni a ton age, ni a ta taille. Alain Delon ne doute pas que tu sois une femme ordinaire exceptionellement grande ou agee, mais Alain Delon, lui, est Grand, avec un grand "G".

Alain Delon ne fertilise pas les objets inanimes, Alain Delon ne fertilise que les femmes, de plus, Alain Delon perfere conserver ses tripes a l'interieur de son corps.

Alain Delon ne cautionne pas non plus les deviances sexuelles qui consistent a inserer des objets dans les orifices d'Alain Delon, neanmoins, Alain Delon accepte de te donner du plaisir en te chevauchant selon la bonne vieille methode utilisee par Alain Delon, car Alain Delon n'est pas rancunier.

Dom' a écrit:
Barman ! Un truc BIEN fort pour notre ami Alain !

Alain Delon n'a nul besoin de boire, neanmoins, Alain Delon accepte ton present en gage d'amitie.

Sans regarder le verre, Alain Delon s'en saisit et le vide d'un trait, puis il regarde Dom' d'un oeuil plein de la male assurance d'Alain Delon

Alain Delon est insensible a l'alcool.
Alain Delon trouve cette boisson agreable au goud, Alaid Delon se demande kesc'esque zset gu'il y avait dans ze verre?

Alain Delon lache son verre, qui se brise au sol, s'agrippe au comptoir, se retourne et hurle :

Ohe! arredez de vaire bouzer le blancher!

Bedide Pom', Alon Delain a bezoin de ze rebozer, Alon Delain te chebauchera blus dard.

Alain Delon sors du bar en titubant.
Alain Delon se felicite que personne n'ait remarque qu'il etait fin saoul, la dignite d'Alain Delon est donc intacte.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:16

Finn essayait de se faire oublier depuis quelques temps. Elle pensait y être arrivée au-delà de ses espérances. Mais l'arrivée du civil Delon avait changé la donne....
Devant la suffisance de l'individu, elle commençait à sentir une rage sourde montrer en elle. L'aversion ne venait pas seulement des paroles ni du ton employé, le son même de sa voix commençait à lui porter sur les nerfs.

Sans même finir son verre, elle se lève et traverse la pièce en direction de la porte.

Excusez-moi, il faut que je sorte.
Regardant Alain Delon
J'ai, soudainement, de véritables envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:30

Relève la tete nochalament, venant de s'apercevoir que le sieur Delon etait venu se planter juste devant lui avant de partir etrangement s'etre appuye sur le comptoir.
Tu lui as fait quoi pour qu'il parte comme ca ? Il venait pour nous faire plaisir il fallait lui demander des cadeaux ! Il avait peut etre des cigarettes...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:34

Une fois Alain Delon sorti, Dom' ne se retient plus et éclate de rire.

Il est TROP, ce mec ! C'est pas tous les jours que je rencontre un type aussi allumé, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:48

[D'un petit pas de côté Kormag laissa la foudre s'abattre sur le planchet à côté de lui alors que le Alain Delon commençait à quitter le bar. Puis s'adressant à dame Graciellä il fit d'une voix des plus chaleureuse à la belle]

"Dis moi mon aimée, tu m'passes ton flingue steuplait et quatre ou cinq bastos? J'ai un con à crucifier dans sa connerie?"

[Et hop le bonhomme s'approcha de la demoiselle et la prit par la taille de ses deux mains en la regardant droit dans les yeux, la suppliant de son regard de clébard traumatisé..] geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accueil des nouveaux
» pot d'accueil
» Des nouveaux ?
» Nouveaux messages
» Bienvenue aux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser