Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 planning lune 90

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 90 Empty
MessageSujet: planning lune 90   planning lune 90 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:24

Salut les bagnards

Alors, on a enfilé son pyjama rayé version grand froid? Z'avez l'air mignon déguisés en Dalton pour éviter de vous les cailler. N'empêche, vérifiez que dans le stock, il y avait pas des puces parce que je doute que les bagnards de l'époque aient été très propres!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Bon, sinon, vous aurez constaté que les réserves baissaient? Bah ça va continuer vu les formations que je prévoit encore pour cette lune!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

plus sérieusement, pas de panique, si on continue comme ça, on tient encore 4 lunes. Soit largement le temps de voir le printemps revenir. Je propose donc de plus ou moins reconduire le planning de la dernière lune:

- latex : rendez-vous nocturne au puit
- Bob Arctor
- Pépito
- Klynt
- Léau

- Dirty Dolls : formation combat
- Emma
- Kyria
- Hugo
- Samantha Geul
- Valerian
- Kim

Chaos Society : formation exploitation
- Ljubi
- emeline
- Kuruc
- Lola

On va jouer à un grand jeu : le premier qui parvient à mettre le chapeau de Pépito au sommet du mirrador sans que notre bon mexicain ne l'ait trucidé a le droit à... UN JOINT DE CANNABIS pour la prochaine lune!

Cannibalement votre,
Ljubica

PS: que ceux qui font les changements de groupe n'oublient pas d'envoyer "proposition d'urgence" à Dirty Dolls. Faut aussi qu'Emma fasse ses versions, merci. En cas d'arrivée de groupe suspect, vous dissolvez vos groupes (sauf Emma) pour qu'elle puisse récupérer les plus costauds.

Edit: les coeffs pour papillon, lobo et Joe/Alagos

PPS: les coeffs :

EAU x1,0
NRT x0.3
MED x0.6
MAT x1
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

planning lune 90 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 90   planning lune 90 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:44

La formation est finit et tout les membres de la com on recut une invitation d'urgence dans le groupe de defence.

J'ai deja commercé a recevoir des propositions d'urgence pour rejoindre mon groupe, mais je suis loin d'avoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 90 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 90   planning lune 90 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:47

Parfait! Tu as fait du bon travail.

Je note que Kim n'a pas réussi à progresser malgré 2 formations combat, c'est vraiment pas de chance. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning lune 90 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 90   planning lune 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning lune 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning de Lune 14
» Planning Lune 28
» planning lune 44
» Planning Lune 15
» planning lune 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Planning Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser