| pot d'accueil | |
|
+11Conrad Abigail bug dany the fog warren Cixi Amandine Dom' Père Fide Sleever Old Boy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine
| Sujet: Re: pot d'accueil Lun 17 Déc - 14:55 | |
| Amandine dormait encore quand son oncle Dany décida de réveiller tout Arkham en hurlant un appel à la biture générale. Voilà qui est bien digne de lui. Elle se tire péniblement du lit et se traîne jusqu'au bar. Là, elle voit Garcia, Ray et Dany, déjà en train de fumer de l'herbe et de boire comme des poivrots.
"Coucou tonton ! Je suis contente de te revoir !"
Elle l'embrasse amoureusement sur son énorme barbe. Puis, elle s'assoie et commande un jus de fruit. Le matin, pas d'alcool pour les gosses, faut pas déconner non plus.
[y'a une couille temporelle comme on dit dans le jargon ! on fait comment ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'accueil Lun 17 Déc - 15:47 | |
| [on reste sur le matin, Gouranga n'a qu'à tout lire ] Graciellä avait eu une nuit assez agitée. mine de rien l'herbe avait agit sur elle. Graciellä avait quand même fait son entrainement et sa petite course du matin. Elle était passée à la douche vite fait, une douche glacée puis c'est vetu de son short de cuire noir comme d'habitude de ses cuissardes d'une chemise et de son ramasse poussière qu'elle entra dans le bar pour se prendre un café. Elle fut surprise de voir que c'etait déjà plein.- Bonjour tout le monde ! bonjour Amandine ! y'a du café au chaud ? Tout en parlant elle passa derriere le comptoir et se servit. |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: pot d'accueil Lun 17 Déc - 16:00 | |
| euh... vous faites pas de feu sur le zinc j'espère hein??? attention hein? j'aurais les noms, j'aurais les noms... | |
|
| |
Père Fide
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Arkham Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: pot d'accueil Lun 17 Déc - 18:28 | |
| Les hurlements l'avaient fait sursauter si fort que la table sous laquelle il avait roulé la veille au soir était tombée dans un grand fraquas! Il commença par regarder autour de lui et fut surpris de voir autant de personnes ici de si bonheur. Il s'approcha du géant qui l'avait tiré de son sommeil, le toisa de bas en haut, enfin aussi haut que son mal de crâne le lui permettait, et lui dit:
Toi, tu cries fort et euh... j'aime pas ça! Mais si tu tiens la moitié des promesses que tu viens de faire, je te pardonne mon fils!
Sur ce Fide prit un verre qui venait d'être rempli et le vida d'un trait. | |
|
| |
Old Boy
Nombre de messages : 62 Localisation : Arkham Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: pot d'accueil Lun 17 Déc - 20:39 | |
| Old Boy avait cru entendre une voix particulièrement grave prononcer son nom...il s'était donc empressé d'aller voir ce qui se tramer malgré sa migraine car il avait veillait tard sans s'arrêter de boire... Arrivé au bar le cow boy fait valser les portes..."Putain c'est le matin, et je vois déjà 4 gaillards boire comme si y avait fête... Old s'asseoit à côté de Dany qui semble assez impressionant physiquement...Alors tu veux trinquer mon vieux? Je suis ton homme... t'as l'air fort comme un ours mais je sais pas si ton foie tiens aussi bien que l'mien...alors autant vérifier ça dès maintenant *sourire ^^ * Le cow boy se sert un verre de Russe blanc...
L'alcool idéal pour la matinée, tiens c'est un tuyau ça Amandine... un tiers de vodka avec du lait et de la liqueur de café... Old le boit avec délice...Ah rien de tel pour se mettre en jambes... Il aperçoit enfin Fide n'ayant pas la tête des grands jours...Ah Fide t'es là ! Désolé pour hier soir, mais j'étais pêté comme un âne... je t'ai vu t'écrouler sous cette table là bas, mais un bourriquo à fermé la lumière, et bon j'arrivais plus te trouver ou alors je t'ai oublié...mais bon t'as l'habitude de pioncer sur le sol des tavernes hein ^^ *rires* En tout cas si fête il y a, Fide et moi on se porte volontaire pour mettre l'ambiance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'accueil Lun 17 Déc - 20:44 | |
| La porte d'entrée s'entrouvre un court instant, pour permettre à un Gouranga frigorifié de s'engouffrer à l'intérieur. Apparamment la matinée est glaciale.
-La vache, ça caille sévère en c'moment ! Et dire qu'il y a des tarés comme ce Sleever pour s'balader à poil dans la neige...
Frissonnant à l'évocation de ce souvenir, il va rejoindre les fêtards matinaux au bar, et commande de quoi se réchauffer l'intérieur. Tout en dégustant son verre, il dévisage les quelques visages mornes de l'assistance.
-Vous avez d'sales tronches les gars... m'est avis que vous avez pris un peu d'avance hier soir, non ? |
|
| |
Old Boy
| Sujet: Re: pot d'accueil Lun 17 Déc - 20:49 | |
| Old sourit à GourangaOuais mais le père et moi on a l'habitude faut demander à West ou Ma, quand on travaille pas on boit ou on dort... chacun construit son petit bonheur comme il peut... il sourit puis bois une autre gorgée de Russe Blanc...D'ailleurs en parlant de Sleever qui se ballade à poil... je sais pas pourquoi mais Dom s'est empressé d'aller le voir hier quand je lui ai appris la nouvelle et je l'ai pas vu depuis alors c'est pas tout ça mais j'aurais ptèt du me taire **rires**Je me demande bien ce qui a pu se passer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'accueil Lun 17 Déc - 21:10 | |
| Graciellä regarda en souriant tous ces gens qui commençaient tres tot puis elle dit à Old qui avait un rire gras.
- Je t'ai laissé ma flûte hier soir, tu l'as ? |
|
| |
Old Boy
| Sujet: Re: pot d'accueil Lun 17 Déc - 21:14 | |
| Oui bien sûr
dit le cow boy qui s'empressait de la sortir
Tu es partie si vite hier ^^, en tout cas ça m'a fait du bien d'en rejouer je devrais aussi en avoir une sur moi... sûrement moyen de m'en tailler une ^^... une flûte hein pas euh...
**petit rire amusé**
Allez faut que je boive mon Russe Blanc ça m'empêchera de dire des conneries... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'accueil Lun 17 Déc - 21:22 | |
| Graciellä sourit et eu un regard ne coin
- Moui, le matin te reussit peut -être pas !
Elle eclata d'un rire joyeux et prit sa flûte
- Oui, j'ai eu un coup de fatigue hier soir. Trop fumé et bu, je n'ai pas tant l'habitude, pas bon pour l'entrainement !
Elle but un peu de café et continant elle dit à *Old boy
- Je vais pas tarder en plus ! beaucoup de choses à faire ! Et puis hier j'ai cru voir des bestioles dans la forêt, je vais jeter un coup d'oeil !
Elle finit son café puis salua l'assemblée.
- A plus tache tous !
Et elle sortit ondulant toujours. |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: pot d'accueil Lun 17 Déc - 21:52 | |
| Quand Gouranga entre dans le bar, Amandine n'arrive plus à décoller ses yeux de lui. C'est un homme grand, fort et noir, pas forcément très beau, même pas du tout, mais il dégage un certain charme que la jeune fille semble apprécier. Le brouhaha ambiant fait passer inaperçu ce que vient de dire Amandine à l'intention de Gouranga. Puis elle se tourne et fait un geste de la main à Graciellä qui part travailler. | |
|
| |
warren
| Sujet: Re: pot d'accueil Mar 18 Déc - 0:17 | |
| ..herbe magique,coktails explosifs aux senteurs exotiques ou pas...la tete de Warren allait exploser....comme si son cerveau se sentait à létroit dans sa tete...il avait epongé tout l'alcool ingurgité et maintenant allait eclater...
warren se sentait fatigué.et puis l'idée de dormir dans un vrai lit ce soir était pas pour lui deplaire...... Verna semblait bien déchirée elle aussi,les yeux au niveau de la machoir,elle semblait chercher l'air elle aussi......d'un commun accord telephatique,ils deciderent de rallier le petit cabanon presidentiel qui leur avait été alloué....
un cri glutural dechira le matin,sortant warren de ce reve sans image deja effacé...il est encore habillé,Verna est a coté de lui,étalée en vrac tout comme lui... il apperçut le jour au travers des jointures des planches de bois de la cabane...
Dany,Ray et le Sergent étaient enfin arrivés.....
warren secoua un peu Verna qui marmona deux trois mots d'un dialecte inconnu ...et enfin,elle ouvrit les yeux......
on va faire l'apero???lui dit il ...un large sourire aux coin des levres..... | |
|
| |
dany the fog
| Sujet: Re: pot d'accueil Mar 18 Déc - 0:30 | |
| L'alcool idéal pour la matinée, tiens c'est un tuyau ça Amandine... un tiers de vodka avec du lait et de la liqueur de café...
- AH ! AH ! AH ! Une recette d'Amandine!! J'adore!! Tavernier!! Sers en moi donc un triple!! L'herbe ne me fait plus rien avec ce froid !*!
*Tape sur l'épaule d'Old boy*
- Alors c'est donc toi le frère du regretté Dark, il ne nous en avait jamais parlé, tu comprend mon étonnement? Nous l'aurions su, nous te l'aurions ramené sain et sauf !! J'ai demandé des explications à son sujet, il paraitrait qu'il était condamné à ne plus bouger, une maladie malheusement que l'on trouve parfois dans le désert : la zombinite de dieu. De quel dieu, je n'en sais rien, mais la légende dit que lorsque l'homme devient schizophrène et pense être un autre individu, Dieu le frapperait de son doigt puissant, l'immobilisant tel la méduse lançant son sort. Maintenant ce ne sont que des légendes anciennes, mais je n'ai jamais douté un instant de Darft, je ne crois pas qu'il aurait laissé un des siens mourrir de la sorte. C'est tout ce que je peut te dire, tu as ma parole.
* Serre la main à Old boy*
- Ne parlons plus du passé, une autre mixture??
Dany reprit un triple breuvage, écoutant le Brouahah , l'alcool commençait à faire son effet.
Amandine surgït :
- Tonton!!! Ca fait longtemps que t'es accroché là? Pasque tu....sens...pas très très bon là....ya des gens qui nous regardent bizarre, et d'autre qui ont fait un rond autour de toi...alors faudrait penser à aller se laver, on est dans un bar pas dans le désert....
Dany souri bêtement :
- Je sais Amandine, mais un nomade...hips...qui se respecte sent la sueur de son labeur. - Oui, je sais tonton, mais c'est pas de la sueur que je parles.... - Ah ! Okay, j'en bois une dixaine d'autre avec tout ce beau monde, et je cours....dans la neigne me rouler tel un cachalot échoué. - Pffffffff.....Tonton ya des douches ici!!!! - Euh.....des mouches? C'est quoi? Des Mouuuuuches? OU? Autour de moi? | |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: pot d'accueil Mar 18 Déc - 1:21 | |
| Abi rentre dans le bar, elle n'y avait jamais les pieds jusqu'à présent. Il a fallu que les séno arrivent pour enfin y foutre un orteil. Il faut dire que la chaleur extérieure s'y prétait.Elle entend du monde parler. Un bref coup d'oeil dans ce taudis. Elle apercoit des sénobytes et des Arkhémiens. Machinalement, elle se dirige vers un gars rebuste, qu'elle a entreperçu dans le désert. Il est plus vaillant. C'est Dany. Elle s'approche de lui.
Alors Dany, ca va mieux? Je constate que l'alcool d'Arkham te rend nettement plus amical. Le désert t'a fait chier? *petit ricanement* Désolée...Ce n'est pas l'endroit pour parler de ça... *gros sourire sur le visage* Dis moi, y a quoi à boire dans ce bar? | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: pot d'accueil Mar 18 Déc - 15:45 | |
| .... schhhhrrrr. oust oust, retourner derière le zinc ou je sort de ma radio pour vous later.
Y a plus rien a boire, vandales, les bouteilles qui reste c'est pas pour vous.
genre: "wouai on a des invités alors on dévalise le bar surtout que celui qui s'en occupe est parti en vacance..."
J'chai pas moi trouvez vous un barman, qu'il fasse un minimum le maintient de l'ordre, qu'est ce que c'est que ces gens qui passe derrière le bar et qui boivent tout ce qui ne se vomit pas pssant a leur portée.
poivreaux ! | |
|
| |
Conrad
| Sujet: Re: pot d'accueil Mar 18 Déc - 23:30 | |
| Zorg
Le géant se courbait pour passer sous la porte, et faisait prise aux charnières branlantes avec ses mains monstrueusement gigantesques.
On a parlé du service d'ordre ?
Il toisa les regards des uns et remarqua l'ivresse de l'assemblée.
Zorg, pas contre une chopine d'Arkham moi dit il tout simplement avant de se cogner au plafond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'accueil Mar 18 Déc - 23:39 | |
| Graciellä entre se dandinant et resta un moment interdite devant l'immense personne qui était devant elle. Elle se demanda qui cela pouvait-il etre.
Les gens qu'elle avait laissé etaient encore là, elle s'approcha de la table où y'avait Amandine avec Abigail et d'autres
- Re-bonjour tous, salut Abi ! Vous savez qui est ce geant ? |
|
| |
sergent garcia
| Sujet: Re: pot d'accueil Mar 18 Déc - 23:46 | |
| Entendant le tumulte et humectant l'odeur de l'alcool, le sergent Garcia toujours crasseux, car comme il dit souvent: la crasse ça tient chaud quand il gèle ! pénètre dans la taverne et retrouve l'oeil brillant et surtout le sourire qui l'avait quitté récemment.." MADRE DE DIOS, donde esta el vino? Un vin chaud, macarel! "il tapa du poing sur la table."Caramba, il y a du monde cual es la specialidad de la taberna? Soy curioso de saber cual es el traitement reservado aux nouveaux venus!" | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: pot d'accueil Mar 18 Déc - 23:50 | |
| Amandine détourne rapidement son regard vers Conrad. Puis vers Graciellä. Elle marque un petit temps de réflexion en se demandant si ces deux guerriers pourraient faire un couple, elle se ravise rapidement. Enfin, elle répond à la question sans peser ses mots.
"C'est Conrad ! Le plus grand guerrier de tout l'univers ! Je te déconseille de lui poser trop de questions, ça lui arrive de prendre les gens pour des sacoches à pattes. Mais il est pas méchant hein... "
La gamine se lève et dépose un baiser sur la joue du guerrier géant et du sergent grassouillet pour leur souhaiter la bienvenue dans le bar dont les Sénobytes s'étaient déjà appropriés.
"Dis, tonton, tu me fais goûter dton breuvage marron clair là ? C'est quwwââ ?"
"Du scotch ma chérie ! Et du bon !"
Elle trempe ses lèvres et s'étouffe dans le verre.
"BUUUÄÄRK ! Mais c'est tout dégueux ! J'vais me faire du thé moi ! Na ! .. quelqu'un en veut ?" | |
|
| |
sergent garcia
| Sujet: Re: pot d'accueil Mar 18 Déc - 23:58 | |
| "Madre de dios, ne bois pas ça, chica! Comment veux tu resistir al invierno! Il te faut un antigel! Mira!"
Et il prit le premier verre venu et le bu d'un trait
"Aaaaaaaaaaah Muy bien cul sec!"
puis il le balança derrière lui. | |
|
| |
Conrad
| Sujet: Re: pot d'accueil Mer 19 Déc - 0:02 | |
| Il souriait, bêtement, comme d'habitude, rapport à son petit problème de lifting.
* Sifflement *
"Zorg, putain, Un Zig Zig Spoutnik modèle 552, avec balles à ailettes j'imagine ?" Il s'approcha de la guerrière, "je peux toucher ?" Des larmes commençaient à venir, c'était toujours comme ça quand une machine de mort rencontrait une autre. | |
|
| |
Sleever
| Sujet: Re: pot d'accueil Mer 19 Déc - 0:29 | |
| *Sleever s'était réveillé tôt. Il était sorti respirer de l'air frais... Il n'aimait pas trop rester entre quatre murs, chose normale quand on voyage depuis tant de lunes...
Puis, après quelques instants, il se retourna, comme si quelque chose avait attiré son attention. Pourtant, personne dans les rues... Du moins là où il se trouvait...
Il se mit à marcher... quelques instants plus tard, il s'arrêta devant cette porte... A l'intérieur du bruit, un bruit qu'il ne connaissait que trop bien pour ne pas le reconnaître...
Il mit sa casquette sur la tête, pour que la visière lui cache la moitié du visage, comme à l'accoutumée, puis il entra...
Aussitôt, il reconnu les personnes présentes...*
Hm... Bonjour tout le monde... D'après l'odeur, Dany doit être arrivé, n'est-il pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'accueil Mer 19 Déc - 0:39 | |
| Graciellä fit face au geant et lui montra son arme mais sans l'enlever de son bras. Elle etait assez impressionnée, c'etait la première fois qu'elle rencontrait quelqu"'un de plus fort qu'elle.La porte s'ouvrit et un hispanophone entra, enfin elle pensait qu'il parlait espagnol, cela lui rappelait un tres lointain souvenir. Elle n'avait jamais vu autant de monde dans le bar. Ça bougeait de partout et ça hurlait. Elle eu envie d'etre tranquille dans sa forêt puis elle se dit qu'il fallait qu'elle soit plus sociable quand un autre homme rentra. Elle était encore debout finalement elle se dirigea en ondulant vers le bar tout en saluant les personnes qui étaient entrées.- Je veux bien gouter à ton thé, Amandine ! |
|
| |
Dom'
Nombre de messages : 69 Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: pot d'accueil Mer 19 Déc - 1:12 | |
| Dom' entra une ou deux minutes à peine après Sleever. Comme d'habitude, le froid ne l'avait pas empêché de sortir en chemise et jean. Plantée devant la porte, elle s'étira, les bras au-dessus de la tête, tout en balayant la salle du regard. Voyant autant de monde, elle sourit.
F'dra penser à agrandir, un d'ces quat'...
Elle se dirigea directement vers le comptoir.
Bon, café pour moi. T'en veux aussi ou t'préfères aut' chose ?
Dit-elle en s'adressant à Sleever. Elle commença à préparer la mixture et s'arrêta net, un vieux filtre à la main.
Eurk, p'r une fois qu'on a des invités, va pas s'servir des chausettes sales de Gouranga, j'crois... Graci', j'peux avoir une des tiennes, plutôt, steup' ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d'accueil Mer 19 Déc - 1:22 | |
| Graciellä mis un temps d'arret avant de comprendre que Dom parlait des filtres propres qui etaient sur l'etagère à coté d'elle et non pas de ses chaussettes surtout qu'elle en portait jamais, preferant rester sans dans ses cuissardes.
- Oui, oui ! tiens !
Elle lui sourit et lui tendit les filtres puis reporta son attention sur Amandine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot d'accueil | |
| |
|
| |
| pot d'accueil | |
|