Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les sénobytes

Aller en bas 
+16
Emeline
Hugo Toorop
Freddy
M.McFly
Ulrich Von Kursell
Kormag Beatdown
Arthur
Ljubica Vedran
bug
Evea Zn Tholyaq
yof
Zolar
Valkyrie
Natalya
Emma Wolkoff
Dahlia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:22

je confirme, mais comme je ne suis pas un objet, et que je suis libre et que je reste fidele au pko et que voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:01

Surtout qu'elle a chanté la messe avec moi, elle peut bien partir en vacances avec les sénobites !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

Tant qu'on peu compter sur toi Graci, moi ca me va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:36

t'inquiete, Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:43

Si les Séno sont nos amis, alors qui sont nos ennemis "déclarés" et par là j'entends des gens qui agissent clairement dans le but de nous poutrer... pas ceux qui beuglent comme des porcs sur les fréquences publiques mais qui n'en auront jamais assez entre les jambes pour faire le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:10

Hum dans l'ordre je dirais l'acid et LP principalement (je ne compte pas TS vu qu'il sont en train de déménager).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:30

Et on a une idée précise de leurs intentions ou bien c'est encore très vague ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:38

L'acid vient de quitter ON, ils ont presque tous des armes de guerre mais pas de véhicules, cependant je pense que cela ne saurait tarder, car là ils vont vraiment devenir dangereux pour nous.
LP est dirigé par l'Ankou qui a entubé pas mal de nomade est dispose aujourd'hui d'une grosse force de frappe et de véhicules, une trés partie des gars de TS vont aller les renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:44

L'aventage c'est que les espions qu'on avait infiltré à Tombstone vont se retrouver au Passage...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:18

Et moi mon espion en place avec l'acid s'est fait descendre pour traitrise...
Faut que je fasse un RP pasque c'était Guizmo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:37

C'est dû au fait qu'on a certainement au moins une balance parmi les activistes, et que t'en avais parlé sur cette fréquence, qui n'est pas si "sécurisée" que ça. Donc dorénavant, NE CITEZ SOUS AUCUN PRETEXTE VOS SOURCES quand vous filez des infos ! Envoyez plutôt des messages à moi ou Dahlia.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:31

ok gou !
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:49

Ouai j'ai cru voir qu'il ya avit un certains...comment dire resseremnt au niveau de la securité....
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:12

Et ça a un lien avec la mort de BUG ??
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:19

BUG EST MORT? Shocked

On peut en savoir plus?
Non par ce que bon nous là bas dans notre loitaine Racayenne au fond de la mine on est jamais au courrant de rien!
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:44

On en parle a Arkham va fait un tour
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:31

Oui BUG ne répond plus à la radio. L'enquête est en cours. C'est une perte immense. Sad


Gouranga a écrit:
C'est dû au fait qu'on a certainement au moins une balance parmi les activistes, [...] Envoyez plutôt des messages à moi ou Dahlia.
Parce que toi tu es sûr ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:51

Bon pourquoi ils ralent encore ces guignols! Il reprochent quoi au PKO maintenant? On est pas gentils avec eux?
Etre réveillé par la voix de crecelle de la gamine, et ce en pleine mer c'est pas le pied!

C'est malin elle à reveillé Arthur aussi! Il va vouloir me faire faire la vaiselle...



- Ulrich? Au boulot!
- Aye Aye capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:11

Ils commencent à péter les couilles avec leur gamine à deux balles. Vous connaissez déjà mon idée sur la sanction rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:15

Le groupe de Tariq a fait une énorme connerie en attaquant un groupe de Sénos au niveau du pont, de sa propre initative, mais sans succès. C'est une connerie énorme, mais ce qui est fait est fait, désormais il faut aller de l'avant. Le souci, c'est que Sleever a buté le gars qui ramenait la Cadillac de TS et qui avait à son bord 43L d'essence, donc ça fait bien mal au cul. On est en train de voir ce qu'on va faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:57

La cadillac est perdue avec toute l'essence de la pompe de TS?
Dites moi pas que c'est pas vrai!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:48

putain, l une des plus belle connerie qu on ai jamais faite, j applaudis...

j espere qu il nous reste encore des vehicule pour utiliser l essence qu on a, nan sinon on peu toujours leur donne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:25

C'est pas pour éviter des initiatives pareilles que le PKO existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:36

On règlera les comptes plus tard, d'ici là faut sauver le groupe de Zolar. Si possible, j'aimerais que les "grandes gueules" parmi vous évitent de trop la ramener sur les ondes, là c'est vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:52

Me sens pas du tout concerné. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sénobytes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sénobytes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser