Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rudriko

Rudriko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2007

Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:26

Je vous passe les détails, voila en gros le chemin que j'ai parcouru.
Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Explorudriko2jw1

Bilan :
J'ai fouillé 3 épaves en début d'excursion, elles m'ont offertes gracieusement de l'essence - 6 Litres qui empestent à 30 mètres. Même pas moyen de s'en caler un petit avec ça
Du blé que j'ai laissé sur place et du souffre.
Pour faire des allumettes ?
Sans oublier un magnifique USP 9mm sans munition.

J'en ai terminé avec l'eau de rose, passons maintenant aux choses sérieuses :
Voila que je traverse la forêt et deviné sur qui je tombe ? Allez je vous le donne en mille
Greum-Greum et le Disjoncté, je crois qu'ils ont de bons rapports avec le Projet ceux la puis ils ont l'air plus abordables que les autres... Enfin j'espère

Le Doctor Von Fronkonstine et ses collègues du Traveling Wildburys
Ceux la sont armés jusqu'aux dents et m'envoient des messages d'amour...
Je vous cache pas que j'ai pas trop envie de passer la lune avec eux à proximité.
J'ai commencé à leur causer et je pense qu'ils ont décidé de me tomber dessus dès la prochaine lune.
Ceci dit je n'ai pas encore eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:48

Te bile pas Rudriko, on se charge d'eux, ils sont avec nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko

Rudriko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2007

Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:47

Lune 92

Voila le travail, Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Lune9242nh3



Effectivement, ils se sont montrés pacifistes envers nous, accueillants et même plutôt bavards !
Une conversation engagée avec le fameux Fonkonstine m'a apprise que des Spartiates et des Nazis trainaient dans le coin. Sans plus de précision... Suspect
J'espère que ce bon vieux Docteur les croisera avant nous...

Le chameau s'est montré très récalcitrant et je n'ai malheureusement pas parcouru tout le chemin prévu.
Néanmoins, quelques trouvailles sont à noter :
  • Un jerricane de 5L (x1.2 eau)
    Une trousse de premier secours (x1.2med)


Je vais profiter du jerricane pour mettre une dérouiller au chameau.
Si si il le mérite Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal 757239
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko

Rudriko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2007

Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:17

Lune 95
Déja 95 ! J'ai raté quelque chose ?

Avec le retour du soleil et la grosse dérouillée, le chameau s'est montré bien plus coopératif et nous avons pu continuer l'exploration. J'ai rapidement retrouvé Lily qui m'a fait les poches puis j'ai continué vers l'est avec de quoi manger plusieurs lunes.

Quelques heures de marche plus tard, je repère une carcasse qui git dans les montagnes. Comment résister ? Je m'engage alors dans les sentiers pentus et escarpés des massif fractaliens. Arrivé au premier sommet en sueur, je guette l'horizon... Tape la pose quelque secondes... Cool


Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal 11996634586
Comment ça un chameau à 8 pattes ? Evil or Very Mad

De là, une seconde carcasse est visible dans les falaises mais un étrange écho est perceptible...

Après plusieurs tentatives malheureuses pour localiser l'origine de ce bruit, je baisse les yeux en contrebas et reconnais instantanément ce que je ne voulais pas voir ! Entre deux pans de montagnes, apparait un par un, une bande plus dix personne ! Vous comprenez maintenant mieux pourquoi je n'ai as donné de nouvelles avant... Je devais me faire discret.

Ils étaient là, en vue, chargé comme des mulets et se dirigeaient évidement vers la falaise et les carcasses ! Je crois d'ailleurs avoir reconnu la voix d'un certain Gérard Lefion...

Malheureusement, un chameau n'est pas un avantage dans les montagnes et les nazis m'avaient déjà repéré. Ils étaient en surnombre et il devenait trop risqué de gravir une falaise, ils m'auraient cerné à lune suivante...
Sans les sages et raisonnables conseils de Jool et Lily, je ne vous cache pas que j'aurais tenté le coup...

Cette fois vraiment aigri, j'ai donc fait demi tour et me suis fait la malle suivant le plan original...
Quelques lieues plus loin, je découvre ce qui ressemble plus à un squat qu'a une communauté. Le lieu déserté, j'aperçois seulement une planche en évidence sur laquelle on pouvait lire Nid d'aigles.
Comme ça tout le monde est prévenu, ils ont prévu de rester dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko

Rudriko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2007

Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:50

Lune 96
Oui déjà !

Avec cette histoire de nazis j'ai oublié de vous montrer ce que j'ai découvert !
Peu avant de croiser nos fameux Der-Befehl j'avais fouillé un coin...
Devinez donc sur quoi je suis tombé ?

Un magazine de femme actuelle de 2003 : Redevenir belle en maillot.
A vos micros mesdemoiselles, j'ai de bons conseils en stock.

Un sachet hermétique de 2kg avec écrit dessus : Coke
Quel bonheur, mon péché mignon !

J'ouvre le sachet les poils du nez tous hérissés et ?
Et bien non, encore une désillusion ce sont d'horribles cachtons noirâtres et non cette douce poudre blanche qui rend nos nuits encore plus torrides.

Ce désert est extrêmement frustrant ! Et ce n'est pas terminé.. hé hé hé

La palpitante exploration se poursuit vers le nord est. Au fil de mes pas se dresse au loin un épais massif montagneux. Je m'approche discrètement car la carcasse aime se cacher dans les montagnes. Il faut savoir la débusquer !
hum, je m'égare...

Bref, je repère une épave, cavale vers elle et à l'instant où je reconnais le véhicule que je regrette d'être seul ! Ce genre d'engin ne vaut le coup d'être utiliser que pour partir loin et à plusieurs...
J'hésite même à vous dire ce que c'est puisqu'il n'y pas d'essence. Et puis partager ce sentiment de frustration est très plaisant ! pirat
Je laisse donc sur place une véritable légende du bitume puis rejoins une autre carcasse un peu plus loin.

Sur place, je suis resté bouche bée et les yeux écarquillés : elle ne contenait rien d'intéressant
Génial drunken

Par contre, la suivante vous fera sans doute baver de jalousie mais sachez que j'ai déjà gravé un R majuscule sur le manche de cette arme de guerre ! tongue
Qui ne fonctionne pas avec les 3kg de mu3 que j'ai trouvé avec bien entendu...

Elle porte le doux nom de AK 47
  • bonus cbt: x5.5(6)
    chargeurs de 7.62
    Fiabilité: 7/10
    Poid: 8 kg
    Etat:15/15
    Munition : mu7


Et hop une petite carte : Non il n'y pas d'ours dans le désert !
Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal 11997483326
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko

Rudriko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2007

Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:02

Légende du bitume

Vous en avez rêvé durant la nuit dernière, n'avez pas osé demander comment était ce possible, comment une œuvre de cet acabit avait pu se retrouver seule dans le désert, qui avait pu avoir la cruauté de la jeter ainsi ?
Et bien c'est trop tard ! Vous n'en saurez rien !

L'une d'entre vous m'a obligé je dirai même menacé de ne rien révéler et j'ai capitulé. J'avoue Ce sera elle la plus belle en maillot cet été ! Je tairai son nom mais les plus perspicaces l'auront déjà deviné

Concernant le véhicule, Il n'y a plus de suspense, l'indice était trop facile... il s'agit évidemment d'une Deudeuche !

Citroen 2CV
Dépl./tour : 12 Vit. : 75 km/h
Assaut : x2 Esquive : x1.8
Poid : 700 kg Capacité : 500 kg
Etat : 22/28

Je ne suis pas responsable de sa décoration
Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal 11998185124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:44

Trop belle ! Quel petit bijou.

On pourrait la tuner dans les ateliers d'Arkham pour en faire un truc comme ça :

Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Pres-2CV
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:40

Rudriko, tu sais quoi ? Ulrich et moi on te déteste. Razz


-Toujours rien Ulrich ?
-Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:10

Voici un message que m'as envoyé Axel :

Citation :
Ici Axel, du Sud.
On m'a dit que Rudriko était membre du PKO. Je sais que tu es à la tête de ce groupe, et je voulais savoir si tu pouvais me confirmer l'information.
Je suis en mouvement, et Rudriko n'est pas loin de ma position actuelle. Je voudrais savoir à qui j'ai à faire, et surtout, ne pas me faire d'ennemi...
Terminé Camarade, à vous.

Petit rappel : cet Axel est un Spartiate...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:21

Personne n'est parfait.

Pour moi les Spartiates n'ont plus aucun intérêt, on peut les laisser en paix.
Maintenant s'il se renseigne pour prévenir ses copains et organiser un guet-apens va falloir s'assurer que Rud est capable de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:26

Hum, le mec est prod de médoc, la Emy dans les montagnes est prod de nrt et de flotte. Il est seul dans son groupe....elle est seule dans la montagne...moi je vous dit : ça sent bon le couple qui se balade pour explorer de la mine.
Si ils ne sont que deux on peut essayer de se les faire....sauf si ce sont des potes à toi Gougou... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:38

T'as lu la fin de mon message ? Emy je sais pas, mais Axel est un SPARTIATE. Vous savez, le groupe dirigé par un gars inconnu à la voix caverneuse qui a comme devise "Delenda Arkham". A votre place moi je ripperai en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:52

Moi ce gars à la voix caverneuse, même attaché et à poil je le laisserais en vie. Juste pour montrer à quel point je m'en tape. Si vous le trouvez... faites-le savoir (donnez son nom sur les ondes publiques) et relachez-le. Ca le ferait hurler tellement c'est humiliant.

Bon, concernant ces gus maintenant je les laisserais en paix : donner l'occasion au tuberculeux de nous critiquer et de nous accuser de meurtre gratuit alors qu'on prépare un gros coup c'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko

Rudriko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2007

Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:10

Le camarade Axel ne semble pas du tout dangereux, au contraire même.
Je reste sur mes gardes au cas ou mais il semble vraiment pacifique...
Encore une félonie ?

Je me trompe peut être mais n'y a t'il pas eu confusion avec Axell qui lui se la coule douce à Spartingrad ?

Gouranga as tu confirmé l'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:09

Ah oui, le spartiate a l'air d'être Axell, avec 2 LL.

Eux sont visiblement 4 à voyager ensembles, au moins.
Emy, Axel, Colonel Yagov et Zarpadan.
Après il semble qu'ils soient encore 2 dans la comm le chat Rebond, Spitfire et Kaël.
Il semble qu'ils parlent d'un M16 dans un RP ici : http://chicdechoc.just-forum.net/histoires-de-la-communaute-f3/rayon-de-soleil-pour-le-trio-des-5-et-de-l-espoir-pour-tous-t33.htm

C'est quoi le genre de contact que tu as eu avec eux Rud?
Si tu le sents, essai de leur demander si ils ont trouvé de l'essence, en leur disant qu'on serait prêts à leur échanger contre des trucs.

Après si ils ont du matos intéressant, genre guns...faut voir comment ça va tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko

Rudriko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2007

Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:37

Lune 97, 98
La cadence se ramolie

J'ai eu des petits soucis avec le chameau qui est tombé dans sac de cannabis ... Il ne bavait plus du coup mais n'avançait pas non plus !
Puis le cannabis a eu des effets très surprenants sur l'animal !

Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal 12004313041
En plus de la paranoïa, des effets similaires ont été remarqué sur les fractaliens. A vérifier...

Sinon, j'ai discuter avec Axel par radio. Sa douce fleur du désert, Emy comme il l'appelle était morte de trouille et j'en connais qui auraient adoré entendre sa douce voix tremblante de peur. Elle aurait provoqué chez eux des pulsions meurtrières mêlée de fortes poussées d'adrénaline. Un régal

Sinon le Camarade, Axel, se démarque par sa gentillesse. Ce genre d'attention plutôt rare dans le désert ce qui m'a rendu très méfiant...
Il a d'ailleurs évité la question de l'essence.

Finalement, nous avons fait connaissance et je suis le bienvenue au Chat Rebond pour qu'on se raconte nos histoires autour du feu.
Au dernières nouvelles, ils vont se faire de la truite grillée ! Ah les bougres

Concernant les trouvailles, j'ai fouillé quelques carcasses qui n'ont rien donné de formidable. Juste de quoi se mettre la tête autour du feu...
Je dois être victime d'une malédiction

  • 5kg de Champignons
    4kg de Cannabis
    4kg de Patates


Petite carte que je complèterais au fil des aventures si vous le voulez bien !
Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal 12004302032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal   Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures tout aussi formidables du PjKO Chamal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les formidables aventures du PNS Anarchy
» Les aventures non moins formidables du Corbillard.
» 1 an de plus pour tout le monde
» Pour tout les piroguier
» guerre contre luudion leana et tout lreste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Exploration du sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser