Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pot d'accueil

Aller en bas 
+11
Conrad
Abigail
bug
dany the fog
warren
Cixi
Amandine
Dom'
Père Fide
Sleever
Old Boy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:02

Old Boy entra avec Sleever dans l'Arkhabar, l'ambiance était encore calme... pas de bagarres, pas de fêtes, pas d'ivrognes cassant une table ou un verre avant de s'écrouler comme un misérable...

Alors plutôt pas mal non?

Old Boy sourit d'un air satisfait, tandis que Sleever acquiesait...

Les deux hommes s'installèrent au bar, Old Boy enleva son chapeau et le posa avant de commander deux verres de vin chaud... puis se tourna vers Sleever...

Alors dis moi vous voyagez ensemble depuis longtemps? Et si ce n'est pas indiscret vous comptez aller où comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:55

*Sleever baissa la tête tout en riant légèrement*

L'éternelle question... Où allons-nous? Je n'en sais rien... Posez cette question à chacun d'entre-nous, et vous aurez la même réponse... Nous sommes des nomades. Un jour nous sommes à l'est, et le lendemain nous sommes à l'ouest...

C'est ce qui fait toute la beauté de notre style de vie. Nous ne choisissons pas notre chemin, c'est le vent qui nous porte.

*Une personne apporta les verres qu'Old Boy avait demandés, et Sleever la remercia d'un signe de tête élégant*

Et pour ce qui est de notre histoire... C'est une suite de rencontres qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui... rien de bien passionant, du moins je crois...

mais qu'en est-il de vous? Vous disiez être le frère de dark? Cela m'intéresse... Dites m'en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:09

Nous étions une belle petite famille avant le crash, nous avons passé une enfance assez heureuse je dois dire... c'est là que j'ai attrapé mon amour pour la liberté et la nature... je suis aussi nomade dans le fond, je n'aime pas beaucoup la ville mais il me plaît de m'y poser de temps à autre...

*Bois un peu et reprend*

Bref après avoir grandi ensemble, Dark, Snake et moi même, nous avons été séparé par la vie, menant tous notre vie selon nos envies... Dark lui été un homme des villes, il s'était d'ailleurs attaché à une très belle femme, que j'ai rencontré une fois ou deux, une réunion familial dans notre ranch, et **sourire** à son mariage...j'en garde un très bon souvenir d'ailleurs puisque la même soirée nous avons fêté et son union ainsi que le futur évènement, dont j'avais pris connaissance avec fierté...il allait être père Smile ...

Après tout cela, tu sais je crois au grand aimant, un excès de bonheur déclenche aussitôt un excès de malheur...et donc nous avons été à nouveau séparés tous les trois, et par la suite j'ai appris la mort de sa femme...il ne lui restait que sa fille...et j'en fus attristé pour lui...malgré ça il était encore heureux de vivre pour elle...
Et enfin il y a eu le crash que nous avons tous subi...j'ai eu la chance d'en réchapper, ainsi que mes frangins, et depuis je prend un maximum de nouvelles de leur part en espérant un jour les revoir...enfin maintenant je pense que ce sera difficile de retrouver Dark, mais il me reste un frangin...

**Bois encore un coup, puis s'allume une cigarette...**

Et toi c'est quoi ton histoire dans les grandes lignes? De la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:04

De la famille?... Non, plus maintenant... J'en ai eu une, une fois... Il y a de cela quelques années déjà...

Mais quelques évènements malencontreux ont eu raison de mes proches...

Mais assez parlé de moi... Dis-moi, vieil homme... Qu'est-ce qu'on peut faire à arkham?
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:17

Alors ici je pense que le quotidien se résume facilement...

Soit tu travailles pour la communauté et les bras sont les bienvenues ici, on peut t'envoyer en mission quelques fois pour rendre service, par exemple fouiller des caravanes abandonnées... sinon tu peux t'entraîner au combat je crois qu'il y a un groupe qui fait ça...et après c'est le boulot quotidien, production de vivres quoi ou alors production d'armes dans l'artisanat...

Mais ici y a plein d'endroits où tu peux être tranquille pour te retrouver, parce qu'ici on est tous bien différents, entre les drogués, les pervers, les Alain Delon qui tentent de voler les femmes des autres ^^ (on a eu droit qu'à un exemplaire pour l'instant), et les ivrognes, le père Fide et moi on se débrouille bien dans cette discipline pendant les fêtes...y a de quoi devenir un peu barge...mais y a plein de gens bien aussi, bref de riches rencontres peuvent t'attendre...

L'Arkhabar c'est un endroit où il fait bon vivre ici, tu te poses tranquillement et tu bois un verre et tu regardes parfois y a des gars qui se foutent sur la gueule, ou alors une autre qui court partout en criant, un peu vulgaire mais sympathique à première vue...

Et sinon en gros tu mènes ta petite vie comme tu l'entends ici, t'essaie de pas faire chier le monde et d'être copain avec ceux que tu croises et tout se passe bien...à mon avis vous vous en sortirez...enfin pour le temps que vous resterez, qui sera plutôt court?
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:24

Plongés dans vos discussions, vous n'avez pas entendu arriver celui qui crie joyeusement dans vos oreilles...

Ce qu'on peut faire à Arkham? Mais boire pardi!

Alors, on s'en sert un sans appeler son bon ami?

se tournant vers Sleever,

Bonjour mon fils, je me présente, je m'appelle Fide, je suis un peu euh... prêtre à mes moments perdus, et Dieu sait qu'il y en a pas mal... Ca te dérange pas que je me euh... joigne à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:37

Old Boy semble ravi de retrouver son compagnon...

Meuh non ça nous dérange pas vieux tiens euh sert un verre à Fide, c'est moi qui rince...
Sleever voilà l'un de mes compagnons les plus chers avec qui je marche depuis assez longtemps maintenant, lui et moi on a fait les 400 coups et c'est pas fini

Old boy sourit

Notre groupe se nomme "Les Baroudeurs du désert", il est composé du père Fide , West, Ma, et moi même...et je trouve qu'on fait une sacrée équipe ^^

Old donne une tape amical à Fide qui vient de s'enfiler son verre cul sec...

Eh merde doucement Fide tu vas encore finir raide sous une table, à croire que t'aimes prendre des seau d'eau dans la gueule ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:02

Fide... Hm...

Eh bien Monsieur Fide, laissez-moi me présenter à mon tour... Sleever.

*Sleever se leva pour faire face à ces deux individus*

Messieurs, je vous remercie pour ce moment, mais si vous me le permettez, je vais aller nettoyer ma bien vilaine peau...

*Sur ce, Sleever se retourna et se dirigea en direction de la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:09

Eh bonne chance à Arkham petit !

cria Old Boy à Sleever qui sortait...avant de parler à Fide...

Un bon petit gars celui là, cependant peu bavard et assez discret sur lui même, il plairait bien à Ma, elle lui dirait mon mignon avant de lui faire une tarte

**rires**

Bon et toi Fide qu'est ce que tu fais en ce moment? T'as déjà vu les nouveaux arrivants? La ptite Amandine elle a du caractère pour son âge, tu lui enlèves la peur et c'est une vraie furie ^^

*bois un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:20

- Je peux me joindre à vous ?

Graciellä finalement n'avait pas pu se concentrer sur son livre. Un pavé indigeste qu'elle avait trouvé, elle n'arrivait pas à s'y accrocher. Elle decida d'aller voir s'il y avait du monde au bar.
Elle était donc debout devant les deux hommes, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:25

Une voix venant du fond du bar.

'Force de vivre dans l'désert, on d'vient méfiant. Même quand on a que quatorze ans. Tu dois l'savoir, Old.

Dom' était assis en équilibre sur sa chaise, les pieds sur la table. Un verre de gnole entre le jaune et le brun à la main, elle fixait les deux compères et Graciellä, un sourire étrange aux lèvres.

C'est bien, qu'elle ait peur. Elle vivra plus longtemps.

Le sérieux de la remarque fut atténué par le claquement sec d'une bulle de bublle-gum qui éclatait. Là-dessus, Dom' vida son verre d'un trait et émit un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:30

Décidemment on sait tous où se rejoindre aujourd'hui ^^

Va y Graciellä installe toi, on pourra causer, la seule fois que je t'ai adressé la parole tu m'avais réveillé avec ta flute, un très beau réveil d'ailleurs...allez je te paye un verre, si tout Arkham se joint à nous ma petite bourse va y passer

*rires*
Mais le barman était d'humeur à lui offrir celui ci car c'était un habitué (ben oui faut être commercial dans la vie)...

Ah et désolé je sais que je peux faire peur quand je suis énervé, c'est pas du tout mon genre d'offenser une petite comme ça, c'est que ça me met un peu de travers pour mon frère...

Toi t'as de la famille?

(hrp: c'est une conversation à 3 hein donc Fide t'as le droit d'en placer une aussi :p /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:35

Ohlà Dom tu bois comme le père Fide ^^
Ouais t'as raison on devient méfiant, on ne sait jamais sur quel drôle d'oiseau on va tomber, d'ailleurs en parlant de tomber fais gaffe quand tu te balances

**petit rire amusé**

Et puis la peur ça t'évite de parler à tort et à travers ce qui est dangereux pour quelqu'un de jeune sauf si il est bien outillé... bah à mon avis elle s'est calmée la gamine, ça a l'air d'une brave fille et toi t'as l'air d'aimer les gosses Dom... faut dire t'en as été une plus récemment que moi et mes vieux os, tiens donne moi chewing gum ça fait un bail que j'en ai pas mastiqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:49

T'es sûr que c'est pas plutôt lui qui boit comme moi ? Quant à me balancer...

Elle pose son verre et, appuyant son pied contre le bord de la table, se projette en arrière. Les mains sur les accoudoirs, elle effectue une pirouette par-dessus le dossier de la chaise avant de retomber sur ses pieds tandis que la chaise glisse sur le sol. Elle la relève d'un mouvement sec du pied avant de tirer la langue à Old Boy.

... j'fais c'que j'veux, vieux. Tiens, attrape.

Elle tire une boule rose d'une de ses poches et l'expédie d'une pichenette, en plein vers la moustache d'Old Boy. Sans prendre le temps de voir s'il l'a attrapée ou pas, elle va s'asseoir à côté de lui au bar, récupérant son verre vide au passage.

Ouaip, j'aime bien les gosses. 'Général, sont moins pourris qu'les adultes. S'genre un symbole de survie dans c'désert. Un peu d'espoir. Et puis, en brochette, c'est pas mauvais.

Sans rire ni sourire, elle se ressert un verre. Impossible de savoir s'il s'agit ou pas d'une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:08

Graciellä sourit et s'installa,

- j'accepte ton verre ! je pense que c'est passé pour la petite. Je comprends ta reaction. Je n'ai plus de famille !

Elle se tourna vers Dom qui mastiquait comme à son habitude une boule de gum. Elle se demandait où elle en trouvait mais ne lui avait jamais poser la question.

- Tu as raison d'aimer les enfants, ils sont l'avenir et pas encore pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:20

Old Boy avait eu le reflexe d'ouvrir la bouche mais la boule rose avait manqué de l'étouffer...il la mastiqua avec un certain plaisir...

Dis donc où t'as appris à faire cette euh... gymnastique, moi je me serai ramassé comme un con...mmmh toujours aussi bon ces petits trucs...

Dis donc tu m'en remets un tavernier!

Et puis d'abord je suis sûr que le vieux il dégaine plus vite que toi, si il y a bien un sport où je suis bon c'est la boisson et le flingue même si ça fait un bail que j'en ai pas eu un perso, je pense pas avoir perdu la main...

Pis moi les gosses je les aime aussi, je les ai toujours fais rire avec ma moustache...

**sors son chewing gum de la bouche pour boire et le mastique à nouveau avant de se tourner vers Graciellä**

Plus de famille... même pas un souvenir d'eux... ah c'est dur t'es encore bien jeune pour avoir tous tes parents dans la tombe...même moi il m'en reste...enfin heureusement t'es débrouillarde, j'ai noté que t'avais un certain talent pour le combat, et qui plus est t'as l'air bien outillé c'est quoi ton arme déjà? Tu peux me la montrer?

**Old Boy fait une bulle rose qui éclate et finit par se coller à sa moustache...**

ah merde j'avais oublié cet inconvénient dit le cow boy d'un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:39

Dom' sourit à Old Boy.

Boah, s'facile. T'manques juste un peu d'souplesse. Bon, faut dire que j' fait ça d'puis que j'suis p'tite, mais quand même.

Elle commence à boire son verre, plus posément.

Pistolero, hein ? Jamais essayé, j'dois dire. Doit êt' plus sécurisant que d'aller chercher l'mec avec tes poings.

Se tournant vers Graciellä pour apprécier sa musculature.

T'en dis quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:41

Le visage de Graciellä s'assombrit

- Ils ont ete massacrés. Je prefere ne me rappeler que des bonnes choses, j'ai une amnesie partielle, une sorte d'auto-protection.
Mon arme ? c'est une arme de guerre, un Sig Krieg 552. Ça fait quelques degats. Je sais combattre et faire deux trois petites choses quand même dont jouer de la flûte.

Elle lui montra l'arme et eclata de rire quand la bulle eclata sur sa moustache.

- Pistolero ? je ne suis pas rapide à degainer moi mais je vise juste. Je suis sur que tu serais tres bonne toi !
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:48

Après avoir essuyé sa moustache et bu un coup...

T'as raison rappelle toi des bonnes choses, les mauvaises te tirent vers le fond et après t'as pas fini d'en souffrir...

Dis donc ton Sig Krieg c'est pas rien...

Old le prend et le regarde attentivement...

Où est ce que t'as eu cette merveille? Ici à Arkham?

Old le rend à sa propriétaire...

Moi en ce moment j'ai que mes mains même pas une lance pour me battre ^^...
et toi Dom vu comment t'es habile tu ferais une merveille avec un de ces engins, c'est certain...

Mais tu sais Graciellä je me débrouille pas mal non plus à la flûte, c'est mon père qui m'a appris et ça c'est comme le vélo ça s'oublie pas une fois que tu connais les notes...si tu veux je t'en jouerai...

**bois un coup**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:52

- L'arme est à Arkham, on me l'a confié, il parait que je me suis mieux debrouillée que les autres quand je l'ai manié !

Elle rit un peu puis elle fouilla dans son enorme sac qui ne la quittait jamais et en sortit deux flûtes, une à bec et l'autre traversiere. Elle tendit la flûte à bec à Old.

- Tiens on fait un duo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:01

Dom' regarda attentivemnt l'arme de Graciellä, les yeux écarquillés. Enfin, le droit. pour le gauche, c'est plus dur à dire. Elle murmura :

J'ai déjà v...

Elle se tut brutalement, continua à fixer l'arme quelques instants, puis contempla son verre.

J'suis pas si sûre que j'saurai m'en servir. J'ai jamais vraiment appris à m'battre, 'core moins 'vec un flingue. Faut bien tester les arbalètes qu'on fabrique, mais s'doit pas être tout à fait pareil, non ?

Elle tourna sur son siège pour se retrouver dos au bar et écouter Graciellä et Old Boy jouer de la flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:07

Ah magnifique je sens que ça peut donner quelque chose...

Le cow boy essuie sa moustache...

Attention à 3

1...2...3

La mélodie sort des flûtes, comme si la musique avait été répétée...


mélodie enfin surtout le début parce qu'après on manque d'instruments... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:21

Graciellä écouta les premiers accord puis elle suivit. Ils se mirent à jouer comme s'ils avaient toujours joué ensembles. C'etait magique !

C'etait la premiere fois qu'elle jouait en duo.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

Moi je bois comme personne, je suis mon propre euh... modèle! Tout ce que tu pourrais m'apprendre c'est à faire l'accrobate, t'as l'air euh... assez souple pour deux! Pis aussi à faire des bulles avec ton truc là, comment t'appelles ça déjà?

Fide termine d'un trait son verre puis se met à écouter les deux gonzes... joueurs de flûte en silence... puis se resserre un verre qu'il vide aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:39

Fascinée par les flûtistes, Dom' ne répondit pas tout de suite à Fide. Quand la musique s'arrêta, elle resta interdite quelques instants, puis, comme si elle se souvenait de quelque chose, commença à applaudir. Les gestes n'étaient pas naturels et un peu maladroits, comme si c'était la première fois qu'elle le faisait, en imitant un souvenir, quelque chose de déjà vu

Wow. C'était... 'achement beau. V'jouez super bien, vraiment.

Vu son air étonné, dur de croire à un sarcasme. Elle se tourne ensuit vers Fide.

S'ppelle un bubble-gum, mon père. Z'en v'lez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot d'accueil Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser