Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

pot d'accueil

+11
Conrad
Abigail
bug
dany the fog
warren
Cixi
Amandine
Dom'
Père Fide
Sleever
Old Boy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Père Fide

Père Fide

pot d'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:50

Tu soulèves encore un point intéressant, nombreux sont les hommes qui commettent euh... les pires crimes au nom d'un dieu.
Chacun pense qu'il a raison, que sa religion est euh... la seule valable et que les autres ne sont pas dignent de vivre. Les livres anciens nous content trop de euh... guerres religieuses.

Je ne suis pas comme ces hommes qui se servent d'un dieu comme d'un prétexte; non, je lutte même contre euh... de telles personnes. Parmis les survivants que nous sommes, des êtres immondes se sont réveillés un matin avec la grace divine, ils auraient reçu la mission de euh... "purifier" la Terre de tous les impurs qui y vivent encore, et ils décident donc de qui mérite de vivre ou pas, en se basant sur la couleur de euh... la peau ou sur la façon de penser des gens.
Ces prétendus envoyés de dieu sont dangereux pour l'humanité, il est important que tous nous nous unissions pour euh... combattre tous ces inqui...

Fide fait une pause pour se donner le temps de réfléchir et reprend plus calmement.

Je ne pense pas en avoir euh... discuter avec l'un d'entre vous, connaissez vous des inquisiteurs ou êtes vous des amis de euh... l'inquisition?
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:33

Dom' eut un sourire moqueur en voyant Sleever avaler son verre. Visiblement, la discussion sur la religion semblait l'intriguer. Elle se tourna vers Amandine.

Dieu ou pas, les hommes devraient pas s'battre, pitchoune. C'que l'padre veut dire, c'est qu'y a des types qu'ont des envies d'tuer et qui s'servent de Dieu comme excuse. 'Lors que dieu, s'plus comme un grand frère qu'est là pour t'réconforter quand t'as des problèmes. 'Fin, s't'y crois. Moi j'crois plutôt aux bubble-gums roses, en fait.

A Fide.

J'mais 'tendu parler d'inquisiteur. S'quoi, ça, padre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:44

Graciellä regarda Sleever se servir avec un air narquois. Amandine avait trouvé la solution; melanger le rhum.
Elle écouta la discussion sur la religion mais n'y prit pas part, elle avait sa dose de chose serieuse pour l'instant.
Puis il parla de l'insquisition et elle sursauta

- L'inquisition ? l'inquisition serait reapparu ? Il est donc impossible que les tares ne réapparaissent pas ? l'inquisition avait disparu depuis le 15eme siecle, comment cela peut-il revenir ? vous voulez nous faire peur, Pere Fide !!

Elle se resservit en rhum, tout sourire avait disparu de son visage

- l'inquisition c'etait le tribunal de l'Eglise, ils ont commis les pires atrocites au nom de Dieu et..

Elle se tut.
Dom'

Dom'

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:55

Le sourire de Dom' devint torve.

Ouais, pas l'genre de types à aimer Arkham, quoi. Du genre qui t'dis quoi faire et quand l'faire, parle pas, marche droit et mets pas tes pieds sur la table. Du genre qu'on s'f'ra un plaisir de pourrir s'ils se pointent ici.

Si c'est apparu avant d'disparaître avant l'crash, j'vois pas pourquoi ça r'viendrait pas maintenant. Suffit d'un seul abruti pour ça. 'Voulez pas d'tailler un peu, padre ? S'y sont comme dit Graciellä, on s'f'ra un plaisir de leur botter l'derche, si on les voit, j'pense...
Sleever

Sleever

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:11

*Sleever prit son verre, puis, réfléchissant à ce qui s'était passé deux secondes avant cela, le reposa... Il feigna en réplicant au débat qui s'était lancé*

L'Inquisition? *Il eut un petit rire qui n'était pas forcément compréhensible à cet instant précis de la discussion*

Allons, je vous en prie... L'inquisition n'est rien de plus qu'une forme de despotisme comme on a pu en voir aux quatre coins du monde...

Une dictature doublée d'une idéologie haineuse et élitiste, soit disant basée sur l'égalité ds peuples....

L'inquisition n'est plus... un autre groupe la remplacera, et ainsi de suite... C'est comme ça...

A nous de sauvegarder notre liberté, et d'en profiter tant que nous le pouvons...

*Sur ce, il bu son verre cul-sec, sans réfléchir à ce qu'il y avait dedans... bien évidemment, cette fois il se mit à tousser*
Père Fide

Père Fide

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:24

Détrompez vous, l'inquisition est revenue, mais pas sous la forme euh... décrite dans les livres, une forme sournoise et qui n'a pas grand chose à avoir avec la religion. Cétait il y a quelques années, la folie d'une femme lui a euh... fait croire que Dieu lui parlait et lui demandait de tuer tous les impurs. Et dans les impurs il y avait un peu de tout, les infirmes y compris.

Il est vrai qu'on n'entend plus parler d'eux en ce moment, mais je crains qu'ils se taisent pour euh... se faire oublier et pour réapparaître brutalement quand on s'y attendra le moins, c'est pourquoi je mets les gens en garde contre euh... de tels fous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:27

Graciellä lui tapa dans le dos

- Pas tout à fait, je ne suis pas d'accord, l'inquisition est seulement un outil pour maintenir en effet une dicature, comme le KGB la fait en son temps, Elle n'est pas la dictature qui était l'Eglise à l'epoque. Je suis tout à fait d'accord, qu'un autre outil peut se creer sous une autre forme.
Un peu de jus de framboise pour adoucir ?

Graciellä avait retrouver tout son sourire.
Puis se tournant vers le Pere Fide

- Alors il faut les appeler par leur nom, on doit d'abord clairement identifier l'ennemi pour le combattre sinon il se dissimule. Il faut appeler un chat, un chat et.....vous n'avez pas vu mon chat ? Molotov ? Molotov !!
Il doit avoir trouver de quoi se nourrir, je l'ai mis au regime, trop gros !
Sleever

Sleever

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:35

Huhum... Hum... Hum...

*Sleever fit un signe de tête qui voulait dire oui au jus de framboise...*

hum... Excusez-moi... Hum...

Pour moi... Hum... Il n'y a que des groupes... hum... démagogiques et dictatoriaux... hum...

Quoiqu'il en soit, je préfèrerais mourir par ces groupes que leur appartenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:49

Graciellä lui versa du jus de frambroise et d'en versa aussi, elle avait bu suffisament de rhum, elle detestait ne pas avoir le controle de sa personne.

- C'est evident, cher Sleever ! je crois que c'est le cas de presque la totalité des arkhamiens. Appartenir à un groupe dictaorial religeieux de surcroit ? brrr ! quelle horreur ! de toutes façons ils me turaient rapidement, j'ai tenance à dire ce que je pense et n'a faire que ce qui me plait. Des defauts redhibitoires pour ce genre de personnes.
Ah voici mon chat ! Viens Molotov !
Molotov

Molotov

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:07

Moi, je revenias tranquillement de ma chasse, ma chère maitresse ayant decidé que j'etais trop gros elle m'affamait, de plus elle avait reussi à convaincre mon maitre bis : Gouranga qui ne me donnait plus rien. Les chacals !!
Mais bon dans ma grande magnanimité j'ai decidé de leur pardonner surtout qu'il y a tout ce qu'il faut dans les poubelles et la foret pour me sustenter.
Helas la vie de chat est compliqué.
j'entrais dans le bar, parce que apres la chasse les calins de ma maitresse, ben j'aimais bien ça. Holalalaque de monde. j'y vais ou j'y vais pas !
Voila tout le monde me regarde ! ben oui j'ai maigri à courir apres les ecureuils ça fait maigrir, bandes d'imbeciles !!!
Je me faufilais et hop je sautais sur les genoux de Graciellä et m'installais confortablement.et je commençais à observer les nouveaux venus.
Père Fide

Père Fide

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:08

Pour l'inquisition, je pense que nous sommes tous plus ou moins des euh... impurs, et donc nous ne méritons pas de vivre. Leur discours manque de cohérence: Dieu aurait causé la "fin du monde" dans le but de nettoyer la planête des euh... impurs, or il aurait ensuite donner la mission à la grande inquisitrice de poursuivre son oeuvre: comment des impurs auraient-ils pu échapper à une punition divine? Et comment une femme peut-elle euh... oser prétendre être l'égale de Dieu?

De toute façon elle a été tuée par ces propres troupes, qui la trouvaient trop euh... radicale.

Malheureusement, les inquisiteurs ont poursuivi l'oeuvre de la folle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:44

Graciellä tout en caressant son chat qu'elle trouvait enfin en pleine forme dit

- Ah c'est un groupe d'assassins qui se fait appeler inquisiteur ? je comprends maintenant. Ils n'ont qu'à venir par ici et on s'occupera de leur cas !

Elle se servit un peu de rhum avec du jus de frambroise comme Amandine et gouta

- Pas mauvais comme ça ! mais ça doit saouler enormement !
Sleever

Sleever

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:56

*Sleever but le jus de framboise d'un trait, histoire de calmer l'échauffement de sa gorge... *

... Oui, ce doit être meilleur... Ou du moins moins destructeur je pense...

Tiens, bonjour le chat...
Mr big

Mr big

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:01

Le corps de Big et son fauteuil se découpèrent dans la lumière de la porte.

"Hello la compagnie ! J'ai entendue que ça trinque dans le coin ?! Me voili me voilà !"

Il poussa doucement le joystick de son fauteuil et au milieu du brouhaha général on entendit à peine les petits moteurs de l'engin. Il s'installa tranquillement au comptoir, nu de la tête au pied, ou presque puisqu'on apercevait à peine son slip caché par les bourrelés de son ventre, de ses cuisses. Il observa les alentours : des femmes, de l'alcool tout ce qu'il fallaitt ou ce qu'il aurait fallu dans l'ancien monde pour passer une "bonne soirée". Une démangeaison sous le ventre. Big passa ses gros doigts entre les replis et débloqua quelques miettes moisies coincées peut être depuis longtemps ici.

" Bon alors on picole quoi par ici ? Fait soif et le jus de cactus du désert j'en ai ma claque. "
Molotov

Molotov

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:08

Citation :
Bonjour le chat...

Je levais la tête et regardais l'homme qui s'etait adresse à moi. Il m'a parlé !!
Enfin un humain qui me respectait. Incroyable !!

Je me levais et m'etirais sur Graciell ..oui oui! je sais qu'elle aime pas ça. Avec ses cuisses à l'air, mes griffes lui font mal, mais j'ai fait attention.
Lestement je descendit des cuisses de Graciellä et hop je m'installais sur l'homme qui me considerait.
J'allais le remercier en lui faisant l'honneur de me caresser. Je sais, je suis bon !
Mr big

Mr big

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:23

Et Sleever ! (clin d'oeil) t'as une touche ! Tu sais à qui tu vas pouvoir faire la rondelle se soir..."
Sleever

Sleever

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:09

*Aux mots de big, sleever souria... Puis il se mit à caresser le chat qui s'était mit sur lui.*

Big, depuis le temps que nous traînons ensemble, doutes-tu encore que je suis l'ami des animaux?

*Puis il regarda Big avec un air moqueur*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:21

Graciellä jeta un regard courroucé au sieur Big. Elle allait dire qulque chose quand Sleever repondit. Elle se contenta de croiseer les jambes, de prendre son verre en s'accoudant sur la table. Puis apres avoir un peu bu, elle sifflota, toisant l'homme qui se moquait de son chat.
Sleever

Sleever

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:30

*Sleever avait bien remarqué le visage de Graciellä... Apparemment ce chat était le sien... Et elle n'aimait pas les blagues de big... ce qui peu largement se comprendre d'ailleurs... Il ne put s'empêcher d'essayer de renverser la donne...*

Elever un chat... Eh bien... Cette ville est vraiment intéressante...

J'ai de l'admiration pour les personnes capables de faire survivre une si fragile créature dans un désert comme le notre... Il est déjà si dur de survivre nous-même... Cela est preuve de grande générosité...

*Puis Sleever se resservit un rhum, mélangé cette fois ci avec du jus de framboise...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:42

*Le visage de Graciella fut illuminé par un large sourire.*

- Ce chat fut trouvé et il m'a été offert. Il fut trouvé à temp. J'avais mis au defi un nomade de m'en trouver un,West pour ne pas le nommer, il me disait qu'il en restait sur cette terre et moi je lui affirmais que non. Il a eu une chance, incroyable, quoique je n'avais pas reflechis au gage que je lui aurais donné s'il etait arrivé ici sans.

*Elle rit, détendue*

- Il était enorme quand il me l'a porté, je ne demande de quoi il se nourrissait

*Elle fit mine de reflechir puis ajouta*

- Finalement vaut mieux ne pas le savoir. Gouranga son co-propietaire et moi nous nous en occupons, il est en quelque sorte la mascotte d'Arkham. Il est fier et independant, il s'appelle Molotov et il est un brin autoritaire.

*Graciellä rit plus fort, le rhum sans doute la rendait euphorique*
Sleever

Sleever

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:49

Autoritaire... Hm... Je vois...

*Puis Sleever tenta ce jeu de mot pourri... la production s'en excuse d'ailleurs...*

En quelque sorte.. Il mène une vie de Pacha...

*Puis il prit son verre et le vida d'un trait, sauf que le gout était bien meilleur... de toute façon, il ne sentait plus vraiment le goût avec les deux verres de rhum cul-sec...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:53

*Elle rit de la blague qu'elle trouva excellente. L'effet du rhuml devait la rendre indulgente*

- Une vie de pacha ? parfaitement oui sauf qu'il faut qu'il se nourrisse lui-même, d'ailleurs, maintenant il ressemble à un chat et non plus à un sac en fourrure sur pattes !
Sleever

Sleever

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:58

Un sac en fourrure?!

*Sleveer laissa échapper un très léger rire. Rire n'était pas dans son habitude... mais buvez du vieux rhum cul-sec à 90° plus des petits extra et vous verrez si vous êtes toujours indifférent au monde extérieur...*

Eh bien... J'espère pour vous qu'il ne vous comprends pas...

*Sleever continuait de caresser le chat, comme pour le réconforter... juste au cas où il comprendrait...*
Molotov

Molotov

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:17

Je me laissais caresser par cet humain qui m'avait l'air plus sensé que les autres vu qu'il avait reconnu que j'etais un mega-chat.
J'ecoutais ma maitresse et je fus horrifié.
Elle m'avait traité de sac en fourrure... comment avait-elle osé ? je la regardais et vit qu'elle n'etait pas dans son etat normal. Elle avait bu ce qui lui arrivait rarement. Boire ? pffffff ! une sportive, surement qu'elle pourra pas faire son entrainement demain ! gueule de bois ! bien fait pour elle. Mais je lui ardonne, qu'elle y revienne pas !
Je frottais ma tete sur l'homme, il fallait le recompenser et lui montrer que j'acceptais qu'il fasse partie des miens. Toujours recompenser, il faut !
sergent garcia

sergent garcia

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:35

Toujours occuper à boire aux excellents breuvages apportés sur la table, le sergent ne s'était pas aperçu de la présence du chat.
Ce n'est alors qu'en écoutont les ronronnements de l'animal qu'il se rendit compte de la présence du quadrupède.
Il avait d'abord pensé que les bruits qu'il entendait venaient de son estomac mais étant repus, cela ne pouvait être lui.
Il s'exclama:

"Hola, es un gato! je pensais qu'ils avaient tous disparus!"

Il s'approcha de l'animal et commença à le caresser.cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu d'animaux vivants et la vision de l'animal commencèrent à l'émouvoir.

"Muy bien, aqui me gusta los gatos sobre todos que cazan ratas!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 5 Icon_minitime

pot d'accueil
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant