Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pot d'accueil

+11
Conrad
Abigail
bug
dany the fog
warren
Cixi
Amandine
Dom'
Père Fide
Sleever
Old Boy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sergent garcia

sergent garcia

pot d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:26

Le sergent avait retrouvé des couleurs aprés une dizaine de verres...
Il se mit à chantonner, levant la chopine en l'air..
"Viva el vino, que calme al sediento

"viva el vino, que nos viene a reanimar,
yo me emborracho y es soy macho,
porque un lancero sin vino morirsa.

Viva el vino, que calme al sediento..;"

drunken
Revenir en haut Aller en bas
dany the fog

dany the fog

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:30

Abigail a écrit:
Alors Dany, ca va mieux? Je constate que l'alcool d'Arkham te rend nettement plus amical. Le désert t'a fait chier?
*petit ricanement*
Désolée...Ce n'est pas l'endroit pour parler de ça...
*gros sourire sur le visage*
Dis moi, y a quoi à boire dans ce bar?

Dany leva les yeux, l'alcool lui donnait de l'assurance devant le plus beau bijou du désert :

- Hips....hummm....Abigail...quel plaisir pour les yeux de voir. Effectivement le désert m'a fait chier, mais tu as réussi a me le faire oublier, tes paroles me réchauffaient les tripes et le reste lors de mes aventures scatophiles. Ce qu'il y a à boire? Euh...je sais pas trop, on a bu des trucs bizarres, ça m'a rien fait encore, j'en suis au 15 eme verres, et tu es toujours aussi piquante king
Prend donc ça, ça réchauffe le coeur.
Hein? QUoi?

* Le brouah ah s'emplifiait à l'arrivée de Conrad*

- Hein? Quoi? Ca pue toujours autant? OH PUTAIN!!!
- Qui moi?
- Non....non....euh...Abigail...je file...vers les douches, un truc qui te lave parait-il, dit moi? Tu ne viendrais pas me frotter le dos par hasard? Hips....

Dany se leva, se dirigea vers Conrad :

- Zorg, Salut Conrad, putain vas t'accrocher au bar la-bas, tu prendras moins de place...mou ah ah ah, moi je file me décrasser, je fais tache à coté du bellâaaaatre Sleever Very Happy

*Frappe l'épaule de Conrad*

- Putain suis bourré ou quoi...j'ai pas vu Verna et Warren encore....sont où les amoureux pot d'accueil - Page 4 268178
Sleever

Sleever

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:54

Citation :
- Zorg, Salut Conrad, putain vas t'accrocher au bar la-bas, tu prendras moins de place...mou ah ah ah, moi je file me décrasser, je fais tache à coté du bellâaaaatre Sleever Very Happy

*A ces mots, Sleever haussa la tête et regarda dany avec air amusé... Visiblement il n'était pas à son premier verre...

Il le vit s'éloigner, zigzaguant comme un prépubère ayant bu sa première bière...

Le jeune Sénobyte se reourna vers Dom', qui s'évertuait à faire du café, bien que cela n'avait pas l'air d'être à son habitude... Mais peu importe, il se trompait peut-être...*

Boire un café? Pourquoi pas... Cela fait longtemps que je n'en ai pas bu...

*Puis Sleever alla s'assoir près d'Amandine... décidément, elle était toujours au bar...*

Alors ma chère, bien dormi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:12

L'homme vint s'assoir pres d'Amandine et elle. Graciellä attendait le thé promit par Amandine pendant ce temps l'espagnol avait fini la bouteille à une vitesse hallucinante et c'etait mis à chanter. Graciellä avait du mal à tout suivre.
Ça rentrait et ça sortait. Elle se leva et enleva son manteau, il faisait vraiment trop chaud.
Elle apparut avec ses cuissardes et son short court ti-shirt moulant et alla dans la cuisine en ondulant comme à son accoutumée. Elle y resta un moment puis revint avec un plateau sur lequel il y avait des petits pains et des pates sales et posa le plateau devant Dom

- Je crois que ça ira tres bien avec le café ! Very Happy
Dom'

Dom'

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:21

Dom' avait remplacé le filtre usagé (qui ressemblait de manière effrayante à une chaussette) par le neuf que lui avait passé Graciellä (un peu plus normal, celui-là).

Merci, s'parfait !

Dit-elle quand Graciellä posa le plateau devant elle. Cinq minutes plus tard, elle s'asseyait à côté de Sleever et posait devant lui le plateau avec plusieurs tasses vides et une carafe pleine d'un café corsé, mais pas trop, visiblement bouillant. Elle lui en servit une tasse et la posa devant lui avant de faire pareille pour elle. Sans paraître le moins du monde dérangée par la chaleur, elle plongea ses lèvres dans sa tasse et en vida un bon quart comme si de rien n'était.

Bon, s'vous en voulez, les gens, v'servez.

Elle s'étira à nouveau, avec une grâce presque féline.

La vie, sans café ni bubble-gums à la fraise, s'vaut pas la peine d'êt' vécue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:28

Graciellä mangeait tranquillement son pain en buvant un jus de fruit; elle avait dejà pris 3 cafés, cela lui suffisait largement pour sa journée. Quand elle eut fini, elle prit son manteau et sans l'enfiler, elle salua la cantonade.
Elle allait faire un tour en forêt. La solitude dans la forêt avec sa flute c'etait ce dont elle avait besoin.

- A plus tard tous !

Elle partit le sourire aux levres.
Sleever

Sleever

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:41

*Graciella sortit. Aussitôt, Sleever se tourna vers Dom'...*

Je ne crois pas avoir été présenté à cette personne... Elle semble ne pas aimer la compagnie...

Nous n'avons même pas pu la remercier de nous avoir apporté ces...

*Ne sachant ce qu'étaient les patisseries, ou du moins ce qui y ressemblait... il n'alla pas plus loin dans ses propos...*

Mais peu importe... Merci pour cette tasse, chère Dom'...

*Il porta la tasse à ses lèvre et vida la tasse d'un trait... Il fit une très légère grimace, comme surpris du goût du café... Cela faisait tellement longtemps qu'il en avait oublié le goût... Puis il fit un petit hochement de tête qui fit comprendre que cela ne lui déplaisait pas...*
Père Fide

Père Fide

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:46

Celà faisait maintenant plus de 20 minutes que Fide n'avait pas touché à un verre et qu'il restait assis sur une chaise, dans un coin du bar, à regarder tristement ses doigts. Il n'était pas triste parce que personne ou presque ne lui répondait ou réagissait simplement lorsqu'il prenait la parole, il était habitué à être mis à l'écart à cause de ce qu'il était: un simple curé... personne n'aime les curés, même pas lui... Non, autrechose le tracassait, quelque chose de bien plus grave que le fait de n'être qu'une personne que tout le monde ignore, à commencer par son père...
Dom'

Dom'

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:24

Dom' finit son café avec un soupir d'aise et se penche vers Sleever pour lui murmurer avec un sourire taquin :

S'café est chaud, m'pas autant qu'toi...

Elle émet un petit rire et se redresse avant de répondre à sa question.

C'est Graciellä. 'Fait une grosse partie du boulot d'protec, ici et l'est sympa. Ah, 'joue d'la flûte, aussi. Plutôt bien.

Dom attrapa un morceau de pain sur le plateau et entreprit de le beurrer avant d'y planter les dents et de se tourner vers Fide, la bouche à moitié pleine.

Hey, m'père ! Vj'allez bien ? J'avez pas t'ché à vot' verre. S'vous r'chemble pas...
Amandine

Amandine

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:54

Amandine s'amusait comme une folle. Les Sénobytes étaient à nouveau réunis pour fêter le passage à la prochaine étape. Il étaient presque tous là, juste Dany qui était partie à la douche et quelques irréductibles qui préféraient encore dormir jusqu'à ce que quelqu'un vienne les réveiller à coup de pieds.
La jeune fille venait de terminer une infusion avec des herbes trouvées dans les plaines non loin d'Arkham. Elle s'était dit que l'odeur dégagée était stupéfiante pour des plantes hivernales.
Ainsi elle se servit une tasse et trempa le bout de ses lèvres dedans. Succulent.

Tout le monde dans le bar discutait vivement et l'ambiance y était chaleureuse, sauf le Père Fide, dans un coin qui ne pipait mot. Amandine entreprit de lui faire signe pour l'inviter à se joindre à eux.

"Monsieur le Père Fide, tu veux du thé ?"

Comme si le grommèlement du curé précédé une réponse verbale positive, la gamine ne lui laissa pas le temps de la formuler. Elle se leva et lui servit une tasse avec un peu de sucre. Enfin elle s'assit sur une chaise en face de lui et commença une conversation dans les règles de l'art.

"Alors comme ça tu es curé monsieur le Père Fide ?"

[edit : vilaine faute d'ortho ! ^^]

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 21:38, édité 1 fois
Père Fide

Père Fide

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:53

Le regard vide du curé s'attarda quelques instants sur les deux femmes qui s'étaient approchées de lui, la première lui avait rappelé que son verre était plein, mais ça il le savait, la deuxième, une enfant, lui tendait un verre d'un liquide chaud et odorant. Pour sûr il n'avait jamais bu ça, il se laissa tenté, pour l'aventure.

Merci mon enfant...

Fide souffla sur la tasse et bu une première gorgée. Entre le chewing gum de la veille et le thé de ce matin, on pouvait dire que ses journées à Arkham étaient bien remplies.

Je suis curé oui, enfin quand je trouve quelqu'un qui a besoin de mes euh... services, sinon je ne suis qu'un simple nomade, comme tes amis et toi.

Se retournant vers Dom',

Je suis perdu, j'ai oublié de compter ce que j'ai bu...
Sleever

Sleever

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:01

*Sleever se retourna*

Un nomade? Eh bien... Et d'où venez-vous, très cher?

*Après ces mots, il s'avança pour éponger sa curiosité*
Père Fide

Père Fide

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:18

Je viens de euh... je ne sais plus trop, j'ai erré quelques temps dans le désert avant de rencontrer les quelques euh... amis qui m'ont permis d'arriver jusqu'ici en vie. Je crois que c'était du côté du Passage.

On a fait quelques haltes ici ou là pour se reposer, mais on n'aspire qu'à euh... une chose: retourner dans les grands espaces, là où le seigneur seul subvient à tous euh... nos besoins.

Vous voyagez depuis longtemps?
Dom'

Dom'

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:28

En écoutant les deux hommes parler, Dom' se glisse derrière Sleever, pose sa tête sur son épaule et ses bras autour de sa taille, visiblement intéressée par la conversation.
Amandine

Amandine

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:13

"On voyage depuis toujours !"

Amandine adresse un sourire au Père Fide tout en préparant une pipe d'herbe.

"Y'a un monsieur bizarre qui a essayé de me convaincre d'écouter le Dieu Guizmo tout à l'heure quand je venais au bar. Il s'appelait Freddy je crois bien, toi aussi ton Dieu c'est Guizmo ? Tu voyages pour que les gens croient en lui ?"

Cette dernière question est marquée par une forte incompréhension, comme si pour Amandine, la religion est une chose incompréhensible.
Old Boy

Old Boy

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:35

Old Boy finit son verre cul sec

Bon moi aussi je dois aller me nettoyer un peu si y a une petite soirée ce soir, histoire de pas sentir le fumier...d'ailleurs je suis très porté sur l'hygiène...

Fide je t'offre un verre quand je reviens...

Old s'arrête de parler et voit Dom ayant les bras autour de Sleever...

Old dit tout bas:

Vraiment ... des fois je parle trop, il suffit d'un rien pour en foutre deux ensemble, alors maintenant je veux surtout pas savoir ce qu'ils ont fait, mais ça a pas du prendre longtemps vu la tenue de l'autre gaillard en ville...

Il rigole tout seul...

Bon à tout à l'heure tout le monde, il faudra essayer de trouver le cuistot qu'il nous fasse de la barbaque à manger...

Old s'en va de sa démarche de cowboy faisant valser les portes du saloon (comme il aime le dire)...
Sleever

Sleever

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:06

*Sleever esquissa un sourire aux paroles d'amandine, puis jeta son regard sur le Père fide*

Vous savez, très cher, nous n'avons que peu de croyance en Dieu, ou au diable... Nous nous fions à la loi du désert.

Pour ma part, j'ai vu tellement de personnes prier Dieu avant de mourir que cela en devenait pathétique...

Mais d'un certain coté, cette vision des choses est tout à votre honneur...

Quant à la durée de notre voyage... Eh bien j'ai vécu autrefois dans un campement, mais c'était il y a déjà quelques temps... mais je préfère nettement voyager au gré de mes humeurs, ne pas avoir d'attache... Nous n'avons peut-être pas de chez nous, mais c'est le prix de la liberté...

*Puis il se tourna vers Amandine, et la regarda avec tendresse, comme la petite fille qu'ils avaient recueillie jadis*

Et puis le désert nous réserve parfois de bonnes surprises...
Père Fide

Père Fide

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:37

Répondant à Amandine,

Ta question est très intéressante, j'ai moi aussi rencontré Freddy, et il a une vision de la religion qui est euh... différente de la mienne. Je ne pense pas que la mienne est meilleure que la sienne, ou l'inverse, je pense que chacun est libre de euh... croire en ce qu'il veut, comme il le veut et si il le veut. Je n'impose ma vision des choses à personne.

Pour Sleever,

Je ne sais pas si moi-même je crois vraiment en euh... l'existance d'un Dieu, je crois plutôt... je sais qu'il existe une force au dessus des hommes qui nous euh... guide et nous pousse à être ce que nous sommes et à faire ce qu'on fait. Lorsque j'ai rencontré mes camarades, on pourrait parler de chance ou de euh... hasard, je préfère croire que c'était là mon destin.
Ceux dont tu parles, qui prient un dieu au moment de leur mort, croient peut être à ce qu'ils font, mais peut être aussi ont-ils peur de euh... la mort, et la croyance en un dieu les réconfortent, pour ma part, plus qu'une croyance, j'ai la foi en cette euh...force qui guide mes pas, et la mort ne sera pas pour moi une fatalité, je l'accueillerai lorsqu'elle se présentera à moi.
Vous ne croyez peut être pas en un dieu, mais vous avez vous aussi une euh... ligne de conduite que vous respectez, c'est ce que je nomme religion pour moi. Je vis en suivant cette ligne, et ma mort ne sera que euh... la continuité de ma vie.

Tout en discutant théologie, Fide buvait des gorgées du thé offert par la petite.
sergent garcia

sergent garcia

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:21

A l'écoute des paroles des paroles du curé, le sergent s'exclama en levant son verre de vin:
"Madre de dios, Brindo por el salud de todos los dios mientras que tengo el apetito y la alegria.
Largua vida à Arhkabar! "
drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:02

Beaucoup plus tard Graciellä revint au bar sortant de la salle de radio avec ses accompagnateurs dont Sleever.

- Vous vous installez, j'arrive !

Elle disparut dans l'arriere-salle puis revint avec une bouteille contenant un liquide ambré et 3 verres

- C'est ma reserve personnelle ! là c'est du rhum vieux, c'est un peu fort !

Elle les servit puis degusta à son tour

-humm ! j'adore !
Sleever

Sleever

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:18

*Sleever regarda le verre qui lui faisait face... Il attendait la feinte... mais peu importe, à la vitesse où l'avait bu Graciella, ça ne devait pas être si méchant.

Le jeune sénobyte Prit le verre et le porta à ses lèvres, puis le but d'un trait...

Mauvaise idée.

Sa gorge se mit à le chauffer... Une pensée lui vint aussi tôt à l'esprit... "ça faisait longtemps ça aussi..."

Poussé par sa fierté et le désir de ne pas perdre la face devant les gens, il se retint de tousser... néanmoins cela n'empechait pas son visage de se yeinté de rouge, trahissant ce qui était en train de se passer...

Quand il reprit ses esprits, conscient qu'il était grillé de toute façon, Sleever eut un petit raclement de gorge, et s'exprima avec une voix quelque peu eraillée...*

...hum... Pas mauvais... Hum!....Mais il faudra que je m'habitue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:30

Graciellä degustait, un peu vite mais elle degustait. Elle buvait rarement cul sec. Elle resta la bouche ouverte, ebahie quand elle vit Sleever boire tout son verre d'un trait, surtout qu'elle lui avait mis une bonne dose.

Elle resta à l'observer, curieuse. Il devint rouge cerise mais courageux ne toussa pas. Quand il parla avec une voix eraillée, elle n'en puis plus, elle eclata d'un rire joyeux.

- Excusez moi mais...

Elle mit un peu de temps à reprendre son serieux

- Ne vous vexez pas, mais vous étes si drole !
Sleever

Sleever

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:50

*Sleever fit un sourire. le garçon ne riait pas facilement, néanmoins il restait ouvert à toute forme d'humour... D'autant plus qu'il avait conscience qu'en cet instant précis... ben il avait vraiment l'air con...*

Je l'ai peut-être bu un peu vite... Hum... Mais qu'à cela ne tienne, je ne vais pas m'arrêter sur un échec...

*Le sénobyte tendit son verre comme pour faire signe de lui remplir son verre à nouveau. Ce rhum était devenu un défi personnel désormais!*
Père Fide

Père Fide

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:46

Fide passa à côté de la bouteille de rhum, dont l'odeur faisait saliver, mais il préféra se resservir une tasse de thé. par ce froid, une boisson chaude était la bienvenue!
Amandine

Amandine

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:16

Amandine observait le petit jeu entre Sleever et Graciellä, tout à l'heure Dom', mais qui serait la prochaine. Ce séducteur n'en faisait vraiment qu'à sa tête. Son visage de tomate témoignait de son orgueil mal placé. La gamine se dit qu'elle aussi pourrait goûter à ce rhum détonnant.

- J'peux en goûter moi aussi ? Pas beaucoup hein ...

Elle se servit tranquillement puisque personne ne l'en avait empêché. Elle ne pu même pas tremper ses lèvres dans le verre, l'odeur lui piquait le nez.
Elle se décida à couper le rhum prestigieux de la réserve de Graciellä avec un peu de jus de framboise. Sacrilège !
N'empêche que ça à l'air très bon vu comme Amandine sirote le verre.

- C'est pas mal du tout ça ! Il est très bon ce rhum ! Et puis ça réchauffe !

Un regard vers le Père Fide et Sleever qui parlaient religion. Elle les interrompit.

- Moi j'aime pas la religion, les gens se battent pour que leur Dieu soit le meilleur, c'est idiot. Ils devraient se battre pour être eux-même les meilleurs non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pot d'accueil   pot d'accueil - Page 4 Icon_minitime

pot d'accueil
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant