Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les sénobytes

Aller en bas 
+16
Emeline
Hugo Toorop
Freddy
M.McFly
Ulrich Von Kursell
Kormag Beatdown
Arthur
Ljubica Vedran
bug
Evea Zn Tholyaq
yof
Zolar
Valkyrie
Natalya
Emma Wolkoff
Dahlia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Les sénobytes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:16

J'en suis enfoiré de cuisinier de mes deux! Ensemble on va enculer Orlan, les Senos, et le passage dans le meme 1/4 d'heure!

Aller les factionnaires et autres pédales, bougez vos culs! On va rappeler au désert que c'est de ce coté ci qu'on a les plus grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Les sénobytes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:15

On se rassemble tous , on quite nos base base et par leur boté les fesses a tous !
Il vaut mieu mourir sur le champ de bataille que mourir a petit feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sénobytes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:21

C'est pas prévu qu'on meure, rassurez vous : Orlan est bien plus dans la merde qu'il n'y paraît, on va tenter de le choper tant qu'il est encore vulnérable, dès que l'Austin de GZ sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Les sénobytes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:38

Non mais mourir ou pas c'est pas le probléme ! Je dis sa genre jprefére mourir en tappant sur la guele que de mourir de la zombinite dans une Arkham qui perd sa gloire !

Bon c'est pas encore le cas certes, mais on c'est tous cassé le cul a faire briller le PKO.. ( oui oui je fait du matos , mais c'est quand meme pour le PKO) et c'est pas pour se faire cracher dessu par tout les guignols genre acid séno etc !
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Les sénobytes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:42

Il est temps qu'on mette un point final à tout ce bordel et qu'on redore le blason du PKO! Après faut voir les options possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sénobytes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:54

Notre principale arme, c'est l'effet de surprise, or il y a des p'tites balances sur cette fréquence... donc faites confiance au conseil, vous ne serez pas déçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Les sénobytes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:59

Mouai et on sait qui c'est.....


..... ca y est vous la sentez la parano là?????
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Les sénobytes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:35

Merde! Vous savez qui c'est?

Faut que je mette les voiles alors....
Revenir en haut Aller en bas
cornelulus

cornelulus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Les sénobytes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:24

Les pires traitres c'est les mecs qui ne parlent jamais... comme moi ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Les sénobytes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:08

Des fois les traites c'est ceux qui posent beaucoup trop de question aussi.... Rolling Eyes

Quoi;?Mooi?Non vous me soupsonnez?mais pourquoi moi?Et vous compter faire quoi?Mais on a les moyens de se battre.?

Bon d'accord j'arrete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sénobytes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes   Les sénobytes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sénobytes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser