Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pot d'accueil

Aller en bas 
+11
Conrad
Abigail
bug
dany the fog
warren
Cixi
Amandine
Dom'
Père Fide
Sleever
Old Boy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:41

Dom' écouta distraitement les propos alcoolisés de Sleever et Graciellä en souriant, avant d'entendre parler le sergent Garcia. Elle l'observa avec attention, l'air intriguée.

'Vec tout l'respect que j'vous dois, sergent, p'quoi vous parlez comme ça ?

Et effectivement, du respect, il y en avait dans sa voix, et dans son attitude. Reconnaissant les galons du militaire du premier coup d'oeil, elle s'était levée et se tenait droite, chose bizarre pour quelqu'un avec une démarche habituellement plutôt souple.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:57

*Sleever se retourna à la voix de Dom'*

Hm... Notre ami Garcia est espagnol... Enfin du moins je crois... On ne le comprends pas toujours, mais il est de très bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:47

*Graciellä sourti à Dom*

- Il a dit si mes souvenirs sont exact
'J'aime bien les chats, surtout ceux qui chassent les rats" c'est cela sergent Garcia ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:49

Big sirotait son verre adossé au comptoir l'air un peu moqueur, un sourire en coin. Il faisait tourner son verre, observant les ondulations du breuvage épais. Il leva la tête.

"Le chat ! Très bon sujet de conversation. Intéressant. Passionnant. C'est le premier animal de compagnie qu'on croise. Rendez vous compte peut être le seul de tout le désert hormis les chevaux et dromadaires qui ont leur utilité. Mais un chat à part pisser et dormir... A moins que cela soit un chat d'attaque ?"

Sourire

"Un chat d'attaque !! Huhuhu."

Big se pencha pour caresser le matou

"Hé guiliguili. Il est tout magnon le coquinou. Il aime les caresses de Mr Big, et oui qu'il aime les caresses de Mr Big."

"J'ai ce qu'il faut"

Il débusqua un bout de ficelle d'on ne sait où et l'agita devant la gueule du matou.

"Et qu'il est mignon le pitit chat. Pitit pitit regarde le bout de ficelle."
Revenir en haut Aller en bas
Molotov

Molotov


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:41

C'est qui se type ?
Je m'assis sur mon nouvel ami et je laissais l'autre homme me caresser tout en l'observant mais... il me prend pour un animal demeuré on dirait ??
Il est fou ou quoi ?? et cette ficelle il veut que j'en fasse quoi ? il me prend pour un chaton ?

srffffffffff ...........

voila griffé ! ça luiçi apprendra !!

Je sautais lestement de sur Sleever, je n'avais pas envie d'attendre les reactions et je filais pestement hors du bar. Bon ils m'ont assez vu pour aujourd'hui ! hop, je vais me degourdir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:52

Un filet de sang coule sur le bras de Big.

"Huhuhu, c'était prévisible. Et c'est pour ça que j'ai toujours préférer les chiens au chat, beaucoup plus abruti mais moins méchant. Enfin bref peut etre qu'un autre jour on deviendra copain. Et sinon des petites chattes ou des petites chiennes ; il y en a dans le coin ???"

Regard étonné vers Big à cause de ses dernières paroles. Lui pouf de rire les yeux plissé.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:45

*Sleever souria*

Big, je vois que ta classe légendaire refait surface... Tu as toujours été d'une courtoisie des plus étonantes, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
warren

warren


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:03

..la porte du bar souvrit,laissant entrer à la sauvette l'haleine glacée du matin dans la grande salle enfumée....
warren,le bonnet vissé sur la tete entra....Verna,était restée à la cabane roupiller un peu,elle viendrait plus tard.....
il se dirigea directement vers le comptoir,....
.."un quintuple wisky coca sans coca siouplait!!....
il prit son verre et alla discuter un moment avec le Sergent,Big et tous les Senos present ....

puis il s'approcha de la table ou Amandine, Sleever,et quelques autres quil ne connaissait pas vraiment avaient pris place....

bonjour a vous tous!!...putin!! rien de tel qu'une bonne nuit dans un plumart!!...
dit il tout en s'installant à une petite table juste a coté....
il sortit quelques gateaux secs de sa poche,recupérés sur un coin du bar.....puis il les trempa dans le wisky..et vida son verre....
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:05

warren... Nous avons failli t'attendre, très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:06

- Bonjour monsieur ! Oh oui dormir dans un vrai lit ! je me souviens que c"etait mon rêve quand je parcourais le desert, un lit et une douche ! le nirvana ! incroyable comment des choses si simples deviennent des tresors quand on en est privé !

*Elle lui tendit la main en souriant*
- Je m'appelle Graciellä !
Revenir en haut Aller en bas
warren

warren


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:36

..bonjour Graciella..dit il en tendant la main à son tour.....
c'est bien la premiere fois qu'on m'appelle monsieur....dit il en la regardant ...
tu peux m'appler warren...cest mon nom.....
ravi d'te connaitre...jai deja entendu parler de toi tu sais...parait que tu te debrouilles pas mal dans l'art du combat tout ça.....
j'm'y interresse un peu moi aussi.....
en tout cas..si tu es aussi forte que tu es jolie...tu dois etre tres forte alors..

puis il se tourna vers Sleever..

..Sleev!! mon pote..jte manque tant que ça??...dit il en se marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:48

Oh non, mon cher ami... Je me faisais déjà une joie de t'éxécuter en tant que zombie...

*Sleever le regarda avec un oeil moqueur... Puis il soupira*

Une autre fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:15

- Messieurs, je vais vous laissez, un entrainement m'attend.
Je suis bien aise d''avoir fait votre connaissance. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de bavarder. Je reviendrais surement au bar apres ma douche. A tout à l'heure si vous y êtes !

Elle se leva, remonta ses cuissardes, enfila son manteau et apres un dernier signe de la main, sortit du bar et se dirigea vers sa baraque en petites foulées.
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:46

Big lance un sourire de bave dans la direction de la porte par laquelle vient de sortir la jeune guerrière.

"Sacré bout de femme, elle doit envoyer au pieux comme en l'an post crash."

Big tranquille se dirrige vers warren et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:25

Dom' sourit à la remarque de Big. Un sourire presque cruel.

T'peux d'mander à Kormag, mais f't'tattendre à bouffer tes dents.

Elle se tourne vers Sleever.

Dis, t'as appris où, à parler comme ça ? D'hab', y a que Graci et deux-trois bonhommes sur les ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:55

"Des suppositions chérie, je ne fais que des suppositions, et le reste ne m'intéresse guère. Et oui je préfère éviter son étalon car tu sous entend qu'il est du genre jaloux.... Tout ce qu'il y a de plus vulgaire en somme."


Mr big fini son petit discours par un rot sonore.


"Une autre consomation mon pôte !"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:02

Amandine rit bruyamment à chaque vulgarité de Mister Big. Elle lui tend la pipe en bois encore fumante.

"Tiens ! Voilà qui devrait te faire plaisir."

Elle boit deux gorgées de son mélange et s'adresse à Warren.

"Dis, tu trouves que je suis trop p'tite pour avoir un amoureux moi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:10

Un regard émerveillé se dessina sur le visage du gros a la vue de la pipe. C'était vrai que cela faisait un petit moment qu'une divine odeur lui chatouillait les narines.

"Merci ma p'tite c'est bien de penser à Mr big pour ce genre de chose."

Il aspirait les lattes voluptueusement, fermant les yeux à chaque fois que la fumée venait réchauffer sa gorge. Une douce chaleur commençait à s'emparer de ses joues, remontant lentement jusqu'à ses tempes. Son cerveau était un peu engourdi, il flânait dans les replis de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:09

*Sleever se tourna vers Dom'*

Parler comme ça?... Je ne sais pas... j'ai toujours parlé comme cela... Enfin d'après mes souvenirs... L'éducation, ma chère... l'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:27

Dom' a l'air pensive, l'air d'essayer de se souvenir de quelque chose.

L'éducation... 'Tain, s'fait loin...

Elle abandonne visiblement ses efforts et hausse les épaules en souriant malicieusement.

Bon, ben si j'm'en souviens pas et que j'parle comme ça, c'est sans doute qu'j'en ai pas eu !
Revenir en haut Aller en bas
warren

warren


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:38

"Dis, tu trouves que je suis trop p'tite pour avoir un amoureux moi aussi ?"

warren regarda Amandine..apparament pris un peu au dépouvu par la question de la jeune fille....

..'un amoureux?...heuuu..non non enfin si...pourquoi pas héhé...hummm...
pourquoi tu me d'mandes ça ma cherie??......il la regarda un instant.......
tes amoureuse toi......il se leva et l'embrassa sur la joue....jsuis heureux pour toi ma puce....tume l'presentras hein!!!...mais.....il aura interet a etre gentil avec toi....sinon.......
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:46

Sinon *couic* tonton Warren va lui couper les castagnettes...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:51

Apparemment gênée, elle prend quelques secondes avant de répondre.

Non.. non.. enfin, j'aurais pas du te dire ça.

Elle rougit.

Et Big arrête !! De toutes façons s'il est pas gentil je lui couperai moi même !! J'ai pas besoin de tonton pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:54

Big lui fait une grimace et lui tire la langue.

"Je le sais bien petite , et des fois tu me fais presque peur..."

Il tire la dernière latte de la pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:13

Amandine sort un peu d'herbe et la tend à Big.

"Tiens, il faut toujours garder le calumet allumé, c'est une des rares choses que l'on peut partager entièrement avec Arkham, autant en profiter !"

Puis elle regarde avec gentillesse.

"Je te fais peur ! Quand même je suis pas si violente que ça hein .. ? J'ai pas tué de zombie depuis plus de dix lunes !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot d'accueil
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser