Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sénobytes

Aller en bas 
+16
Emeline
Hugo Toorop
Freddy
M.McFly
Ulrich Von Kursell
Kormag Beatdown
Arthur
Ljubica Vedran
bug
Evea Zn Tholyaq
yof
Zolar
Valkyrie
Natalya
Emma Wolkoff
Dahlia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:32

Tariq a tenté d'attaquer un groupe de Séno?
Je pige plus rien là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:36

Non pas Tariq, mais Zolar, qui dirigeait le groupe à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:38

Le but/ La cause de cette attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:50

J'espère qu'il nous le dira. Parce que là il nous a mis dans une position que même Igor n'aimerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:15

L'ennui? Le désarroi? La soif de sang? alien
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:16

La connerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:28

A priori, je penche plutôt pour l'avis de Valkyrie, mais attendons d'entendre ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:32

Sinon on leur donne l'explication que Dany nous a donné pour la mort de Jessy : ils s'ennuyaient ils ont voulu s'amuser... tapé un peu fort... pardon aux familles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:35

Si vous faites ça, je me barre... on passe déjà pour des débiles mentaux violent et puant, on va pas en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:22

affraid woooaaww quand meme une 40aine de litres d'essence, une cadillac... on pouvait pas leur filer une 100aine d'eau,du bois, et des medocs histoire qu'ils tiennent quelques lunes???
Si quelqu'un a un bugguy en trop vous savez ou vous adressez...


En meme temps Arthur tu peux etre content le PKo n'a pas agit comme un seul homme c'est devenus complement n'importe quoi et imprevisible au moins ca met du fun (à default de nous rendre riche.... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:26

L'idée globale est de calmer le jeu... donc on va le calmer... Il s'agit d'un acte isolé et officielement le PKO ne cautionne pas. Donc on évite les provocs gratuites pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:59

Ca calme le jeu de faire l'amour au rectum d'Amandine?
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:54

Probablement, plus vite tu lui s'ras venu dans l'cul plus vite elle sera enclain à te pomper jusqu'à la garde, c'est l'genre de p'tite pute qui une fois qu'elle est soumise en redemande sans faim!

Pwa calmer l'jeu, on les encule! Chacun assume ses délires! Ils crèveront tôt ou tard..
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:00

calmer le jeu....Avec kormag??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:01

Merde j'aurais jamais cru que c'était si grave que ca de tapoter les fesses des sénos ^^

Bon jsuis vraiment désolé pour cette attaque, mais quand j'ai croisé cette ptite pouffiasse en train d'essayer de s'enfuir j'ai pas pu me controler ^^

...enfin voilà... vous pouvez me flageller, mon cul est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:02

Je ne suis pas sur qu'on ait le temps de voir tes fesses.... Tu as reveillé un serpent
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:09

Et le serpent il est mechant comment??

Parce qu'a la vue du R&R z'ont pas l'air content les seno...
ils sont bien membrés?
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:52

Fonssdé les Zolar ! Et faites tourner la p'tite grognasse avant de la trainer derrière le buggy au bout d'une corde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:12

Serpent ou non

Ils ont dans leur seins des rescapé de TS comme Axl, ex-membres des chacals, a qui j'avais bien dit que je reviendrais faire une visite.

Cette essence qui me manque, est de n'avoir été prise de court pour refermer le chapitre nazi en mains propres.

Bizarrement, dés qu'ils nous ont vu, ils commençaient à se regrouper pour reformer une seule entité, comme s'ils avaient effectivement quelque chose à cacher.

Ensuite vous faites confiance à qui vous voulez.

Je ne connais ni la greluche qui se prénomme Amandine ni ce pseudo chien qui aboie un peu trop confondant flèche et double carreaux d'arbalètes. Ils étaient sur le chemin, mon viseur était sur Axl qui a intégré le groupe Seno. Après je ne me pose plus de question, personnellement.
Ca aurait été l'extra en plus sans perte de temps, ni de carburant vis à vis du planning prévu.
On peut dire qu'ils ont été sous une bonne étoile ce jour là, c'est le seul compliment que je puisse leur faire. (Rapport x3-4 brut, Gauss très pourri, perte de 0.2-1 pdv par personne dans le groupe d'amandine, Axl, Danny the dog, Sergent garcia, Warren, Conrad, et un autre gus dont j'ai oublié le nom )
Dommage de n'avoir pas plus de temps pour observer l'ancien site de LT alors qu"'il y a un troupeau de chameau à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:19

Une mémorable connerie diplomatique. Mais une splendide tarte dans la gueule des sénos.


J'hésite entre applaudir ou pleurer albino
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:12

Tiens j'en profite : D'après mon contact auprès du groupe d'Orlan, il a tout donné dans son attaque sur Faye. Il lui reste peu de munitions et de l'essence pour trois ou quatre lunes.


Sur le fond, on dira que le sacrifice de Faye n'a pas été inutile. Mais bon ça fait chier quand même.

On dit "deux tiers de victoire sur l'Acid" au final ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:40

Arreter de vous consoller avec des semi trois quart victoire et des un cinquieme de defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:54

Non non finalement c'est un plantage monumental. Pas le moindre gramme de victoire dans cette histoire.

Qui aurait pu prévoir qu'Orlan avait un cerveau, je vous le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:58

Et j'ai une bonne part de responsabilité là dedans... je vais essayer de faire mieux à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:13

Non toi tu fais plus rien, c'est mieux. Laughing

Bon alors il faut rassembler nos forces et annuler les opérations sans intérêt. On peut encore avoir de la visite.
Ensuite tout le monde doit rester réactif, prêt à partir en mission, les contacts doivent être harcelés il nous faut plus d'informations. Une redistribution des armes est aussi à envisager. On ne s'éparpille pas dans des discussions inefficaces, on va remonter la pente et montrer qu'on n'est pas des manchot dans le PKO.

TOUT LE MONDE SUR LE PONT,
LE PROJET N'EST PAS ENCORE MORT !

LA LUTTE CONTINUE, EN ETES-VOUS OU RESTEZ-VOUS A PLEURER DANS VOTRE COIN ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sénobytes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sénobytes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser