Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Accueil des nouveaux

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:04

Je ne me connecterai probablement pas d'ici lundi, donc récupérez le poste de chef de la sécu pour intégrer les nouveaux qui sont dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:29

Je peux m'en occuper si besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:31

Je ne sais pas si je peux le donner moi même, j'ai pas trouvé de commande pour ca.
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:23

Je le fais, je te file le poste kam Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:36

Je viens d'accepter Khans dans la comm, il m'as l'air tout neuf comme perso. avec un peu d'art, d'eau et de cbt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:08

Vient d'accepter DDTL. elle est....multiusages^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:01

ptis nouveaux:

Phoenix, moyen de partout med ou eau

Magnus trappeur : grosse prod d'eau
Joe Does

Joe Does

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:12

Ouais j'ai envoyé un message à tous les nouveaux...
Magnus est une bete en prod de flotte ET en combat!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:19

voila pancakepunk (^^), plutot....moyen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:31

Edo vient d'arriver....moyen de partout Crying or Very sad
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:29

Quand les gus tournent à 2 dans leur meilleure compétence tu ne les laisses pas entrer sauf s'il on un bon RPmais vraiment un bon.
Au pire ceux qu'on laisse à la porte serviront à l'entrainement de mesrine Twisted Evil
Joe Does

Joe Does

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:37

Ouais ca evitera aussi certains perso multi espions de pénétrer même si ce ne sera qu'une infime partie des potentiels espions... Twisted Evil
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:54

Parceque là on a gagné 2 boulets qui sont pas prêts de produire ce qu'ils consomment chaque tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

On peut toujours les refoutre dehors et les butter... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:47

Si ils ne suivent pas les directives un tour de plus je les vire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:01

Vla papillon, qui s'est teleportés sur notre comm...???

Mais grosse prod de nrt et bon cbt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:05

Excellent Laughing
Alors pour la prochaine téléportation, je voudrais un matosore s'il vous plait Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:20

Ce coup ci c'est un commandant!! apres Nash, voila aileen avec ... 12 en cmd... et c'est tout (mais c'est deja pas mal^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:34

Kazed vient d'arriver, c'est une machine de guerre, mais bon , il sert a rien sinon, mais c'est un pote irl a Bug Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:27

Je lui ai dit d'aller planter des panneaux autour de la comm dans le nord, pour les qq prochaines lunes. Si il fait ça bien je lui ai dit qu'on lui filerait une lance pour qu'il s'amuse avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:21

!Xabbu vient d'arriver, et je kiff bien son nom...^^
c'est un bon matosaure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:44

Zolar, un bon guerrier qui m'a contacté deux fois.
Il a l'air sympa.
Il arrive à la prochaine lune je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:05

Il faut donner à Kazed l'accès stamped member, il bosse pour nous dans le désert à planter des panneaux.
Je voudrais pas qu'il s'emmerde trop, donc si vous pouvez lui parler de temps en temps ça serait cool.
Il a mm baptisé son groupe "Eclaireur d'Arkham", c'est cool.
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:26

C'est fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux   Accueil des nouveaux Icon_minitime

Accueil des nouveaux
Page 1 sur 1