Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pot d'accueil

Aller en bas 
+11
Conrad
Abigail
bug
dany the fog
warren
Cixi
Amandine
Dom'
Père Fide
Sleever
Old Boy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:48

Old reposa sa flûte, cet air lui avait rappelé bien des souvenirs, la beauté des paysages qu'il avait fréquenté dans sa jeunesse... il sentait à quel point les années avaient passé, à quel point le bonheur s'était enfuit...
Puis il revint à lui en entendant les applaudissements de Dom...


Je te remercie... wah ça m'a fait quelque chose d'en rejouer dis donc... si il y a bien quelque chose qui touche tout le monde c'est bien la musique, c'est ça que j'aime là dedans...avec l'écriture c'est le meilleur moyen d'exprimer ce que l'on ressent...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:53

Je t'ai connu moins sentimental Old, qu'est ce qui t'arrive?

Fide pris le bubble-gum que lui tendait Dom' et le mis lentement à sa bouche. Lorsqu'il se mit à mâcher, il ferma les yeux.


C'est comme un bout de paradis, comment tu mets autant de euh... goût dans un si p'tit truc? On dirait que je mange une corbeille de fruits et c'est même pas euh... la saison...
Voilà une bonne raison d'arrêter de boire... ah si j'avais un minimum de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:56

Disons qu'un cow boy ça reste silencieux sur ce genre de choses, et puis quelques fois ça sort... c'est peut-être la mort de mon frère qui provoque cela en moi je ne sais pas en tout cas ça fait du bien...

Dans la vie y a un temps pour tout, passer pour un con ou sembler intelligent ou encore paraitre sentimental...

sourit et boit son verre cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:08

Amandine, apparait dans le bar emmitouflée dans son gros manteau, ses cheveux humides et sa peau à nouveau blanche attestent de son passage à la douche.
Elle fait un sourire à toute l'assistance et s'assoit à une table, sans rien commander.
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:13

Fait un clin d'oeil à Fide.

On peut boire et mâcher en même temps, mon père.

Pour preuve, tout en masticant, Dom' vide son verre d'un coup, manquant de s'étouffer.

Arh. La vache. Bon disons qu'vous pouvez l'garder dans vot' bouche en buvant, s'vous évitera d'finir tout violet et tout mort.

Elle remarque ensuite l'entrée d'Amandine.

S'lut, 'Mandine. T'veux boire que'que chose ? J'suis sûre qu'y a moyen de te dégoter un truc buvable quelque part. A moins qu'tu n'préfères un bubble-gum ?


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:13

Old Boy remarque l'entrée de la fille et l'interpelle...

Hep Amandine, je pense pas qu'une fille toute seule ici ce soit une bonne idée, de plus faut consommer ici, donc vient avec nous histoire qu'on te connaisse un peu mieux, je te paye quelque chose à boire histoire de me faire pardonner et en attendant on jouera le rôle des protecteurs...

Old Boy lui adressa un sourire sécurisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:18

- Il y a du jus de fruits Amandine, je vais t'en chercher ! y'en a pas au bar !

Graciellä fila dans l'arriere-salle puis revint quelques instants plus tard avec un pichet rempli de jus de frambroises

- Tu aimes le jus de frambroises ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:25

Dom' se tourne vers Old Boy.

Boarf, de toute façons, ses tontons n'devraient pas tarder.

Revient à Amandine.

Bon, n'attendant, j'te présente les gens. T'as d'jà vu Graciellä et Old Boy, et voilà le Père Fide, not' curé à ses heures perdues. J'me goure, padre ?

Dites, Graci et Old, v'pourriez p'têt' rejouer un p'tit air de flûte, j'suis sûre qu'ça lui f'rait plaisir. Et pas qu'à elle, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:29

Old sourit

Pour moi y a pas de problème, on rejout la même chose, ça avait l'air de vous plaire...

Et puis Amandine dira ce qu'elle en a pensé... Smile

Ca te dit Graciellä?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:29

Graciellä servit un grand verre de jus de frambroise à la jeune fille en devenir.

- Si Old est d'accord, je veux bien ! j'aime jouer de la flûte !

Et avant que Old reponde, elle se mit à jouer un air sur sa flûte qui evoquait la forêt, le chant des oiseaux et toutes ces choses dont elle se souvenait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:34

Old la suivit instinctivement et le résultat était encore une fois très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:39

La porte s'ouvre et se referme aussitôt, laissant entrer Cixi. Elle est venue pour se réchauffer et voir les derniers arrivés. Elle s'approche et écoute le duo de musicien. Cela changeait de la musique de juke-box et est fort appréciable. Elle se sert un verre et écoute le petit concert.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:32

Amandine observent les musiciens en silence, les gens d'Arkham ont vraiment l'air sympathique. Malgré cela, la jeune fille essaie de rester discrète. Quelques sourires et enfin des applaudissements pour congratuler les joueurs de flûte.
Elle s'adresse un peu à tout le monde en essayant de paraître détendue.


"Vous savez moi je suis peut être pas très grande mais je bois aussi de l'alcool."

Elle boit une gorgée de jus de framboise, et se lèche les lèvres avec gourmandise.

"Il est très bon, c'est très gentil à vous. Je peux peut-être partager ce qu'il me reste de notre voyage avec vous."

Sans attendre, Amandine sort un paquet d'herbes et une pipe en bois. Après avoir effritée une fleur particulièrement odorante sur la table elle en bourre la vieille pipe et la porte à ses lèvres.

"Chez nous, c'est un rituel qui se partage entre amis."

Elle gratte une allumette et s'en sert pour incendier la douille d'herbe. Elle inspire une grosse bouffée de fumée et expire quelques secondes plus tard un nuage blanchâtre. Un petit rire s'échappe.
Puis elle tend la pipe à Graciellä dans un geste de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:40

Graciellä qui avait fini te jouer observa Amandine en souriant. l'enfant avait des gestes surs.

- Merci Amandine !

Elle prit la pipe et aspira une large bouffée puis la lui remit.

- Elle est fameuse ton herbe et elle sent bon ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:49

Old Boy semblait amusé...

Mmmh elle boit de l'alcool et elle fume la pipe...j'en faisais pas autant à son âge, peut-être que la maturité est plus vite acquise en ces temps...

Old Boy regarda autour de lui Cixi était debout un vers à la main, à l'écart...

Dis donc ça se remplit ici comme je le disais à Sleever...Viens avec nous n'hésite pas... Smile

Dis donc Amandine j'ai noté que la nudité ça vous gênait pas, tout à l'heure j'ai vu Sleever passer devant la fenêtre nu comme un verre avec ses vêtements sur le bras...je dois noté un certain respect ça doit être le premier qui ose faire ça à Arkham ^ ^ depuis que je suis arrivé bien sûr...

Et en passant reservez tout le monde même la petite vu qu'elle a l'autorisation de boire de l'alcool, mais n'en abuse pas trop après tu auras le foie tout jaune ou alors tu ressembleras à Fide...

**rires** non je plaisante mon vieux...si t'étais pas père tu ferais un malheur...

Si tu veux Amandine je t'apprend comment on fait des ronds de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
warren

warren


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:07

ils traverserent la place centrale et arriverent devant l'entrée de l'Arkhabar...
une melodie enchanteresse les accompagnait alors quils sappretaient à entrer....
on dirait de la flute dit il a Verna en la regardant....
meme sil aurait préféré le son d'une guitare saturée,entendre un peu de musique était agreable...
ils pousserent la porte en bois

ils allerent s'assoir à une petite table de bois...Amandine était là....un parfum reconnaissable entre tous flattait ses narines....l'herbe magique trouvée en chemin...Amandine en avait gardé un peu.....
il souria en la regardant remplir les pipes avec un savoir faire incroyable......

jvais aller voir ce quils ont a boire dit il a Verna en se levant......
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:12

Old Boy avait entendu Warren d'une oreille...

Euh attend je vais t'aider ce sera plus simple, en début de soirée je te conseille un cocktail...

* 1 Cocktails à base de bière
* 2 Cocktails à base de cognac ou brandy
* 3 Cocktails à base de gin
* 4 Cocktails à base de rhum
* 5 Cocktails à base de tequila
* 6 Cocktails à base de vodka
* 7 Cocktails à base de whisky ou de bourbon
* 8 Cocktails à base de vin, vin pétillant, ou porto
* 9 Cocktails à base d'alcools moins courants

Voilà tu peux choisir si tu veux savoir ce qu'il y a dedans n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:18

- Il y a aussi du jus de framboise. le cognac moi je le bois sans rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:43

Dom' donne un coup de coude à Old Boy, le sourire aux lèvres.

Sans dec', l'est passé à poil dans la neige ? Et t'as rien dit ? Merde, t'es pas l'seul à avoir l'droit de mater, ici !

Elle éclate de rire avant de produie une nouvelle bulle rose.

La binouze et l'herbe, s'pas vraiment une question d'maturité, j'trouve. Plutôt d'savoir c'que t'aimes ou pas. Pis dans c'désert, faut bien crever de que'que chose, non ? J'préfère qu'ce soit à cause de l'alcool qu'à cause d'un foutu cannibale qui commence par m'boulotter la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:47

"Tonton ! Tata ! Vous voilà ! "

Amandine finit son verre de jus de framboise à grande gorgée.

"Moi je veux bien un coktail de tequila pour goûter. Mais pas plus hein, sinon je vais pas arrêter de rigoler."

La gamine a déjà les yeux pétillants, l'herbe a fait effet rapidement. Elle se sent plus détendue et n'hésite pas à charrier son oncle et sa tante.

"Je voulais vous dire aussi, la prochaine fois que vous prenez une douche ensemble, vérifiez qu'il y a pas des enfants dans les parages ! Non mais faut voir Sleever entrain de se balader tout nu aussi.. On fait une sacrée bande !"

Elle laisse échapper un rire joyeux à l'intention de tous les gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:51

Dom' éclate de rire en entendant Amandine.Elle vide son verre d'un trait, le repose et se lève.

Bon allez, j'vais voir ça. Un type tout nu dans la neige, 'voit pas ça tous les jours, s'rait dommage de rater ça...

Et elle sort comme ça, sans pull ni blouson, juste sa chemise largement entrouverte. Il n'y en a d'ailleurs aucun à traîner dans le bar qui pourrait lui appartenir, et à bien se rappeler, elle était déjà vêtue ainsi en accueillant les nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:01

Graciellä se tourna vers tout le monde et leur dit

- je vous souhaite le bonsoir ! à demain !

Elle sortit avec avoir fait un signe de la main à Amandine et rentra directement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:00

Boire, passe encore, mais fumer... c'est euh... mauvais pour la santé mon enfant!

Pis à ton âge l'acool c'est pas non plus très conseillé, rajoute un coup de euh... jus de framboises dans ton verre, le goût sera plus sucré.

Fide profita que les bouteilles étaient de sortie pour présenter son verre.

Bon, la prochaine c'est pour moi, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:21

"Mauvais pour la santé ? "

Amandine rit joyeusement, ses yeux toujours plus pétillants.

"Au début ça fait tousser, c'est tout."

La jeune fille tire une troisième bouffée puis donne la pipe à Warren, elle semble avoir eu largement sa dose.

"Dites ils arrivent quand les autres ? C'est dommage de commencer la soirée sans eux."
Revenir en haut Aller en bas
dany the fog

dany the fog


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2007

pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:46

Tot le matin Dany, Garcia et Ray arrivèrent à Arkham, immédiatement ils se dirigèrent vers le bar :

- L'endroit est magnifique!! Humm....ça sent bon!! Amandine à du passer par ici, je reconnait l'odeur de son herbe magique. Tiens!! Il m'en reste encore un peu!! Allumons en un gros!! Ca les fera venir!!

*Le barman interloqué ne comprenait pas*

- Pas d'alcool??

- Comment ça pas d'Alcool? Mais bien sûr que si!!! Tournééééé Généraaaaaaaale!! Fetons ça dignement, je ne décollerai pas du bar avant ce soir!!!
* Dany accrocha sa ceinture sur la rampe du bar et commença à rouler un gros spliff nomade, pendant ce temps le Barman remplissait une miriade de verre*
- Les gars, à celui qui tiendra debout le plus longtemps, je reste accrocher ici, appelez donc les autres, une grosse fête se prépare, appelez moi aussi ce Old boy qu'on trinque un bon coup en souvenir de son frère!! Appeler tout les Arkhamien!! Aujourd'hui c'est la mienne!! On se lâche jusqu'au bout de la nuit, j'irai me laver le cul après, pour l'instant c'est la teuuuuuuuuuuf générale!!!
* Le joint à la main, le verre dans l'autre, Dany avait le sourire, enfin guéri, enfin au chaud, il se mit à hurler*

- Sénoooooooooooooobytes!!! Arkhamiens et miennes!! Grosses beuveries nomades au bar, amenez vous tous, grosse biture en perspective!!!

*Ray et Garcia regadait Dany d'un air amusé*

- Tu geule pas un peu trop fort là? C'est le matin, doivent dormir non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser